titeuf15 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ça compte pas t'as dis:confused: Si .. ça compte :mad: .. parce que c'est moi le chef :rolleyes: Non je rigole. Dans ton cas hier, tu avais un meilleur temps .. mais ton score était moins que le mien (à cause du choc). Mais moi, j'ai fais un meilleur temps et un meilleur score (même avec un choc) .. donc .. c'est le score et le temps qui compte. M'enfin .. c'est comme ça que j'ai vu la chose. Si tu veux que mon résultat ne soit pas validé .. c'est ans problème ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 il vous faut un arbitre ?..lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Si .. ça compte :mad: .. parce que c'est moi le chef :rolleyes: Non je rigole. Dans ton cas hier, tu avais un meilleur temps .. mais ton score était moins que le mien (à cause du choc). Mais moi, j'ai fais un meilleur temps et un meilleur score (même avec un choc) .. donc .. c'est le score et le temps qui compte. M'enfin .. c'est comme ça que j'ai vu la chose. Si tu veux que mon résultat ne soit pas validé .. c'est ans problème ;) comment c'est compté le score oui j'ai compris ce que tu as dis ohhh sérieux là c'est dur à battre non tkt score à battre :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tu à mis la barre tres haut titeuf:mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonjouuuuur :o Nouveau score : 145,35 Même temps : 03:43 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 j'arrive pas :ermm: grrrr ça m'énerve :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 j'arrive pas :ermm: grrrr ça m'énerve :ranting: moi aussi !..lol franchement ,je me demande comment ils arrivent nos 2 champions ...lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonjouuuuur :o Nouveau score : 145,35 Même temps : 03:43 dis donc titeuf tu veux vraiment que je casse mon clavier:D non sérieux j'essaie de te battre mais j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 dis donc titeuf tu veux vraiment que je casse mon clavier:D non sérieux j'essaie de te battre mais j'y arrive pas Oui .. je sais .. je sais :rolleyes: Il est difficile de me battre :cool: :D :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 quand j'y pense au début on était aux trentes secondes , dix secondes et la trois secondes:eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 pourquoi je n'arrive pas :huh: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 En effet ... Et si on refaisait le jeu. Mais .. le premier score on le met. On ne cherche pas la perfection. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 pourquoi je n'arrive pas :huh: Car on est nulle toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :mdr: Ca commence mal pour vous ... Mon premier essai et je fais 4:96 seconde et un score de 100,51 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 pourquoi je n'arrive pas :huh: t'avance la voiture vers le haut et ensuite tu fais une marche arriere en allant vers la droite sans toucher les voitures bien sur Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 En effet ... Et si on refaisait le jeu. Mais .. le premier score on le met. On ne cherche pas la perfection. ça montre aussi qu'on lache pas l'affaire:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 t'avance la voiture vers le haut et ensuite tu fais une marche arriere en allant vers la droite sans toucher les voitures bien sur ya weddi j'ai touché le mur , les deux autre voitures , je suis nul meme en réel je je me gare parfois loin juste pour éviter le créneau :confused: ps: nedro c'est barbie brune ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ya weddi j'ai touché le mur , les deux autre voitures , je suis nul meme en réel je je me gare parfois loin juste pour éviter le créneau :confused: ps: nedro c'est barbie brune ;) lol moi je n'ai pas le permis mais j'aimerai bien l'avoir ohhhhhhhhhhhh comment ça va??? Yeu:huh: un nouveau pseudo t'as perdu l'autre c'est ça:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ça montre aussi qu'on lache pas l'affaire:mdr::D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :eek: Nom d'une barbe .. mais c'est BARBIE BRUNE :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 lol moi je n'ai pas le permis mais j'aimerai bien l'avoir ohhhhhhhhhhhh comment ça va??? Yeu:huh: un nouveau pseudo t'as perdu l'autre c'est ça:D lala l'autre lagya chwiya :confused: je vais bien merci :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :eek: Nom d'une barbe .. mais c'est BARBIE BRUNE :o :mdr: contente de te relire aussi titeuf ... qu'elle belle accueil :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 contente de te relire aussi titeuf ... qu'elle belle accueil :p Content aussi En plus tu reviens avec le meilleur score en nous battant tous :eek: :mad: ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Content aussi En plus tu reviens avec le meilleur score en nous battant tous :eek: :mad: :mdr: :mdr: j'ai eu le temps de m'entrainer ...... mais pk tu l'as publié je voulais le garder pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :mdr: :mdr: j'ai eu le temps de m'entrainer ...... mais pk tu l'as publié je voulais le garder pour moi :D Eh bien ... c'est pour poster mon score et te battre :mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts