Jump to content

De l'energie POSITIVE :D

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

BonJoir Fa :D

Une photo, une citation, un proverbe ou une histoire, tout ce qui a une relation avec l’énergie positive est le bienvenue dans ce topic :D

C'est prouvé : l'état émotionnel avec lequel vous vous réveillez influence toute votre journée et vos perceptions ! Essayez de vous réveiller avec de bonnes dispositions positives, avec de la gratitude, pour les nouvelles opportunités et défis qui vont se présenter à vous, une nouvelle chance pour vivre votre vie en lui donnant tout son sens le plus sublime !

n54452322728_1454159_895.jpg

Guest opticien
Mli7a hadi opticien .....bien que y' a de la pub dans l'aire lol :D

j'aime bien moi cette forme de liberté,la nature ,l'espace ,le vide total quoi !..lol

Guest Ziha-Dz
j'aime bien moi cette forme de liberté,la nature ,l'espace ,le vide total quoi !..lol

Ouiiiiiii

Bien que un tigre à la place d'un oreiller, ça donne pas l'envie de fermer les yeux :confused: !

Guest dz1volt

Très bonne idée ce post, merci l'observatrice :)

Merci pour ces belles images, j'aime surtout celle ci, vraiment surprenante. je me souviens je suis tombée sur cette affiche l'hiver dernier alors que je me caillais à l'arrêt de bus lol

aigle_tiger.jpg

Guest Ziha-Dz
une cane avec du rouge a lèvres?

pourtant, on a dit de l'énergie positive !...lol

bah wééé ! tu trouves ça déprimant ? :D

canard-vibrant-sephora.jpg

@ cléo: a7777aye nendeb !:giljotiini:

Guest Ziha-Dz
Lorsque vous êtes couvert de « cicatrices » et de « blessures » de la vie, essayez de leur donner aujourd'hui un sens positif qui vous aidera à vous construire. Elles vous disent, par exemple, que vous avez surmonté toutes ces épreuves là et qu'elles vous ont rendues plus fort. Vous avez eu, vous aussi, vos petites et grandes victoires ! Ne vous apitoyez pas sur elles, elles sont les symboles de votre courage !

.....................................

• 4 weeks later...
Guest Ziha-Dz
Le courage ne se définit pas comme une absence de peur. C'est quand on continue à agir en dépit de sa peur. Le héros a peur, mais il agit quand même. Paradoxe : plus nous agissons en dépit de la peur, plus la peur diminue. Et plus nous laissons la peur nous paralyser, plus elle a d'emprise sur nous.

...............................

Guest Ziha-Dz
Alors c'est le courage qui engendre la peur ou la peur qui engendre le courage ?:crazy:

c'est une sorte de balance! la peur est là, si tu réagis courageusement elle diminuera, si tu ne le fais pas, elle s'accentuera ^^

Tout à fait logique, il faut juste l'essayer au quotidien, d'ailleurs pour quoi il y'a des phobies ( grande peur)? parce que la personne ne réagit pas courageusement vis à vis de quelque chose, et avec le temps la balance tant peu à peu vers la peur.....ainsi une phobie ^^