Jump to content

Recommended Posts

coucou a tous, je pense que tout est dans l'intitule :D je suis une fan de series et j aimerai bien parler avec vous des series, celles que vous aimez,vous preferez, celles qui vous en marquer...parler des personnages, de leurs caractere tout ca quoi!

 

en ce qui me concerne,la liste est longue si je commence a en parler des maintenant je n en finirai pas:D alors a vos claviers ;)

 

pareil pour ma part lol :D

 

Pour commencer, je dirai Lost, Lost par rapport aux autres séries c'est comme la différence entre un miracle et des faits banales qui se passent quotidiennement, tout simplement c la série du siècle.

Link to post
Share on other sites

lie to me cest une serie policiere tres bien ecrit avec de lhumour anglais...

le mentalist jaime bien les scenarios et le personnage ,cest genre une serie policiere

soutland cest une serie policiere qui parle de la police et de la criminalitè a los angeles

et les series comique....friends, how i met your mother, mike and molly et surtout outsourced cest une serie americaine qui parle dun americain qui sinstalle en inde comme gerant dune societè international installè en inde ...

et djem3i family :D

cest ce qui me vient a lesprit pour linstant....

Link to post
Share on other sites
pareil pour ma part lol :D

 

Pour commencer, je dirai Lost, Lost par rapport aux autres séries c'est comme la différence entre un miracle et des faits banales qui se passent quotidiennement, tout simplement c la série du siècle.

 

pour lost g bcp aime aussi avec le tas de khalouta li fiha :D le liens entre les personnages, le suspens et tt mais franchement j etais tres tres decu par la fin :(

Link to post
Share on other sites
lie to me cest une serie policiere tres bien ecrit avec de lhumour anglais...

le mentalist jaime bien les scenarios et le personnage ,cest genre une serie policiere

soutland cest une serie policiere qui parle de la police et de la criminalitè a los angeles

et les series comique....friends, how i met your mother, mike and molly et surtout outsourced cest une serie americaine qui parle dun americain qui sinstalle en inde comme gerant dune societè international installè en inde ...

et djem3i family :D

cest ce qui me vient a lesprit pour linstant....

 

lie to me n a pas bien marche et malheuresement pour toi la 3eme saison sera la derniere ;) je suis aussi cette serie mais sans plus :D

How I met your mother j adore ,j ai hate de voir la prochaine saison surtt avec le suspens ke la derniere nous a laisse ;) mais je me marre a chak fois j adooore

 

celle du hendi a l air pas mal g pas entendu parle mais d apres ton synopsis ca a l air bien ;)

Link to post
Share on other sites
ah oui lost aussi jai bien aimè ...les 3 premieres saisons(dailleurs ils auraient du arreter la ) apres cest devenu nimporte quoi et surtout la derniere saison et le derniere episode une fin nul de chez nul :)

 

oui quelle deceptin matfekernich fi la fin:closedeyes::confused:

Link to post
Share on other sites
lie to me n a pas bien marche et malheuresement pour toi la 3eme saison sera la derniere ;) je suis aussi cette serie mais sans plus :D

How I met your mother j adore ,j ai hate de voir la prochaine saison surtt avec le suspens ke la derniere nous a laisse ;) mais je me marre a chak fois j adooore

 

celle du hendi a l air pas mal g pas entendu parle mais d apres ton synopsis ca a l air bien ;)

 

oui saku pour how i met your mother waktech il vous nous les montrer en 2030 ca fait deja 6 saisons ma bene walou :D

pour outsourced oui cest vraiment drole ....

lie to me cetait fait pour les inteliggent allah ghalab les autres ont pas suivis :D

Link to post
Share on other sites

Pour la fin, elle m'a plu bien, je trouve que c la fin la plus logique, "une autre vie", ils croient a ça eux, d'ailleurs nous aussi on croient à une autre vie après la mort, seulement, chacun a sa propre vision ou ces croyances en ce qui concerne cette autre vie, alors, vous attendiez a quoi :rolleyes: que tout le monde s'en sort vivant d'une façon ou d' une autre

 

En plus, je trouve que pour toutes les saisons, c'étaient que du plaisir surtout, avec les trois dernières, sauf qu'il faut bien se concentrer et mettre les liens entres toute scène même si elle est de la 1ere saison pour bien comprendre Lost.

Link to post
Share on other sites
oui saku pour how i met your mother waktech il vous nous les montrer en 2030 ca fait deja 6 saisons ma bene walou :D

pour outsourced oui cest vraiment drole ....

lie to me cetait fait pour les inteliggent allah ghalab les autres ont pas suivis :D

 

hahahah wakila, mais bon tant ke ca marche itewlouna haka fel suspens, j espere k on sera vivant pr voir la fin:mdr:

 

ah oui pour lie to me c pas pr les americains alors:mdr: mziya kayen nass kima nta alors ou ana :D

 

pour lost: la fin c ke enfin de compte ils etaient morts depuis longtps voire meme des leurs crash:confused:

Link to post
Share on other sites
vas y donne ton idee:rolleyes::rolleyes:

 

il ne faut pas compliquer les choses, :rolleyes: tout était réel, et chaque fois qu'un personnage meurt, il passe directement vivre ds l'autre monde ou dimension, l'autre vie quoi, et bien sur le jour de leurs rencontre, tout le monde s'est rendu compte qu'ils ont vécu ensemble fi el hayet ed'douniya :D voila saku'

Link to post
Share on other sites
il ne faut pas compliquer les choses, :rolleyes: tout était réel, et chaque fois qu'un personnage meurt, il passe directement vivre ds l'autre monde ou dimension, l'autre vie quoi, et bien sur le jour de leurs rencontre, tout le monde s'est rendu compte qu'ils ont vécu ensemble fi el hayet ed'douniya :D voila saku'

 

c bon t as finis de revoir:mdr:

oui mais ton explication est plus complike ke ce ki n y parait... va au plus simple! mn idee etait juste vue k elle rejoins la tienne, ils etaient tous en relation ds la vie "reel" ils se sont croiser tot ou tard car on a vue des flashbacks ou ils avaient tjs klk chose en commun..

donc mn idee etait plus simple a expliker :D voilou :D

Link to post
Share on other sites
heureusement que tu nous l'as expliqué alors :D j'ignore ce qu'on aurait pu comprendre sans tes explications super simples :mdr: :D

 

ben je vois ke t avais deja compris seul:D ma3lich deja ki rana m3a li fehmou rana fort:mdr: c vrai k il y a eu plusieurs deductions par plusieurs personnes 3iyawna:04:

Link to post
Share on other sites
coucou a tous, je pense que tout est dans l'intitule :D je suis une fan de series et j aimerai bien parler avec vous des series, celles que vous aimez,vous preferez, celles qui vous en marquer...parler des personnages, de leurs caractere tout ca quoi!

 

en ce qui me concerne,la liste est longue si je commence a en parler des maintenant je n en finirai pas:D alors a vos claviers ;)

 

Sans contexte DEXTER :crazy:

 

Il y a aussi :criminal mind,the mentalist,lie to me,FBI porte disparue...et bien d'autre

 

J'aime tous se qui est criminel :eek: ça veut dire quoi :chut:

Link to post
Share on other sites
Sans contexte DEXTER :crazy:

 

Il y a aussi :criminal mind,the mentalist,lie to me,FBI porte disparue...et bien d'autre

 

J'aime tous se qui est criminel :eek: ça veut dire quoi :chut:

 

ça veut dire que t'as bon gout :04:

j'adooore dexteer bezzaf hareb ,super serie!!!! tu as vue la derniere saison???

FBI aussi je suivais et criminal mind aussi ;)

Link to post
Share on other sites
ça veut dire que t'as bon gout

j'adooore dexteer bezzaf hareb ,super serie!!!! tu as vue la derniere saison???

FBI aussi je suivais et criminal mind aussi

 

Oui et comment :o je l'adore méme si c'est un criminel

Merci pour le complément :p moi aussi j'adore les series

 

Tu sais il y a une nouvelle serie Canadienne ROOKIE BLEU :p elle est bien aussi...ta deja entendue parler :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Oui et comment :o je l'adore méme si c'est un criminel

Merci pour le complément :p moi aussi j'adore les series

 

Tu sais il y a une nouvelle serie Canadienne ROOKIE BLEU :p elle est bien aussi...ta deja entendue parler :rolleyes:

 

pas dutt, ca par le koi??

on m'a parlé d une serie ki s'appelle raising hope kalouli mliha tanit tu connais??

Link to post
Share on other sites
pas dutt, ca par le koi??

on m'a parlé d une serie ki s'appelle raising hope kalouli mliha tanit tu connais??

 

Rookie Bleu,c'est des new recrues dans la police,c'est des bleus khatihoum msaken :D c'est super drole et interessant, en tout les cas moi j''ai aimé.

Pour raising hope pas encore mais je vais surment acheter le cd :p

Link to post
Share on other sites
Rookie Bleu,c'est des new recrues dans la police,c'est des bleus khatihoum msaken :D c'est super drole et interessant, en tout les cas moi j''ai aimé.

Pour raising hope pas encore mais je vais surment acheter le cd :p

 

ah ça a l'air bien!!! j aime bcp aussi les series droles tu regarde how I met your mother toi???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...