Guest Ziha-Dz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 BonJoir Fa :D Une photo, une citation, un proverbe ou une histoire, tout ce qui a une relation avec l’énergie positive est le bienvenue dans ce topic :D C'est prouvé : l'état émotionnel avec lequel vous vous réveillez influence toute votre journée et vos perceptions ! Essayez de vous réveiller avec de bonnes dispositions positives, avec de la gratitude, pour les nouvelles opportunités et défis qui vont se présenter à vous, une nouvelle chance pour vivre votre vie en lui donnant tout son sens le plus sublime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 voila une autre..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Mli7a hadi opticien .....bien que y' a de la pub dans l'aire lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Mli7a hadi opticien .....bien que y' a de la pub dans l'aire lol :D j'aime bien moi cette forme de liberté,la nature ,l'espace ,le vide total quoi !..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 j'aime bien moi cette forme de liberté,la nature ,l'espace ,le vide total quoi !..lol Ouiiiiiii Bien que un tigre à la place d'un oreiller, ça donne pas l'envie de fermer les yeux :confused: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 [YOUTUBE]n_pF0ObRvfI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]NNNkS7rNhH0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 je pari que c une femelle ce canard ou plutt cette cane :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 J'aime bien l'image d'opticien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je pari que c une femelle ce canard ou plutt cette cane :D Et qu'est ce qui te fait dire ça ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Et qu'est ce qui te fait dire ça ? le miroir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 le miroir :D ah oui c vrai C une cane !!!!! elle a un rouge à lèvres !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 une cane avec du rouge a lèvres? pourtant, on a dit de l'énergie positive !...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Très bonne idée ce post, merci l'observatrice Merci pour ces belles images, j'aime surtout celle ci, vraiment surprenante. je me souviens je suis tombée sur cette affiche l'hiver dernier alors que je me caillais à l'arrêt de bus lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 et pr koi pas lorie ki nous chante sa positive attitude .... je sais ke c ringard mais je prends le risque :D Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 [YOUTUBE]hpaL_Brji5M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 une cane avec du rouge a lèvres? pourtant, on a dit de l'énergie positive !...lol bah wééé ! tu trouves ça déprimant ? :D @ cléo: a7777aye nendeb !:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bah wééé ! tu trouves ça déprimant ? :D a chaque fois ke je déprime je fais pareil ke ce canard :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bah wééé ! tu trouves ça déprimant ? :D @ cléo: a7777aye nendeb !:giljotiini: bigmdr kallak edjiyah tertah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bah wééé ! tu trouves ça déprimant ? :D @ cléo: a7777aye nendeb !:giljotiini: du tout ....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Lorsque vous êtes couvert de « cicatrices » et de « blessures » de la vie, essayez de leur donner aujourd'hui un sens positif qui vous aidera à vous construire. Elles vous disent, par exemple, que vous avez surmonté toutes ces épreuves là et qu'elles vous ont rendues plus fort. Vous avez eu, vous aussi, vos petites et grandes victoires ! Ne vous apitoyez pas sur elles, elles sont les symboles de votre courage ! ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Le courage ne se définit pas comme une absence de peur. C'est quand on continue à agir en dépit de sa peur. Le héros a peur, mais il agit quand même. Paradoxe : plus nous agissons en dépit de la peur, plus la peur diminue. Et plus nous laissons la peur nous paralyser, plus elle a d'emprise sur nous. ............................... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Alors c'est le courage qui engendre la peur ou la peur qui engendre le courage ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Alors c'est le courage qui engendre la peur ou la peur qui engendre le courage ?:crazy: c'est une sorte de balance! la peur est là, si tu réagis courageusement elle diminuera, si tu ne le fais pas, elle s'accentuera ^^ Tout à fait logique, il faut juste l'essayer au quotidien, d'ailleurs pour quoi il y'a des phobies ( grande peur)? parce que la personne ne réagit pas courageusement vis à vis de quelque chose, et avec le temps la balance tant peu à peu vers la peur.....ainsi une phobie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts