Jump to content

Quelle célébrité voulliez vous rencontrer

Recommended Posts

Guest Anda
Jeanne d'arc,Cléopatre,Hitler,Alexandre le grand,Gengis khan,la reine Elisabeth,Lady Diana...la liste est longue:confused:

:eek::eek:

Y a un fan club d'Adolf Hitler ici ou quoi ?? Faut vous reveiller, pour le Fuhrer, vous n'êtes pas des humains :mad:

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

Y a un fan club d'Adolf Hitler ici ou quoi ?? Faut vous reveiller, pour le Fuhrer, vous n'êtes pas des humains :mad:

Chacun défend la cause palestinienne comme il peut.:mdr::mdr:

ou apaise l'humiliation comme il peut ;)

C'est pas ça!!!:bash:

Je voudrais voire ce fou d'Hitler devant moi,celui qui vraiment marqué l'histoire et a ébranlé le monde surtout sa façon de parler dans ses discours..dans le film :''le discours du roi'' lorsque le roi George a regardé le discours d'Hitler;sa fille lui a dit:''papa qu'est ce qu'il dit?'' il lui a répondu:''je ne sais pas mais en tout cas il le dit bien'';)

Guest Anda
C'est pas ça!!!:bash:

Je voudrais voire ce fou d'Hitler devant moi,celui qui vraiment marqué l'histoire et a ébranlé le monde surtout sa façon de parler dans ses discours..dans le film :''le discours du roi'' lorsque le roi George a regardé le discours d'Hitler;sa fille lui a dit:''papa qu'est ce qu'il dit?'' il lui a répondu:''je ne sais pas mais en tout cas il le dit bien'';)

Autant pour moi, j'ai pensé que tu rêvais de le rencontrer comme on rêve de rencontrer Johnny Deep.:mdr:

Sorry !:)

• 2 weeks later...
Guest blood-n-sugar
Quelle célébrité que ce soit religieuse, politique, sportive ....que ce soit morte ou vivante...voulliez vous rencontrer face a face :mdr:

Da Vinci, Platon, Hypathie d'Alexandrie, Nietzsche, Sartre, Van Gogh, Picasso, Angelina Jolie, Orson Welles, Orwell, Hugo, Dostoievski, Manet, Galilée.....

Fais gaffe, aprés ta mort tu vas te reincarner en berger allemand :mdr::D

mais arretez avec les bergers allemands!!!

cest des chiens excellents, en tout cas, bien meilleurs a pas mal "detres humains" quon peut croiser dans les rues dAlger parfois!!! :crazy:

eux au moins ils ne nuisent a personne gratuitement et sans raisons aucune a part la jalousie... :eek:

en plus, le chien dHitler ne savait pas que son maitre etait un monstre, non? ;)