Jump to content

Cherche un jolie prenom pour une 'nouvelle nee'

Recommended Posts

C\'est pas que je ne l\'aime pas, la sonorité n\'est pas trop pire, je suis étonnée de ton choix en fait :D

Et j\'avoue qu\'il me fait imaginer, caractériellement, une poufinette, du style la ga*c* d\'un soap opéra quoi :mdr:

Désolée :flowers:

Méchante bloody ... C\'est un très joli prénom (passe partout) et je connais une Cécilia hyper sympathique ...

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Méchante bloody ... C\'est un très joli prénom (passe partout) et je connais une Cécilia hyper sympathique ...

rooo tidsuite... Jsuis pas méchante je dis comment il me fait réagir, citout. :noexpression:

Guest cerisecerise
Jaurais besoin de votre aide surtout vous les femmes pour trouver un jolie prenom significatif pour une 'nouvelle nee', merciiiiiii :p

on dit nouveau né

un nouveau né

un médicament, ca reste un médicament, même si tu bouffes une gélule....

Guest Nimos
Garde ses prenoms pour tes futurs bebes.

Max a déja choisi:

BoitaZalamite, Mdewkhafzakali, MkheletDjedou :D:D 02 crustacés c´est suffisant:D le troisieme c´iti un akzidon:D

Sinon merci tous pour vos propositions, je penses Lina est un jolie prenom!, c un prenom arab qui veut dire palmier du paradis

Derien !!

Lina est un joli prénom oui, même si j'aime pas trop perso' ... mais bon mabrouk en tout cas -si c'est pour toi- ;)

Guest jazairia
Sinon merci tous pour vos propositions, je penses Lina est un jolie prenom!, c un prenom arab qui veut dire palmier du paradis

En plus c'est un prénom mondialement connu il existe dans toutes les nationalités et communautès confondus , facile a prononcer et joli ;il est cité dans le Coran

ما قطعتم من لينة أو تركتموها قائمة على أصولها فبإذن الله

سورة الحشر/04

J'adore Besma :)

Je voulais appeller ma premiere fille dans le futur "Lamis" mais un feuilleton turque est passé sur toutes les chaines arabes dont l'heroine porte ce nom, et maintenant tout le monde le connait et c'est devenu populaire :mad:

C'est les pires nom de merde que tu proposes :rolleyes:...

Sérieux, les noms arabes c'est craignos

Sérieux ce que tu dis, c'est craignos !! :rolleyes: Ces prénoms là ne représentent pas tous les prénoms arabes, il faut pas dire nimporte quoi non plus !!

PS: des noms de "merde", un peu de respect quand même, t'as le droit de ne pas aimer, mais de là à dire ça, c'est bien bas !!