Guest LaBelette Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Envahis et brusqués Par ces ombres, qui soudain prennent vie Bombent le torse et insultent autrui C'est que derrière ce ballon gonflé Se cache un coq blessé Un charognard affamé Une femellette avisée Une bête, un travesti Ombres qui... Mordent et diverssent leur poison pari contagion Venin en combustion Larve en pleine effusion Quelle est donc ton nom Toi qui te cache derrière un surnom Ne cherchez pas, d'ailleurs Je suis déja ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Faust 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Envahis et brusqués Par ces ombres, qui soudain prennent vie Bombent le torse et insultent autrui C'est que derrière ce ballon gonflé Se cache un coq blessé Un charognard affamé Une femellette avisée Une bête, un travesti Ombres qui... Mordent et diverssent leur poison pari contagion Venin en combustion Larve en pleine effusion Quelle est donc ton nom Toi qui te cache derrière un surnom Ne cherchez pas, d'ailleurs Je suis déja ailleurs ... Je ne sais pour quelle raison ai-je toujours eu une sorte de faiblesse pour cette poésie provocante , perçante est insultante ; Or , Il y en a de tout cela dans votre poème , et c'est ce qui ma précisément incité a laisser ces quelques mots derrière moi.. I'm not really fond of poetry , yet I like those things one feels they have been done sincerely.. Il y a ceux qui ont un certain talent ; quand d'autres ont un talent certain.. au plaisir de vous relire.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts