Jump to content

Quelle célébrité voulliez vous rencontrer

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
La queue n'existe pas que chez le singe je sais pas si t'as remarqué :D

Sinon en effet, ce serait très probablement un vestige caudal :D

Mais pas grave. Je voudrais quand même piquer un brin de causette avec. :04:

Vestige?? non, c'est pour une utilisation ultérieur :mdr: le moment n'est pas encore venu!!

Guest vuqaruy
J'aime bien rencontrer deux personnes: Yusuf Islam (Cat Steven) et Yusuf Estes.

Pour leur poser des questions personnelles et me cultiver par la même occasion.

Le premier je connais pas , mais le second (Yusuf Estes) il manie le verbe, j'aime bien l'histoire de comment il a été converti!!

Sinon y a aussi Ahmed Deedat! je pense que c'était le plus grand!

Le premier je connais pas , mais le second (Yusuf Estes) il manie le verbe, j'aime bien l'histoire de comment il a été converti!!

Sinon y a aussi Ahmed Deedat! je pense que c'était le plus grand!

Sérieux? tu connais pas Cat steven? À ne pas rater....vite sur google ou Youtube, titsuite même :)

Estes, ce fut un plaisir d'écouter sa version à lui même, il est humoriste quelques part.

Ahmed Deedat, Allah Yarhmou. Il était fort, très fort même. Surtout qu'il maîtrise bien l'outil religieux de ses adversaires.

Guest vuqaruy
Sérieux? tu connais pas Cat steven? À ne pas rater....vite sur google ou Youtube, titsuite même :)

Estes, ce fut un plaisir d'écouter sa version à lui même, il est humoriste quelques part.

Ahmed Deedat, Allah Yarhmou. Il était fort, très fort même. Surtout qu'il maîtrise bien l'outil religieux de ses adversaires.

Je vais voir!

Je retiens pas trop les noms alors!!!

ma liste serait trop longue je pense ;) mais celle que j'aurais vraiment aimer voir et vivre dans son temps est le prophete Mohammed 3alayhi salat wa salam mais y'a pleins d'autres et même de ceux qui sont encore vivants :D

en ce qui me concerne et parmi les morts, jaurais adore rencontre Fatma Nsoumer, Ghandi et Pierre Desproges juste pour ces jeux verbaux de lesprit extrement droles et intelligents...

pour les vivants, jaime beaucoup lesprit vif et tres drole dAmelie Nothomb... :mdr:

par contre pour les stars de cine, aucune dentre elles, vraiment...

le trip paparazzi et harcelement, tres peu pour moi... :rolleyes: