nedromiya 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 [YOUTUBE]62nTAesNVBk[/YOUTUBE] Je dois soigner tellement de douleurs, effacer tant de rancœur. Certains meurent avant l’heure, pendant que mon cœur se meurt. Je dois me décider à pardonner, pour ne plus me tourner vers le passé. (x2) Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même, Aujourd’hui tout a changé, j’ai grandi puis maintenant je ne fais que découvrir la vie, Au début c’était bien, j’écrivais sur les murs, j’écrivais des bouts de phrases, en gros j’écrivais mes blessures Au début c’était rien que des petits poèmes, poèmes qui criaient tous « Maman je t’aime! » [Refrain] Maintenant j’ai l’impression de me diriger vers le passé, De m’attarder sur des choses sans intérêt, Je m’oublie, je perds le fil de la vie de ma vie, Aujourd’hui je me suis retourné, je me dirige vers la vie Enfin je me dirige vers mes rêves, Et j’insiste, j’ai envie, de réussir, m’envoler. [Refrain] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts