Jump to content

Aboudjara Soltani Hms Futur President De L'algerie

Recommended Posts

ABOUDJARA SOLTANI HMS PRESIDENT DE L'ALGERIE

LA SOLUTION POUR L'ALGERIE EST:

PARTIS ISLAMIQUE AU POUVOIR.

DES MILLIONS D'ALGERIENS N'ONT QUE LE CORAN COMME CONSTITUTION HAMDOULILLAH

PARCOURS DE MR SOLTANI:

Imam stagiaire

Imam de prêches

Rédacteur en chef de la revue « Solidarité »

Professeur d’université

Président du Conseil Consultatif National du MSP

Secrétaire d’État à la pêche

Ministre des PME/PMI

Ministre du travail et de la protection sociale

Député (W. Tébessa) de 1997-2002 et de 2002-2005

Élu président du MSP en remplacement du défunt cheikh Mahfoud Nahnah au congrès du 8 mai 2003.

Actuellement Ministre d’Etat sans portefeuille

Membre de plusieurs associations, organisations, forums nationaux et internationaux (islamiques, arabes ou mondiaux)

Formation et Diplômes :

Licence et Magister en Lettres Arabes de l’Université de Constantine

DESS en Communication et DESS en Sciences Islamiques

Doctorat d’État en Économie en cours de préparation (sur le marché du travail)

qui ne respectes pas ce monsieur?

....... Il est le seul à ne pas se respecter , en continuant de commander des gens beaucoup plus intelligents que lui tels que Ghoul , Mokri et d'autres .

Quant aux diplômes , je retiendrai celui d'Imam de prêches , c'est le seul dont il justifie réellement le niveau . :04:

dis-moi qui tu frequentes,je te dirai ,qui tu es!

....... Il est le seul à ne pas se respecter , en continuant de commander des gens beaucoup plus intelligents que lui tels que Ghoul , Mokri et d'autres .

Quant aux diplômes , je retiendrai celui d'Imam de prêches , c'est le seul dont il justifie réellement le niveau . :04:

Eh voila!c'est un grand monsieur!meme si,idiologiquement...je suis loin de lui!mais,il est aussi integre que cheikh nah-nah ellah yerrahmou!il n'a jamais eté chakouriste!

Salam alaykoum

en fait ce que beaucoup de gens n'ont pas compris c'est que l'Algerie est Musulmane et Islamique par sa Population.

Des Millions d'Algeriens n'ont que le Saint Coran comme constitution Hamdoulillah.

La Solution pour l'Algerie est qu'un Partis Islamique Vienne au pouvoir.

tant que les gens au pouvoir actuel n'appliqueront pas l'islam, ils resterons des imposteurs, des etrangers.

Et si il depasse les limites, les Millions de Musulmans Algeriens s'eleveront.

L'Algerie Islamique

Islamique viens du mot Islam, L'Islam est notre Religion Hamdoulillah.

L'Algerie doit etre rendu aux Musulmans, INCHA ALLAH.

:chut:

assalamou allaikoum

aid mabrouk allahouma attakabale mina oua minkoum inchaallah

le peobleme ce n'est pas l'islam ce sont les tete penssante de l'islam en algerie vous croyez avec ces diplome qui va gerer l'algerie militaire et trabendiste et l'algerie de rachoua on parle benaamiste

ce monsieur soltanison fils à ete site dans l'affaire khalifa et lui meme etait à la barre un homme integre ne jamais frequente les garand halouf d'algerie meme au gouvernement ce monsieur qu'allah ya ghfar lana wa lakoum si vraiment presente l'islam et les muslmans algeriens il n'aura pas le droit de couper la main qui le nourit (gouvernement ) il est sans portefeuille ,qu'il quitte le gouvernement et il rejoin l'opposition ,il sait que ca place est reserve à serkaji(prison) ça sert à rien de denigrer les autres ,c'est une manipulation de notre cher boutef et ces potes

pour les diplomes vous croyez ?

MASTER 40 MILLION DOCTORAT 100 MILLION DEA 20 MILLION

tous ces prix sont affiche chez les recteurs des universites

etre un IMAM c'est un jeu d'enfant dans un pays ou ts le monde est imam

qu'allah yahdina jeune homme si tu as le savoir soit imam sur ta famille et ton entourage si tu veux faire une promotion electrole tu sera deçue.

Salam alaykoum

en fait ce que beaucoup de gens n'ont pas compris c'est que l'Algerie est Musulmane et Islamique par sa Population.

Des Millions d'Algeriens n'ont que le Saint Coran comme constitution Hamdoulillah.

Va dans les pays qui n'ont comme constitution que le coran et tu changeras d'avis comme l'Arabie, l'Iran, le Souda,, une partie du Nigeria....

Les frères musulmans sont en train de ramener l'Egypte au moyen-âge, elle qui était tournée vers l'occident. Elle se ridiculise avec ses fatwas.

Est-cela que tu veux pour l'algerie ?

ABOUDJARA SOLTANI HMS PRESIDENT DE L'ALGERIE

LA SOLUTION POUR L'ALGERIE EST:

PARTIS ISLAMIQUE AU POUVOIR.

DES MILLIONS D'ALGERIENS N'ONT QUE LE CORAN COMME CONSTITUTION HAMDOULILLAH

PARCOURS DE MR SOLTANI:

Imam stagiaire

Imam de prêches

Rédacteur en chef de la revue « Solidarité »

Professeur d’université

Président du Conseil Consultatif National du MSP

Secrétaire d’État à la pêche

Ministre des PME/PMI

Ministre du travail et de la protection sociale

Député (W. Tébessa) de 1997-2002 et de 2002-2005

Élu président du MSP en remplacement du défunt cheikh Mahfoud Nahnah au congrès du 8 mai 2003.

Actuellement Ministre d’Etat sans portefeuille

Membre de plusieurs associations, organisations, forums nationaux et internationaux (islamiques, arabes ou mondiaux)

Formation et Diplômes :

Licence et Magister en Lettres Arabes de l’Université de Constantine

DESS en Communication et DESS en Sciences Islamiques

Doctorat d’État en Économie en cours de préparation (sur le marché du travail)

Khademthali ya kho, c vrai, Aboudjara est un homme integre, en plus wlid bladi:p

Les Abou jarrah (pere du chirurgien) , nahnah , Belhadj , Abassi , Belkhadem ,tous les ecorches qui veulent imposer leur spiritualite pour satisfaire leur ego demesure sont les fossoyeurs de notre pays . Leur place est a la mosquee pour precher . Leur reconversion dans la politique demontre leurs ambitions et leur fourberie . Je connais l`Islam que m`ont legue mes parents et je ne veux pas le changer contre celui de ces frustres assoiffes de pouvoir . Ce n`est pas pour autant que j`ai de l`affection pour les autres voleurs qui nous gouvernent...Voila c`est mon opinion !

tu as frequenté un parti ou?Au marrok?

Pff, Soltani, encore un escroc.

J'ai frequenté son parti pendant au moins 3 ans, pour savoir qu'ils ne sont ni pire ni mieux que le FLN/RND et compagnie.

Si, avec un truc en plus, la pedophilie très repandu !!!![/QOTEVous celebrez des mariages homos chez vous moukhazni de zetla!tu as beau penetrer un parti,comme une taupe!!!!mais,le FN Algerien veille!en attendant de sauter ce tlemcenien de bouheff,preparez vos valises!!!il n y a pas assez de places dans les camions SONACOME.SNVI DE REGHAIAI----DIRECTION,BAB-EL-ASSA!!!:mdr: :mdr: