karim75260 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 C\'est pas que je ne l\'aime pas, la sonorité n\'est pas trop pire, je suis étonnée de ton choix en fait :D Et j\'avoue qu\'il me fait imaginer, caractériellement, une poufinette, du style la ga*c* d\'un soap opéra quoi :mdr: Désolée :flowers: Méchante bloody ... C\'est un très joli prénom (passe partout) et je connais une Cécilia hyper sympathique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Méchante bloody ... C\'est un très joli prénom (passe partout) et je connais une Cécilia hyper sympathique ... rooo tidsuite... Jsuis pas méchante je dis comment il me fait réagir, citout. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je te propose en prénom arabe: maya et morjane en prénom berbère: thaïri. voilà. Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 LOUIZA....jadore Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 LOUIZA....jadore j'aime beaucoup ce prénom:) Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 j'aime beaucoup ce prénom:) moi de meme...je l'adore.. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 rooo tidsuite... Jsuis pas méchante je dis comment il me fait réagir, citout. :noexpression: Bon citte fwa je te pardonne ... ça fait longtemps que je ne t\'ai pas embêté Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Moi je propose Khadidja, Bouchra ou bien zoubida. C'est léger et indémodable.:04: Citer Link to post Share on other sites
djimi86 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam.belbaraka mazad 3andkom ya rabi te3ish fi 3azkom .....je te propose deux prenom nesma et arije......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Jaurais besoin de votre aide surtout vous les femmes pour trouver un jolie prenom significatif pour une 'nouvelle nee', merciiiiiii :p on dit nouveau né un nouveau né un médicament, ca reste un médicament, même si tu bouffes une gélule.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Pourquoi pas Ghnima ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Sinon Guelb Inox, ou Chekara Mesayeb, ou Che3er mbarbli:D Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 on dit nouveau né un nouveau né un médicament, ca reste un médicament, même si tu bouffes une gélule.... Si tu as bien remarquer j met nouvelle nee entre '..' Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Sinon Guelb Inox, ou Chekara Mesayeb, ou Che3er mbarbli:D Garde ses prenoms pour tes futurs bebes. Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Sinon merci tous pour vos propositions, je penses Lina est un jolie prenom!, c un prenom arab qui veut dire palmier du paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Garde ses prenoms pour tes futurs bebes. Max a déja choisi: BoitaZalamite, Mdewkhafzakali, MkheletDjedou :D:D 02 crustacés c´est suffisant:D le troisieme c´iti un akzidon:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Sinon merci tous pour vos propositions, je penses Lina est un jolie prenom!, c un prenom arab qui veut dire palmier du paradis Derien !! Lina est un joli prénom oui, même si j'aime pas trop perso' ... mais bon mabrouk en tout cas -si c'est pour toi- ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Sinon merci tous pour vos propositions, je penses Lina est un jolie prenom!, c un prenom arab qui veut dire palmier du paradis En plus c'est un prénom mondialement connu il existe dans toutes les nationalités et communautès confondus , facile a prononcer et joli ;il est cité dans le Coran ما قطعتم من لينة أو تركتموها قائمة على أصولها فبإذن الله سورة الحشر/04 Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'adore Besma Je voulais appeller ma premiere fille dans le futur "Lamis" mais un feuilleton turque est passé sur toutes les chaines arabes dont l'heroine porte ce nom, et maintenant tout le monde le connait et c'est devenu populaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Moi je propose Khadidja, Bouchra ou bien zoubida. C'est léger et indémodable.:04: C'est les pires nom de merde que tu proposes :rolleyes:... Sérieux, les noms arabes c'est craignos Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 C'est les pires nom de merde que tu proposes :rolleyes:... Sérieux, les noms arabes c'est craignos Sérieux ce que tu dis, c'est craignos !! :rolleyes: Ces prénoms là ne représentent pas tous les prénoms arabes, il faut pas dire nimporte quoi non plus !! PS: des noms de "merde", un peu de respect quand même, t'as le droit de ne pas aimer, mais de là à dire ça, c'est bien bas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Mabrouk alikoum inch'Allah. Donc moi, je propose : Malak, ismahane, nizyade, nihad. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je propose Chahrazed. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est un prénom perse chahra = ville zed = fils ou fille la fille de la ville :no:بنت المدينة il te plait pas ce prénom ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts