Guest Anda Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Non, a une pratique que notre cher Andal maitrise a la perfection :D ! t'es pas mon genre, je te l'ai dis et redis:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 t'es pas mon genre, je te l'ai dis et redis:D :mdr: J'me suis juste ennuyer de toi, je ne trouvais pas qui clasher durant ton incarcération :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr: J'me suis juste ennuyer de toi, je ne trouvais pas qui clasher durant ton incarcération :D arrête ta mytho, t'étais dans la cellule voisine j'ai reconnu ta façon de couiner:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 sawsane - ines - wissal -leila ... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Jaurais besoin de votre aide surtout vous les femmes pour trouver un jolie prenom significatif pour une 'nouvelle nee', merciiiiiii :p mabrouk pour la nouvelle née et je préfère SABAH comme prénom!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mabrouk alik. Pour moi c'est Jihane, Nada, Sana et Doha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mabrouk pour la nouvelle née et je préfère SABAH comme prénom!!! Tout à fait d'accord avec toi, c'est mignon et discret comme prénom !!! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Koulchi mabrouk incha'Allah ! As-Sayda Fâtima Az-Zahra.(raa) Fleur et fille bien aimée du Prophète, (awsa) Et de la Grande Dame Khadîdja, (raa) Mère des Croyants et première Musulmane. Venue au monde après l’achèvement de la Kaaba, Epouse du prestigieux Ali Ibn Talib, son cousin. Héros et bien aimé de tous les Musulmans, Mére des légendaires H’sen wal Hocine, Descendants chéris du Prophète Désignés par le Prophète d’Ahl albayt, Femme d’Alh-El-Djenaa. Secret qu’elle voulu être son enterrement, Une dynastie Fatimides de 262 ans, Fâtima est une partie de moi avait dit le Prophète : « Celui qui met en colère Fâtima, c’est moi qu’il met en colère ». r.b. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mabrouk mabrouka,ibtisem,amel ,akiha ,atsumi,chinatsu..... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Anissa Mayssa Meriam Hayette Soumiya Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ryma tout court Citer Link to post Share on other sites
Rym.Rym 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Rym,Neila,Ines j'aime bien ces prénom quand j'aurai une fille je lui donnerai un d'eux Citer Link to post Share on other sites
Rym.Rym 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Rym,Ryma,Ines,Neila...J'aime bien ces prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je te propose deux prenom..Nada et Mounira Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Anissa Mayssa Meriam Hayette Soumiya Moi j'en garde trois dans ta liste lol ... :o SInon moi je dirais Jihane, Nesrine, et Imane/Imen je les trouve trop beau ces prénoms !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Dalia - lisa - nour Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Rym,Ryma,Ines,Neila...J'aime bien ces prénom :D ............LOL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 siniman , prenom kabyle traditionnel je donnerai ce prenom a ma fille nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 nezly et nazaha j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Jaurais besoin de votre aide surtout vous les femmes pour trouver un jolie prenom significatif pour une 'nouvelle nee', merciiiiiii :p Moi j'aime les prenoms issu du saint Coran comme par ex: Alae: bienfaits, don aya:don et miracle d'Allah Soundousse: soie que portent les gens du paradis Bouchra: bonne nouvelle Baraa: innocence Bayane:lumière du Coran ,savoir Janette: jardin d'eden Jenna: le paradis Lina: un palmier au paradis Nourre:Lumière Dou3aa: prières Dhikra:rappel Rahike: pollen de la fleur et tout ce qui s'y trouve raghade:vie facile et sereine Salsabile: une fontaine au le paradis Saja:le miel de la rose Ghoufrane; pardon de Dieu 3ahde:serment Farah: gaitè , bonheur,alegresse kawthar: rivière ou le prophète Mohamed (alyhi salat wa salam)nous donnera rendez-vous au paradis pour le rencontré si on est pardonné et bénis Mawada: amour , affection Wassila:le plus grand grade au paradis celui que seul le prophète Mohamed (alyhi salat wa salam)sera digne d'atteindre wa3de: promesse Youssra:aisance, facilité C'est tout pour le moment , il y'en a d'autre mais j'ai choisi ceux qui me plaisent il ya deux autres prénoms mais qui ne sont pas dans le Coran que j'adore c'est : Wijdane : le fond de l'humain et Aridje:le parfum de la rose Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Cécilia ... j'adore :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Cécilia ... j'adore :huh: ah ouais?? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ah ouais?? Ben vi ... tu n\'aimes pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ben vi ... tu n\'aimes pas ? :confused: C'est pas que je ne l'aime pas, la sonorité n'est pas trop pire, je suis étonnée de ton choix en fait :D Et j'avoue qu'il me fait imaginer, caractériellement, une poufinette, du style la ga*c* d'un soap opéra quoi :mdr: Désolée :flowers: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 j aime bien nourcine .dorsaffe. dalya.arije.ritaje. Maysoun Sirine . Alya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts