Jump to content

Le scandale des hôpitaux algériens !

Recommended Posts

Personne ne defend quoi que ce soit, il y a des hopitaux (datant de l'ere coloniale) qui devraient etre fermes et tout le monde le sait, mais ne se concentrer que sur les mauvais en oubliant les nouveaux releve tout simplement de la mauvaise foi.

Personne ne defend quoi que ce soit, il y a des hopitaux (datant de l'ere coloniale) qui devraient etre fermes et tout le monde le sait, mais ne se concentrer que sur les mauvais en oubliant les nouveaux releve tout simplement de la mauvaise foi.

les anciens hopitaux ne gènent pas par rapport a ça..on peut quand meme procurer un minimum de propreté et de confort sans pour autant les fermer vu que les constructions ne souffrent pas de ça et ne viens pas me dire que les autorités n'ont pas les moyens pour ça..quant aux nouveaux je ne les ai pas encore vu mais attends encore 10ans et tu verras leur état..c'est propre aux algériens tout ça..

J'ai été transférée une fois aux urgences de l'hopital de bab el oued et crois moi on allait me mettre dans un seul lit avec une autre malade et pour partager aussi le mème appareil d'oxygène..a savoir l'autre malade de quoi elle souffrait quant a moi c'était une réaction allergique très grave a un médicament.

Je suis partie avec ma mère a l'hopital Mustapha et quand elle a eu envie de passer aux sanitaires j'ai failli m'évanouir c'est pire que les toilettes publiques du sous sol de la grande poste..ya pas d'eau et ça sent la m**** depuis le couloir:confused: donc inutile de les défendre alors qu'on se rend touts les jours là-bas pour constater de nous mème.

ma mere est tombée une fois d'une chaise sur la tete. elle a été transportée d'urgence à Mustapha une fois labas ils lui ont dit normalement y'a rine retourne à la maison si tu ne reconnais plus tes enfants reviens nous voir.. bref ils attendent jusqu'a ce que la mort vienne te chercher pour faire qqch.

ma mere est tombée une fois d'une chaise sur la tete. elle a été transportée d'urgence à Mustapha une fois labas ils lui ont dit normalement y'a rine retourne à la maison si tu ne reconnais plus tes enfants reviens nous voir.. bref ils attendent jusqu'a ce que la mort vienne te chercher pour faire qqch.

C'est la honte:confused:

les anciens hopitaux ne gènent pas par rapport a ça..on peut quand meme procurer un minimum de propreté et de confort sans pour autant les fermer vu que les constructions ne souffrent pas de ça et ne viens pas me dire que les autorités n'ont pas les moyens pour ça..quant aux nouveaux je ne les ai pas encore vu mais attends encore 10ans et tu verras leur état..c'est propre aux algériens tout ça..

J'ai été transférée une fois aux urgences de l'hopital de bab el oued et crois moi on allait me mettre dans un seul lit avec une autre malade et pour partager aussi le mème appareil d'oxygène..a savoir l'autre malade de quoi elle souffrait quant a moi c'était une réaction allergique très grave a un médicament.

lhopital de bab el oued est mal gerè....des fois letat donne des bonnes subventions mais il ya beaucoup dargent et de materiel qui senvole...

et puis ya un manque de discipline flagrant des medecins,infirmieres etc...

216725_216378858378816_142137349136301_996270_2388582_n.jpg

CHU Mustapha – Recyclage des canules d’intubation de Mayo, elles sont lavées puis réutilisées chez tous les malades.

Le Quotidien d'Algérie Le scandale des hôpitaux algériens !

Je n'ai pas mis toutes les images, la suite est sur le lien.

Bof

.... apres tout

.... les malades ne sont que des walous

.... les maitres se font soigner au Val de Grace

.... et puis il restera toujours assez de walous

.... pour s'imaginer qu'ils sont les plus beaux

.... les plus grands, les plus forts

lhopital de bab el oued est mal gerè....des fois letat donne des bonnes subventions mais il ya beaucoup dargent et de materiel qui senvole...

et puis ya un manque de discipline flagrant des medecins,infirmieres etc...

C'est vraiment malheureux d'entendre ça..aucun suivi et dire que c'est tout le monde qui est au courant de ces agissement..c'est tout notre régime qui est gangréné;c'est l'élève qui dépasse le maitre maintenant.

• 9 years later...