Guest ladyinred Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 bien qu'en étant assez fatigué, je suis allé quand même au bout de ton article que j'ai trouvé sortir de ton âme torturée, lamentablement confuse confinée dans un monde déjà révolu et une vie présente jonchée de mille regrets. Une vie qui semble figée, stagnée que sur les erreurs du passé et de yeux rivés partout sauf vers la lumière - une profonde tristesse, un dégout et que d'amertume. Mais quel cocktail détonnant! C'est en désespoir de cause que t'as voulu bien nous éclairer pour chacun puisse, à ses moyens, sortir du marasme dont il s'est lui même entouré, souvent( in).. volontairement... La solitude n'a jamais été souvent un signe de désespoir ou de mal être si on sait mettre à profit les moments en se tournant le dos à la tristesse et à l'amertume... Sinon, combien d'ermites auraient quitté la terre prématurément sans pouvoir espérer vivre éternellement. On les voit perché seul, quelque part loin des yeux et en retrait du tumulte agaçant, pourtant, ils vivent pleinement leurs vies dans toute sa plénitude. Pour chasser son pessimisme, il faut savoir se détacher de l'emprise certaines mauvaises habitudes qui empoisonnent la vie et engager résolument un virage à I8O°. Appréhender la vie autrement est une mince affaire, il faut simplement savoir la vivre à pleines dents et savoir comment chasser tous ces ingrédients qui nous freinent de progresser La vie est tellement courte, alors, penses-y Lady, rien se sert de mourir jeune de.... chagrin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Waw! Je vois que tu as été aux archives.:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 hé ben vous cherchez une recette complète anti tristesse ? voici une petite recette qui soulage toute demande d'un être humain et pas que la tristesse فَقُلْتُ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّارًا ) يُرْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَارًا وَيُمْدِدْكُمْ بِأَمْوَالٍ وَبَنِين َ وَيَجْعَل لَّكُمْ جَنَّاتٍ ( وَيَجْعَل لَّكُمْ أَنْهَارًا Vous voyez tout ça pour un mot à répéter quelques fois dans la journée (si vous croyez bien sur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 hé ben vous cherchez une recette complète anti tristesse ? voici une petite recette qui soulage toute demande d'un être humain et pas que la tristesse فَقُلْتُ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّارًا ) يُرْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَارًا وَيُمْدِدْكُمْ بِأَمْوَالٍ وَبَنِين َ وَيَجْعَل لَّكُمْ جَنَّاتٍ ( وَيَجْعَل لَّكُمْ أَنْهَارًا Vous voyez tout ça pour un mot à répéter quelques fois dans la journée (si vous croyez bien sur ) Merci à toi Khenchella:) oui, je suis croyante et je fais de mon mieux même si je ne suis pas une pratiquante exemplaire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 essaie de faire du concordisme pour t'en convaincre petit à petit, tu t'apercevras de toi-même Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Écoutez cette merveilleuse chanson reprise par Driassa [YOUTUBE]vM9M82c4pbg[/YOUTUBE] ya galbi la tgoul mouhal la tzid 3alia lemhane Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Écoutez cette merveilleuse chanson reprise par Driassa [YOUTUBE]vM9M82c4pbg[/YOUTUBE] ya galbi la tgoul mouhal la tzid 3alia lemhane Driassa !!!! anti-tristesse ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Driassa !!!! anti-tristesse ?:eek: tu me fais chier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Merci à toi Khenchella:) oui, je suis croyante et je fais de mon mieux même si je ne suis pas une pratiquante exemplaire.:confused: Tu es pas pratiquante, ou transgressante? :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 le chocolat c le meilleur anti tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tu es pas pratiquante, ou transgressante? :D Et bien puisque tu sembles curieux ou curieuse qu'en sais-je, je t'explique. Je ne transgresse rien, surtout pas ma religion. Ce que je voulais dire par "pratiquante pas exemplaire", c'est que je ne fais pas toujours la prière felwekt et je n'en suis pas fière. Pour autre chose, je n'ai rien à me reprocher. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 le chocolat c le meilleur anti tristesse Vraiment? et bien si c'était le cas, je serais sûrement en train de sautiller de joie après les tonnes de chocolat que j'ai avalé depuis mon enfance. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Au fait, je voulais seulement partager cet article intitulé "recette anti-tristesse" que j'ai beaucoup apprécié. Mon intention n'était pas de chercher une recette anti-tristesse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts