djam09 42 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 [YOUTUBE]tkLiJ1MWUog[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 [YOUTUBE]tkLiJ1MWUog[/YOUTUBE] ah oui Allah yerhemhouma kamel nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Et pourtant meme ce soir nous continuons á avoir la majorité du Batti Algérois évalué á 80% (Pour ne citer que celui lá pour mieux donner l´ampleur de la catastrophe) est en situation dangereuse dans le cas d´activités séismiques. De plus, il est trés étrange qu´aprés une si grande catastrophe le seul responsable soit Dieu et qu´aucune réelle responsabilisation et inculpation eut aie lieu. Et l´on continue á nous raconter des betises de battir 05 millions de logements en 03-04 années....á quoi s´attend on ensuite question qualité? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 EN SOUBENIR DE. Le retour aux sources. Intimidés, à la pointe du jour, par les autorités locales, puis délogés et poursuivis par les brigades anti-émeute, comme de minables S.D.F. squatters de logements résidentiels ; les sinistres du séisme de Boumerdes ville. N’ont pas eut le temps de se réjouir de leur nouveaux abris de fortune, qui la veille, pris à la hâte, par une nuit de brume, ne s’attendaient, certainement, pas qu’une autre pluie de matraque bien répartie cella. Leur fera regagner, dans la douleur et le désespoir, leur précaire, et inondé, camp de toile comme si de rien n’était. (dédié à Omar et Djaffar) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Et pourtant meme ce soir nous continuons á avoir la majorité du Batti Algérois évalué á 80% (Pour ne citer que celui lá pour mieux donner l´ampleur de la catastrophe) est en situation dangereuse dans le cas d´activités séismiques. De plus, il est trés étrange qu´aprés une si grande catastrophe le seul responsable soit Dieu et qu´aucune réelle responsabilisation et inculpation eut aie lieu. Et l´on continue á nous raconter des betises de battir 05 millions de logements en 03-04 années....á quoi s´attend on ensuite question qualité? :35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 allah yerhamhom we ywessa3 3lihom Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Et pourtant meme ce soir nous continuons á avoir la majorité du Batti Algérois évalué á 80% (Pour ne citer que celui lá pour mieux donner l´ampleur de la catastrophe) est en situation dangereuse dans le cas d´activités séismiques. De plus, il est trés étrange qu´aprés une si grande catastrophe le seul responsable soit Dieu et qu´aucune réelle responsabilisation et inculpation eut aie lieu. Et l´on continue á nous raconter des betises de battir 05 millions de logements en 03-04 années....á quoi s´attend on ensuite question qualité? Ben oui...Boutef avait désigner comme seul responsable "Dieu" et il avait même dit quelque chose dans ce genre: "Peut on allé contre ce que Dieu nous a reservé ?" Donc en clair pas de responsables et surtout il faut pas en chercher. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Trouvé sur un autre forum. Le séisme de la conscience Tremblement de terre de Boumerdès C’est vrai, c’est la main implacable du seigneur Mais il y est pour quelque chose, l’entrepreneur Beaucoup sont morts à cause de son ignorance Enfouis sous les décombres de sa conscience. Alger, la ville où j’ai grandi a été assassinée, Ce joyau de la méditerranée qui a tant fasciné Les Emirs, les deys, les rois et les empereurs, A fini entre les griffes des malfrats et des voleurs. On t’appelait « Alger la blanche », dans le temps, Après un siècle, les colons t’ont pleuré en partant Je te pleure aussi, mais pour une autre raison, Tes propres enfants n’y ont plus de maisons. Alger en ruines, Boumerdés ville fantôme, Sous les décombres, soudain, des milliers d’hommes, Des femmes et des enfants ensevelis, innocents Enterrés vivants, dans leur misère et dans leur sang. C’est écrit, c’est le bon Dieu, c’est la providence Dit-il ; mais pour s’enrichir, il a vendu sa conscience, Devant le seigneur que va-t-il dire, que va-t-il faire ? Une hécatombe pour un peu de ciment et de fer. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Trouvé sur un autre forum. Le séisme de la conscience Tremblement de terre de Boumerdès C’est vrai, c’est la main implacable du seigneur Mais il y est pour quelque chose, l’entrepreneur Beaucoup sont morts à cause de son ignorance Enfouis sous les décombres de sa conscience. Alger, la ville où j’ai grandi a été assassinée, Ce joyau de la méditerranée qui a tant fasciné Les Emirs, les deys, les rois et les empereurs, A fini entre les griffes des malfrats et des voleurs. On t’appelait « Alger la blanche », dans le temps, Après un siècle, les colons t’ont pleuré en partant Je te pleure aussi, mais pour une autre raison, Tes propres enfants n’y ont plus de maisons. Alger en ruines, Boumerdés ville fantôme, Sous les décombres, soudain, des milliers d’hommes, Des femmes et des enfants ensevelis, innocents Enterrés vivants, dans leur misère et dans leur sang. C’est écrit, c’est le bon Dieu, c’est la providence Dit-il ; mais pour s’enrichir, il a vendu sa conscience, Devant le seigneur que va-t-il dire, que va-t-il faire ? Une hécatombe pour un peu de ciment et de fer. Il ne faut pas se taire et oublier de tels crimes. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Il ne faut pas se taire et oublier de tels crimes.[/QUOTE] bonjour, pourquoi tu parles de crimes? autant pour moi, je n'avais pas lu tout donc question inutile! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Merci pour ce topic !!!! Une pensée aux victimes de cette catastrophe ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Il ne faut pas se taire et oublier de tels crimes.[/QUOTE] bonjour, pourquoi tu parles de crimes? autant pour moi, je n'avais pas lu tout donc question inutile! D'aprés toi n'y a t-il pas crime quand il y a malfaçon dans une construction ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 D'aprés toi n'y a t-il pas crime quand il y a malfaçon dans une construction ? relis ce que j'ai écris en deuxième ligne! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 relis ce que j'ai écris en deuxième ligne! Compris!:cool: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Compris!:cool: bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts