Apulee 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Personne ne defend quoi que ce soit, il y a des hopitaux (datant de l'ere coloniale) qui devraient etre fermes et tout le monde le sait, mais ne se concentrer que sur les mauvais en oubliant les nouveaux releve tout simplement de la mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 t'as pas intérêt à être malade en Algérie, c'est scandaleux Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 la situation de ces hopitaux sont une honte pour un pays riche comme lalgerie...il faut une prise de conscience chez nos services publics .... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Personne ne defend quoi que ce soit, il y a des hopitaux (datant de l'ere coloniale) qui devraient etre fermes et tout le monde le sait, mais ne se concentrer que sur les mauvais en oubliant les nouveaux releve tout simplement de la mauvaise foi. les anciens hopitaux ne gènent pas par rapport a ça..on peut quand meme procurer un minimum de propreté et de confort sans pour autant les fermer vu que les constructions ne souffrent pas de ça et ne viens pas me dire que les autorités n'ont pas les moyens pour ça..quant aux nouveaux je ne les ai pas encore vu mais attends encore 10ans et tu verras leur état..c'est propre aux algériens tout ça.. J'ai été transférée une fois aux urgences de l'hopital de bab el oued et crois moi on allait me mettre dans un seul lit avec une autre malade et pour partager aussi le mème appareil d'oxygène..a savoir l'autre malade de quoi elle souffrait quant a moi c'était une réaction allergique très grave a un médicament. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je suis partie avec ma mère a l'hopital Mustapha et quand elle a eu envie de passer aux sanitaires j'ai failli m'évanouir c'est pire que les toilettes publiques du sous sol de la grande poste..ya pas d'eau et ça sent la m**** depuis le couloir:confused: donc inutile de les défendre alors qu'on se rend touts les jours là-bas pour constater de nous mème. ma mere est tombée une fois d'une chaise sur la tete. elle a été transportée d'urgence à Mustapha une fois labas ils lui ont dit normalement y'a rine retourne à la maison si tu ne reconnais plus tes enfants reviens nous voir.. bref ils attendent jusqu'a ce que la mort vienne te chercher pour faire qqch. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ma mere est tombée une fois d'une chaise sur la tete. elle a été transportée d'urgence à Mustapha une fois labas ils lui ont dit normalement y'a rine retourne à la maison si tu ne reconnais plus tes enfants reviens nous voir.. bref ils attendent jusqu'a ce que la mort vienne te chercher pour faire qqch. C'est la honte:confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 les anciens hopitaux ne gènent pas par rapport a ça..on peut quand meme procurer un minimum de propreté et de confort sans pour autant les fermer vu que les constructions ne souffrent pas de ça et ne viens pas me dire que les autorités n'ont pas les moyens pour ça..quant aux nouveaux je ne les ai pas encore vu mais attends encore 10ans et tu verras leur état..c'est propre aux algériens tout ça.. J'ai été transférée une fois aux urgences de l'hopital de bab el oued et crois moi on allait me mettre dans un seul lit avec une autre malade et pour partager aussi le mème appareil d'oxygène..a savoir l'autre malade de quoi elle souffrait quant a moi c'était une réaction allergique très grave a un médicament. lhopital de bab el oued est mal gerè....des fois letat donne des bonnes subventions mais il ya beaucoup dargent et de materiel qui senvole... et puis ya un manque de discipline flagrant des medecins,infirmieres etc... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 CHU Mustapha – Recyclage des canules d’intubation de Mayo, elles sont lavées puis réutilisées chez tous les malades. Le Quotidien d'Algérie Le scandale des hôpitaux algériens ! Je n'ai pas mis toutes les images, la suite est sur le lien. Bof .... apres tout .... les malades ne sont que des walous .... les maitres se font soigner au Val de Grace .... et puis il restera toujours assez de walous .... pour s'imaginer qu'ils sont les plus beaux .... les plus grands, les plus forts Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 lhopital de bab el oued est mal gerè....des fois letat donne des bonnes subventions mais il ya beaucoup dargent et de materiel qui senvole... et puis ya un manque de discipline flagrant des medecins,infirmieres etc... C'est vraiment malheureux d'entendre ça..aucun suivi et dire que c'est tout le monde qui est au courant de ces agissement..c'est tout notre régime qui est gangréné;c'est l'élève qui dépasse le maitre maintenant. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 25, 2021 Partager Posted April 25, 2021 J'espère qu'il y a eu du changement depuis, sinon je dirait qu'il fallait sortir comme le hirak et dire qu'on a plus besoin d'hôpitaux modernes et propres, les mosquées il y a partout c'est pas le plus urgent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts