Allaoui 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'aime bien rencontrer deux personnes: Yusuf Islam (Cat Steven) et Yusuf Estes. Pour leur poser des questions personnelles et me cultiver par la même occasion. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 La queue n'existe pas que chez le singe je sais pas si t'as remarqué :D Sinon en effet, ce serait très probablement un vestige caudal :D Mais pas grave. Je voudrais quand même piquer un brin de causette avec. :04: Vestige?? non, c'est pour une utilisation ultérieur :mdr: le moment n'est pas encore venu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'aime bien rencontrer deux personnes: Yusuf Islam (Cat Steven) et Yusuf Estes. Pour leur poser des questions personnelles et me cultiver par la même occasion.Le premier je connais pas , mais le second (Yusuf Estes) il manie le verbe, j'aime bien l'histoire de comment il a été converti!! Sinon y a aussi Ahmed Deedat! je pense que c'était le plus grand! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Le premier je connais pas , mais le second (Yusuf Estes) il manie le verbe, j'aime bien l'histoire de comment il a été converti!! Sinon y a aussi Ahmed Deedat! je pense que c'était le plus grand! Sérieux? tu connais pas Cat steven? À ne pas rater....vite sur google ou Youtube, titsuite même Estes, ce fut un plaisir d'écouter sa version à lui même, il est humoriste quelques part. Ahmed Deedat, Allah Yarhmou. Il était fort, très fort même. Surtout qu'il maîtrise bien l'outil religieux de ses adversaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Sérieux? tu connais pas Cat steven? À ne pas rater....vite sur google ou Youtube, titsuite même Estes, ce fut un plaisir d'écouter sa version à lui même, il est humoriste quelques part. Ahmed Deedat, Allah Yarhmou. Il était fort, très fort même. Surtout qu'il maîtrise bien l'outil religieux de ses adversaires. Je vais voir! Je retiens pas trop les noms alors!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mère Thérésa et che guerevra. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 euuuh alooors qui aimerais cette warda rencontrer en face à face mmmmmmm ah ouai..Banderas :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Chuck Norris. :mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Quelle célébrité que ce soit religieuse, politique, sportive ....que ce soit morte ou vivante...voulliez vous rencontrer face a face :mdr: :mdr::mdr::mdr: personne! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Euh j'ai oublié tonton El Gueddafi c'est mon humoriste préféré!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Eric clapton,tracy chapman ,robert de niro et julia roberts:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ma liste serait trop longue je pense ;) mais celle que j'aurais vraiment aimer voir et vivre dans son temps est le prophete Mohammed 3alayhi salat wa salam mais y'a pleins d'autres et même de ceux qui sont encore vivants :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 en ce qui me concerne et parmi les morts, jaurais adore rencontre Fatma Nsoumer, Ghandi et Pierre Desproges juste pour ces jeux verbaux de lesprit extrement droles et intelligents... pour les vivants, jaime beaucoup lesprit vif et tres drole dAmelie Nothomb... :mdr: par contre pour les stars de cine, aucune dentre elles, vraiment... le trip paparazzi et harcelement, tres peu pour moi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mère Thérésa et che guerevra. ils auraient fait un beau couple ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Choumicha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 yasmina khadra Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Choumicha :mdr: :mdr: pourtant jamais cheftha daret bekbouka :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr: pourtant jamais cheftha daret bekbouka :D Choufi l'bekbouka tsah Choumicha :D http://www.choumicha.box.ma/la-cuisine-marocaine/22/Bakbouka.html C'est mon style de femme n'empêche :redface2: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Choufi l'bekbouka tsah Choumicha :D Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Bakbouka C'est mon style de femme n'empêche :redface2: ah c pour ça :mdr: ana jamais nchouf choumicha :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ah c pour ça :mdr: ana jamais nchouf choumicha :D Ana qui nchoufa, nmout 3liha et à l'bekbouka :D T'aime pas la bekbouka toi :D Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Georges wassouf sultane tarab ♥♥♥♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Shakespeare, Oscar Wilde, Winston Churchill et Dark Vador. Dans le désordre.:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Shakespeare, Oscar Wilde, Winston Churchill et Dark Vador. Dans le désordre.:04: selemli mlih 3la shakespeare allah yestrek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 selemli mlih 3la shakespeare allah yestrek :D Plait-il ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Rym.Rym 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Josep Guardiola,Jonny Deep,George Clooney je demande pas beaucoup ces trois c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts