algerienne75 10 Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 As salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh, j'abite à Paris et je voudrais savoir si il y a une école fiable à Alger où je pourrais apprendre la science de l'Islam. Baraak'Allah ou fikoum Wa salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 acquérir j'habite As salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh, j'abite à Paris et je voudrais savoir si il y a une école fiable à Alger où je pourrais apprendre la science de l'Islam. Baraak'Allah ou fikoum Wa salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh bonne chance!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
waffa 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 oui il ya des écoles.pour ....apprendre la science de l'Islam et bonne chance!!............. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 waffa et zineb!! oui il ya des écoles.pour ....apprendre la science de l'Islam et bonne chance!!.............vous etes les fadhma n'soumer Algeriennes!je peux dormir tranquilossement!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 As salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh, j'abite à Paris et je voudrais savoir si il y a une école fiable à Alger où je pourrais apprendre la science de l'Islam. Baraak'Allah ou fikoum Wa salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh alicum salem, au lieu d'alger jusqu a ALGER Tu peux trouver bonheure sur Paris et sa région !;) a tt de chercher Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 le seul parcours que je connaisse est la faculté des sciences islamique a Kharouba Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 et "djamaa l'ihoude" Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 Salam Algérienne , Dsl j'ai mal compris ta question au départ , je crois que le meilleur moyen est de lire des livres, etre autodidacte quoi , mais evidemment faudrait lire l'arabe , pour cela tu peu voir des association pres de chez toi ou ecore les moquées, et comme disais souad , pas la peine de venir jusk'en Algérie tu peux commencer avc les "survival kit" du musulman , le coran et le hadith voici un site tres interessant , il propose le tafsir du coran selon plusieurs interprete, et des livres de sunnas (sahih boukhari, sahih mouslim,....) , en arabe , francais et anglais Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 hihihihi, j'ai oublié le lien ÇáÕÝÍÉ ÇáÑÆíÓíÉ - ÇÓáÇã æíÈ - ÇáÔÈßÉ ÇáÅÓáÇãíÉ Citer Link to post Share on other sites
algerienne75 10 Posted December 22, 2007 Author Partager Posted December 22, 2007 As salam alikoum Baraak'Allah ou fikoum pour vos réponse je prend des cours sur paris mais on me reproche ke cet association est une secte donc j'évite d'y allé. Pour ce qqui est de livre des livre, certe je li des livre mai je ne pouré pa men sortir toute seule!! et la science de l'islam ce transmet de façon orale. en plus de sa tou les été je vai en algerie sachan ke je ne vai plus a la plage donc au lieu de perdre mon temps a rien faire je pourai très bien apprendre la religion par le biai d'une personne donc si vous connaissé une madrasa fait moi signe et Aidkoum moubaraka wa koul 3am antoum bi kheir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts