fellan 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Les dernières déclarations HAINEUSES et PROVOCATRICES d'ahmed ben bella ne cesse de soulevées des indignations et dénonciations aussi sévères les unes que les autres émanant d'illustres personnalités à de simples citoyens. La dernière déclaration en date est venue de l'écrivain et enseignant abdenour Abdeslam qui a interpellé les enseignants de l'université de tizi ouzou pour leur demander tout simplement de DECHOIR l'ex-président de sa qualité de Dr honoris causa qui lui a été octroyée en 2007. (lire l'édition du jour du quotidien LIBERTE). Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Les dernières déclarations HAINEUSES et PROVOCATRICES d'ahmed ben bella ne cesse de soulevées des indignations et dénonciations aussi sévères les unes que les autres émanant d'illustres personnalités à de simples citoyens. La dernière déclaration en date est venue de l'écrivain et enseignant abdenour Abdeslam qui a interpellé les enseignants de l'université de tizi ouzou pour leur demander tout simplement de DECHOIR l'ex-président de sa qualité de Dr honoris causa qui lui a été octroyée en 2007. (lire l'édition du jour du quotidien LIBERTE). Ce que le president Ben bella a dit est certes scandaleux et diffamatoire mais peut-on en vouloir á un homme qui a atteint l´age de 94 ans ?????? les facultés mentales d´un homme de 94 ans sont souvent sujet de circonstance atténuante dans les pays civilisés , les tribunaux ne condamnent que rarement un homme agé de 94 ans qui a commit un délit et en plus lorsque un homme qui a atteint l´age de 94 et qui veut faire un testament , le notaire demande toujours un certificat délivre par un psychiatre jujeant les facultés mentales de l´interrssé. Voila j´ai donné mon opinion personnelle sur cette question mais si Ben bella avait l´age de 70 ans j´aurais été le premier á demander qu´il soit jugés pour ces propos diffamatoires et scandaleux. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ce que le president Ben bella a dit est certes scandaleux et diffamatoire mais peut-on en vouloir á un homme qui a atteint l´age de 94 ans ?????? les facultés mentales d´un homme de 94 ans sont souvent sujet de circonstance atténuante dans les pays civilisés , les tribunaux ne condamnent que rarement un homme agé de 94 ans qui a commit un délit et en plus lorsque un homme qui a atteint l´age de 94 et qui veut faire un testament , le notaire demande toujours un certificat délivre par un psychiatre jujeant les facultés mentales de l´interrssé. Voila j´ai donné mon opinion personnelle sur cette question mais si Ben bella avait l´age de 70 ans j´aurais été le premier á demander qu´il soit jugés pour ces propos diffamatoires et scandaleux. de ton avis j'ai dans un premier temps raisonné ainsi ce sont les allégations et la mise en question d'autres révolutionnaires qui m'a déplu avec le silence d'autres historiques encore en vie et la déclaration de ABADOU qui approuve avec le proxenète de la KASBAH qui a donné ALI LA POINTE et qui maintenant, à 84 ans affirme que Louisette n' a jamais été blessée comme le prétend "la moujahida" je sainthomatise. DSK aqccusé a montré son torse griffé. Pour l'honneur des martyrs que l'accusée saisisse la Justice, demande réparation et que son dossier médical , ainsi que celui du proxenète soit connu du public. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts