Rayane07 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Quelle célébrité que ce soit religieuse, politique, sportive ....que ce soit morte ou vivante...voulliez vous rencontrer face a face :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Obama tiens !!!!! comme cela je le charge pour la palestine mdrrrrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ibn batouta Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Gad Elmaleh. Je veux pas changer le monde. Juste rigoler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Gad Elmaleh. Je veux pas changer le monde. Juste rigoler :D :mdr: ta3arfi t3ichi sahabti ! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Raymond Domenech. Mais faut pas rêver.:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 les village people Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mona Lisa, j'aimerai voir son sourire :D Depuis le temps qu'on nous en parle... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Charles Darwin pour savoir est-ce qu'il a prit du fenugrec avant de raconter ses bêtises!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Euh j'ai oublié tonton El Gueddafi c'est mon humoriste préféré!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Charles Darwin pour savoir est-ce qu'il a prit du fenugrec avant de raconter ses bêtises!! Charles Darwin pour savoir est-ce qu'il a prit du fenugrec avant de raconter ses bêtises!! Drôle d'assemblée en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Drôle d'assemblée en tout cas :D Ils sont complémentaires en tout cas!L'un est grand naturaliste créateur et concepteur de la théorie de l'évolution avec le dinosaure qui se transforme en poule, et l'autre un grand théologien et politologue des temps modernes qui nous créa la démocratie: kelma 3arabia "ma3natha al dou3amaa 3ala al karassi"! Une chose est sure, ils sont vraiment innovateurs dans leurs domaines! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ils sont complémentaires en tout cas!L'un est grand naturaliste créateur et concepteur de la théorie de l'évolution avec le dinosaure qui se transforme en poule, et l'autre un grand théologien et politologue des temps modernes qui nous créa la démocratie: kelma 3arabia "ma3natha al dou3amaa 3ala al karassi"! Une chose est sure, ils sont vraiment innovateurs dans leurs domaines! :mdr: Je veux bien quitter ma chère Mona pour vous rejoindre un moment, j'ai quelques questions à poser d'ailleurs à notre ami Darwin. A la limite, elle peut également venir pour amuser Kadhafi, ou l'inverse. :D Je dois vraiment être fatiguée pour me faire ce genre de film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Chuck Norris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Larbi Ben Mhidi et Descartes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr: Je veux bien quitter ma chère Mona pour vous rejoindre un moment, j'ai quelques questions à poser d'ailleurs à notre ami Darwin. A la limite, elle peut également venir pour amuser Kadhafi, ou l'inverse. :D Je dois vraiment être fatiguée pour me faire ce genre de film. Je sais pas si elle lui plaira, elle est un peu féminine non? El gueddafi ressemble a un ours, il lui faut plus forte et sportive! Puis pour Darwin je pense que seule le fenugrec produit un effet pareil et durable pour expliquer ses hallucinations! En tout cas, je serais pas ennuyé en leur compagnie!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je sais pas si elle lui plaira, elle est un peu féminine non? El gueddafi ressemble a un ours, il lui faut plus forte et sportive! Puis pour Darwin je pense que seule le fenugrec produit un effet pareil et durable pour expliquer ses hallucinations! En tout cas, je serais pas ennuyé en leur compagnie!! Il parait que Mona Lisa est un travelo aussi, étant donné que cela reste au stade de rumeur, j'aurai bien aimé vérifier tout ça. Enfin, je vais arrêter de rêver éveillée, ça commence à être sérieusement étrange. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Il parait que Mona Lisa est un travelo aussi, étant donné que cela reste au stade de rumeur, j'aurai bien aimé vérifier tout ça. Enfin, je vais arrêter de rêver éveillée, ça commence à être sérieusement étrange.J'en ai lu quelque part que c'est une femme de mœurs légères mais travesti je sais pas!!! Pour le rêve éveillée, on dit que c'est bon pour le cerveau, on le pratique comme cure! comment? je ne sais pas!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'en ai lu quelque part que c'est une femme de mœurs légères mais travesti je sais pas!!! Pour le rêve éveillée, on dit que c'est bon pour le cerveau, on le pratique comme cure! comment? je ne sais pas!! Pauvre donna, en même temps, ils nous sortent chaque année une "nouvelle" étude franco-italo-belgo-germanique, nous expliquant qu'en réalité elle sourit (merci qui?). J'use des rêves éveillés sans modération (paradoxal), c'est plutôt moi qui aurai besoin d'une cure :D Je dois y aller, bonne soirée à tous. ;) ps: désolée pour le HS. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Pauvre donna, en même temps, ils nous sortent chaque année une "nouvelle" étude franco-italo-belgo-germanique, nous expliquant qu'en réalité elle sourit (merci qui?). J'use des rêves éveillés sans modération (paradoxal), c'est plutôt moi qui aurai besoin d'une cure :D Je dois y aller, bonne soirée à tous. ;) ps: désolée pour le HS. Ma célébrité: Thanatos Mazal Elhal, Rahi Elqayla :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Chuck Norris. Y a mieux Van Damme Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Pauvre donna, en même temps, ils nous sortent chaque année une "nouvelle" étude franco-italo-belgo-germanique, nous expliquant qu'en réalité elle sourit (merci qui?). J'use des rêves éveillés sans modération (paradoxal), c'est plutôt moi qui aurai besoin d'une cure :D Je dois y aller, bonne soirée à tous. ;) ps: désolée pour le HS. C'est le petit matin, plutôt bonne journée!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Y a mieux Van Damme Ou alors Darwin. Je lui demanderais ce qu'il pense du coccyx :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ou alors Darwin. Je lui demanderais ce qu'il pense du coccyx :DIl dira que c'est la version queue de singe rétrécie avec le temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Il dira que c'est la version queue de singe rétrécie avec le temps! La queue n'existe pas que chez le singe je sais pas si t'as remarqué :D Sinon en effet, ce serait très probablement un vestige caudal :D Mais pas grave. Je voudrais quand même piquer un brin de causette avec. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts