Jump to content

Quérir la science en algerie?

Recommended Posts

acquérir j'habite

As salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh,

j'abite à Paris et je voudrais savoir si il y a une école fiable à Alger où je pourrais apprendre la science de l'Islam.

Baraak'Allah ou fikoum

Wa salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh

bonne chance!!!!!!!!!!!!!

As salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh,

j'abite à Paris et je voudrais savoir si il y a une école fiable à Alger où je pourrais apprendre la science de l'Islam.

Baraak'Allah ou fikoum

Wa salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh

alicum salem,

au lieu d'alger jusqu a ALGER Tu peux trouver bonheure sur Paris et sa région !;)

a tt de chercher

Salam Algérienne , Dsl j'ai mal compris ta question au départ , je crois que le meilleur moyen est de lire des livres, etre autodidacte quoi , mais evidemment faudrait lire l'arabe , pour cela tu peu voir des association pres de chez toi ou ecore les moquées, et comme disais souad , pas la peine de venir jusk'en Algérie

tu peux commencer avc les "survival kit" du musulman , le coran et le hadith

voici un site tres interessant , il propose le tafsir du coran selon plusieurs interprete, et des livres de sunnas (sahih boukhari, sahih mouslim,....) , en arabe , francais et anglais

As salam alikoum

Baraak'Allah ou fikoum pour vos réponse

je prend des cours sur paris mais on me reproche ke cet association est une secte donc j'évite d'y allé.

Pour ce qqui est de livre des livre, certe je li des livre mai je ne pouré pa men sortir toute seule!! et la science de l'islam ce transmet de façon orale.

en plus de sa tou les été je vai en algerie sachan ke je ne vai plus a la plage donc au lieu de perdre mon temps a rien faire je pourai très bien apprendre la religion par le biai d'une personne

donc si vous connaissé une madrasa fait moi signe

et Aidkoum moubaraka wa koul 3am antoum bi kheir