Jump to content

كاظم الساهر - احبيني بلا عقد - Ahibbini.

Guest Wipet

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Quel style ? Les paroles ? La musique ? Le romantisme ? La poézy ? :D

Les paroles, déjà ce n'est pas des paroles on dirait qu'il est en train de pleurer sur son sort , la musique est trop molle , et puis je n'aime pas le romantisme et la poésie , je suis sauvage je sais :D

Guest Wipet
Les paroles, déjà ce n'est pas des paroles on dirait qu'il est en train de pleurer sur son sort , la musique c'est trop mou , et puis je n'aime pas le romantisme et la poésie , je suis sauvage je sais :D

J'étais comme toi avant. Je voulais être forte et rebelle. Et puis, un jour, j'ai laissé s'exprimer le nounours en moi :D

Je te dirais que la musique, bof de mon côté aussi. Mais ce qui est oriental me manque donc je prends tout :04:

Pour les paroles, elles sont... magnifiques. Je me demande si c'est de Nizar kabbani. À vérifier.

Guest Black Hawk
Moi aussi j'étais comme toi avant. Je voulais être forte et rebelle. Et puis, un jour, j'ai laissé s'exprimer le nounours en moi :D

Je te dirais que la musique, bof de mon côté aussi. Mais ce qui est oriental me manque donc je prends tout :04:

Pour les paroles, elles sont... magnifiques. Je me demande si c'est de Nizar kabbani. À vérifier.

Wellh je n'ai aucune idée, ahhhhhh les poètes arabes :mdr: el djaheth par exemple,soumia bi el djaheth natharan li brourouz 3ainayh :D

Guest Wipet
Wellh je n'ai aucune idée, ahhhhhh les poètes arabes :mdr: el djaheth par exemple,soumia bi el djaheth natharan li brourouz 3ainayh :D

J'ai compris juste 3ainayh :D

Y'a 9orrata 3ayni !! C'est joli ça :D

Guest Black Hawk
Kitab el 9iraa, je me rappelle de "Man akala essamak ?" :D

:mdr: c'est pas moi en tout cas , c'est comme la blague 3omar mat , alors on interpelait quelqu'un comme ça par hasard et on lui disait tu sais 3omar mat !!!!!!! !!! après le gars complètement affolé te dit , chkoun 3omar ? et on lui répond y weldi 3omar ta3 kitab el kiraa :mdr::D