ElBayda 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Salam a3leykoum, Je voudrai savoir quels sont les secteurs qui recrutent le plus au niveau de l'emploi? Et au passage savoir si la Comptabilité sa recrute là-bas? Merci Barak'Allahou fikom Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 L'agriculture, il parait qu'on manque de main-d'oeuvre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 L'agriculture, il parait qu'on manque de main-d'oeuvre :rolleyes: C'est le premier secteur qui recrute? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 C'est le premier secteur qui recrute? Non je pense pas mais la pénurie de main d'oeuvre est telle qu'on fait appel à la mécanisation à outrance :chut: Tu as un diplôme de comptable en France ? Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Non je pense pas mais la pénurie de main d'oeuvre est telle qu'on fait appel à la mécanisation à outrance :chut: Tu as un diplôme de comptable en France ? Hmm ok c'est vrai que question agriculture il y a un manque... Ba pour le moment j'ai juste un Bac+2 en Compta, mais bon je vais un peu continuer mes etudes et après j'aimerai bien pourquoi pas aller taffer au bled incha'Allah .... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 l'informatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam a3leykoum, Je voudrai savoir quels sont les secteurs qui recrutent le plus au niveau de l'emploi? Et au passage savoir si la Comptabilité sa recrute là-bas? Merci Barak'Allahou fikom Le secteur qui recrute le plus en Algérie: le Chomage:D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Le secteur qui recrute le plus en Algérie: le Chomage:D les docteurs en hitologie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les docteurs en hitologie :mdr: Non c´est plus compliqué que cela: Hit-KawkAw-oLogie:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je te conseilles de continuer en licence de comptabilité gestion et de t'oritenter vers un master puis le DEC, franchement, tu vas t'ouvrir la voie royale. bienvenue chez les bourgeois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je te conseilles de continuer en licence de comptabilité gestion et de t'oritenter vers un master puis le DEC, franchement, tu vas t'ouvrir la voie royale. bienvenue chez les bourgeois. Sinon il fait medecine....c´est le plus intéressant une fois que les CRS ou les voyou l´agressent ben c´est pas la pine d´aller a l´hopital:D:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 médecine makellè, expert comptable, ça paye nettement mieux que médecin wallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 médecine makellè, expert comptable, ça paye nettement mieux que médecin wallah! Certainement....les veterinaire par exemple dans le publique sont a 14 000Da:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je dirais tous ce qui est liés aux finances, comptables, commerciales, marketing, et il y a beaucoup de travail dans ce domaine ! Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Oui je vais continué incha'Allah.... C'est combien a peu près le salaire pour un comptable au bled? et pour un expert comptable??? Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Barak'Allahou fikom pour vos réponses ;))) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Certainement....les veterinaire par exemple dans le publique sont a 14 000Da:D tu parles en Algérie, je te parles en France, je ne sais pas combien peux se faire un expert comptable en Algérie, mais + qu'un médecin '=c'est très facile, ça c'est sûr!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 tu parles en Algérie, je te parles en France, je ne sais pas combien peux se faire un expert comptable en Algérie, mais + qu'un médecin '=c'est très facile, ça c'est sûr!:confused: Je suis plombier .... je gagne bien ma vie .... et je travaille quand je veux Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Salam a3leykoum, Je voudrai savoir quels sont les secteurs qui recrutent le plus au niveau de l'emploi? Et au passage savoir si la Comptabilité sa recrute là-bas? Merci Barak'Allahou fikom le BTP , et les PME Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 les salaires sont lamentables dans le secteur publique pour toutes les professions ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts