Guest Wipet Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 [YOUTUBE]7UZ0Cljr8Gk[/YOUTUBE] J'adore les paroles. J'adore. J'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je n'aime pas ce style :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je n'aime pas ce style :crazy: Quel style ? Les paroles ? La musique ? Le romantisme ? La poézy ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Quel style ? Les paroles ? La musique ? Le romantisme ? La poézy ? :D Les paroles, déjà ce n'est pas des paroles on dirait qu'il est en train de pleurer sur son sort , la musique est trop molle , et puis je n'aime pas le romantisme et la poésie , je suis sauvage je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Les paroles, déjà ce n'est pas des paroles on dirait qu'il est en train de pleurer sur son sort , la musique c'est trop mou , et puis je n'aime pas le romantisme et la poésie , je suis sauvage je sais :D J'étais comme toi avant. Je voulais être forte et rebelle. Et puis, un jour, j'ai laissé s'exprimer le nounours en moi :D Je te dirais que la musique, bof de mon côté aussi. Mais ce qui est oriental me manque donc je prends tout :04: Pour les paroles, elles sont... magnifiques. Je me demande si c'est de Nizar kabbani. À vérifier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Moi aussi j'étais comme toi avant. Je voulais être forte et rebelle. Et puis, un jour, j'ai laissé s'exprimer le nounours en moi :D Je te dirais que la musique, bof de mon côté aussi. Mais ce qui est oriental me manque donc je prends tout :04: Pour les paroles, elles sont... magnifiques. Je me demande si c'est de Nizar kabbani. À vérifier. Wellh je n'ai aucune idée, ahhhhhh les poètes arabes :mdr: el djaheth par exemple,soumia bi el djaheth natharan li brourouz 3ainayh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Wellh je n'ai aucune idée, ahhhhhh les poètes arabes :mdr: el djaheth par exemple,soumia bi el djaheth natharan li brourouz 3ainayh :D J'ai compris juste 3ainayh :D Y'a 9orrata 3ayni !! C'est joli ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 J'ai compris juste 3ainayh :D Y'a 9orrata 3ayni !! C'est joli ça :D C'était dans kitab el 9iraa :D oui c'est joli :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 C'était dans kitab el 9iraa :D oui c'est joli :confused::D Kitab el 9iraa, je me rappelle de "Man akala essamak ?" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Kitab el 9iraa, je me rappelle de "Man akala essamak ?" :D :mdr: c'est pas moi en tout cas , c'est comme la blague 3omar mat , alors on interpelait quelqu'un comme ça par hasard et on lui disait tu sais 3omar mat !!!!!!! !!! après le gars complètement affolé te dit , chkoun 3omar ? et on lui répond y weldi 3omar ta3 kitab el kiraa :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 [YOUTUBE]7UZ0Cljr8Gk[/YOUTUBE] J'adore les paroles. J'adore. J'adore :o [YOUTUBE]pt3rV442fig[/YOUTUBE] :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Kitab el 9iraa. Ghilafoho ahmar. Nous étions les gens du livre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 [YOUTUBE]pt3rV442fig[/YOUTUBE] :o Excellente aussi ! Et re-bienvenue Dada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Excellente aussi ! Et re-bienvenue Dada :D allah yssalmek wipet :hug: Citer Link to post Share on other sites
islema 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 je ss fan de ce monsieur belle chanson et surtt comme vs l'avez dit les paroles bezaaaaaaaaaaaafffffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts