Guest Biobazard Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 L'indice qui m'accroche le plus à la théorie du coupable c'est le fait qu'il ait quitté précipitamment sa chambre en y laissant téléphone cellulaire et documents. Ptet parce qu'il y avait une soubrette qui faisait le service dans l'avion qui l'attendait ... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je souhaite qu'il soit innocent et que la plainte n'est qu'un tissu de mensonge perso, il m'a fait de la peine Parfaitement de ton avis Didine. J'ai d'ailleurs répondu amplement dans le même sens sur un autre topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Pourquoi tu ne veux pas le dire ! Tu as peur que je te cherches et que je te tire de ton trou !?:mdr::mdr: Ne t'inquiète !!! pfffffffffff pourquoi tu est un enfant de coeur pour me tiré de mon trou ??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est vrai que de voir quelqu'un considéré comme si brillant , qui est si puissant, et auquel on predit encore mieux, s'effondrer de la sorte du jour au lendemain, ça fait de l'effet... Pour ce qui est des antécédants, tout le monde savait que son comportement envers les femmes relevait du harcèlement, c'était meme souvent relever dans les articles sur lui...(d'ailleurs je m'étonnes qu'aujourd'hui les gens font comme si c'était caché, étouffé ..moi je l'ai toujours su... ). En plus ça avait été déja bien discuté a l'epoque de sa liaison avec sa collegue au FMI en 2008, ce qui est tres recent... Mais avoir un comportement déplacé avec les femmes ce n'est quand meme pas sur le meme plan que le viol et l'agression sexuelle... Apres moi j'arrive pas a me faire une opinion la dessus, de toute façon , je ne peux pas , j'ai pas accès au dossier. Par contre ça me choque que des gens prennent des positions tres tranchees , et des deux cotés aussi bien ceux qui systematiquement remettent en cause la parole de la plaignante, que ceux qui affirment sans retenue que c'était prévisible sachant sa relation aux femmes... etc Je rajouterais que ça m'étonnes que les américains (medias , peuple...) soeint si prompt a considérer les français comme des dépravés machistes, alors qu'ils ont eux les 2 présidents qui sont mondialement connus pour etre des "sex -addict" ( Clinton et surtout Kennedy). coucou Berenice nchallah tu vas bien. QUand je dis que c'est ettouffé, c'est juste parce que je suis journaliste et je vois malheureusement ce qui sort et ce qui reste dans les news rooms et halouf car une source proche de lui nous a confié que sa fille avait eu un problème plus ou moins semblable avec lui, crois moi y a plein de choses étouffées en France quand il s'agit de politiques francais comme d'ailleurs aux USA quand il s'agit de politiques américains. Évidement, je trouve que les médias américain en font trop, quand je dis je pense qu'il est coupable, je n'affirme pas je le pense, ça n'engage que moi. Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas justiciable comme les autre, le fait est que c'est une personnalité publique et puis si il n'était pas favori pour succéder a Sarkozy, on aurait pas fait tant de bruit et c'est normal. Ce que je souhaite c'est juste qu'il n'échappe pas a la justice si toutefois il etait coupable. Si son ADN est retrouvé c'est bel et bien une preuve de rapport sexuel, après prouvé que la dame était consentante ou pas reste le boulot des investigateurs, mais il y a des témoins qui renforcent la thèse du rapport forcé. C'est peut être comme le pense certains et comme moi même j'ai pu penser au début, un complot, mais bon plus le temps passe, plus les informations s'accumulent plus je doute de son innocence. Il est vrai que maintenant beaucoup raconterons tous et n'importe quoi un compliment ou un regard de DSK deviendra harcèlement, faut bien sur pas tout croire, mais je me dis que si c'était une personne ordinaire, on l'aurait tout de suite condamné( la je parle d'opinion publique pas de justice) et là on a du mal Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 .....Depuis le début de l'affaire Strauss-Kahn, la police et la presse ne cessent de raconter tout et son contraire. Des informations, parfois graves, sont lancées, reprises dans le monde entier (et, hélas, à quelques reprises par Rue89) puis démenties. Ce ne sont plus des « zones d'ombre », c'est un festival du n'importe quoi. Florilège. .DSK a été arrêté dans la cabine « première classe » du vol Air France 023. .L'Airbus A330-200, qui assure le vol de 16h40, heure locale, au départ de l'aéroport JFK de New York, n'est pas équipé de première classe. .La femme de chambre a frappé à la porte trois fois avant de l'ouvrir avec sa carte magnétique. .Elle aurait en fait poussé la porte laissée entrouverte par un de ses collègues, qui débarassait le petit-déjeuner de la suite 2806. .La femme de chambre est entrée dans la chambre à 13 heures. .Finalement, la police parle de « midi ». .Selon des informations présentées comme « très fiables » par le Courrier picard, une caméra de surveillance a filmé la sortie de la femme « en état de choc ». .Les couloirs du Sofitel ne disposent pas de système de surveillance vidéo. .La nuit dans la suite 2806 a coûté 3 000 dollars à DSK. .En fait, il l'aurait réglée 530 dollars (ok, c'est déjà beaucoup). .La plaignante a un frère restaurateur à Harlem. .Finalement, l'homme qui se présentait comme tel a reconnu ne pas être son frère, juste un ami. .Il y a des traces de griffures sur le torse de Strauss-Kahn. .Cela aurait été démenti par un inspecteur. .La plaignante est sénégalaise et a une fille de 9 ans. .Elle est en réalité guinéenne et a une fille de 15 ans. .Elle habite un appartement réservé aux séropositifs. .Son avocat Jeff Shapiro a démenti cette information. - Cette liste sera – très probablement – allongée dans les jours qui viennent…[ Article Rue 89 salam et le sperme trouvé sur le cole de la chemise de la victime c'est aussi des racontard ? arretez de defendre l'indefendable.son ADN prouve qu'il ment.avoir une femme comme la sienne et oser la trompée c'est degueulasse et indigne d'un futur condidat a la presidentielle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salam et le sperme trouvé sur le cole de la chemise de la victime c'est aussi des racontard ? arretez de defendre l'indefendable.son ADN prouve qu'il ment.avoir une femme comme la sienne et oser la trompée c'est degueulasse et indigne d'un futur condidat a la presidentielle. Si les infos sont vrais, je suis ok avec toi, il doit payer. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts