Jump to content

Les moments les plus dure dans la vie...

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chaque jours on passe par des moments difficile et dure qui nous rendent tristes mais avec le temps nous rendent plus fort et lus dure....Quels sont les moments les plus dure que vous avez vécu ?

le moment le plus dur et le jour le plus dur que joublirai pas et qui ma poussé à marcher dans la rue en pleurant, c'était le 22 mars; le jour où ma copine est venu m'avouer qu'elle couchait avec mon unique amour depuis 6 mois.

no comment.

le moment le plus dur et le jour le plus dur que joublirai pas et qui ma poussé à marcher dans la rue en pleurant, c'était le 22 mars; le jour où ma copine est venu m'avouer qu'elle était la maitresse de mon unique amour.

no comment.

Meskina, t'es pas prête d'oublier un tel jour. On se croirait presque dans les films US d'après ce que tu racontes :rolleyes:

Guest Nirvana86

Le jour ou j'ai du faire comprendre à mes petites soeurs de 7 et 5 ans que leur papa ne reviendrait plus jamais, j'avais 11 ans j'en garde encore le souvenir douloureux...

Le jour ou j'ai du faire interner ma mère en psychiatrie...

Le jour ou j'ai perdue mon bébé...

Guest Biobazard
Le jour ou j'ai du faire comprendre à mes petites soeurs de 7 et 5 ans que leur papa ne reviendrait plus jamais, j'avais 11 ans j'en garde encore le souvenir douloureux...

Difficile de poster après lu ça ... J'imagine qu'il est totalement inutile de t'exprimer ma tristesse vu que tu es sans doute la forumiste la plus dynamique et la plus joyeuse du forum :)

Chaque jours on passe par des moments difficile et dure qui nous rendent tristes mais avec le temps nous rendent plus fort et lus dure....Quels sont les moments les plus dure que vous avez vécu ?

mes au revoir avec mon grand père malade, ce fut très douloureux de le laisser dans un mauvais état de sante. de plus que je croyais lui dire a dieu de son vivant ....

mais hamdollah j`ai eu la chance de le revoir et de passer plus de temps avec lui

j'ai jamais passé par des moments durs:rolleyes::D

le moment le plus dur et le jour le plus dur que joublirai pas et qui ma poussé à marcher dans la rue en pleurant, c'était le 22 mars; le jour où ma copine est venu m'avouer qu'elle était la maitresse de mon unique amour.

no comment.

purée :eek::eek: ch'uis outrée ...

Allah m3ak khti mais bon fhadi dènya mefie toi de tout le monde ;)

allah nous met à l'épreuve Khti et crois moi que patience est mère vertu tu gagneras dans l'au-delà inch'Allah ;)

je suis passée par des moments tellement dur,qui m'ont empêcher de vivre mon innocence,qui m'ont obligé de grandir avant mon âge,qui m'ont laisser perdre espoir et cesser de rêver, je ne pleurais pas je cachais mes sentiments puisque je n'avais pas de temps pour ça ,quand je étouffais je pleurais sous ma couette, la nuit toute seule

mais malgré ça j appris pas mal de choses,appris à faire face aux problèmes, aux dure moments avec courage et sagesse je ne panique plus j'ai de l'expérience lol,j'ai appris à comprendre la vie, appris à murir,j'ai appris à assumer la responsabilité à un jeune âge ,et le plus important appris à remercier dieu malgré tout

Donc voilà comme on dit kol derba tzid f erass fehama hein! faut voir le bon côté des choses lol

Y a pas plus dure que d’être frappé au dos, par les gens qu'on aime....

Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps...

je suis passée par des moments tellement dur,qui m'ont empêcher de vivre mon innocence,qui m'ont obligé de grandir avant mon âge,qui m'ont laisser perdre espoir et cesser de rêver, je ne pleurais pas je cachais mes sentiments puisque je n'avais pas de temps pour ça ,quand je étouffais je pleurais sous ma couette, la nuit toute seule

mais malgré ça j appris pas mal de choses,appris à faire face aux problèmes, aux dure moments avec courage et sagesse je ne panique plus j'ai de l'expérience lol,j'ai appris à comprendre la vie, appris à murir,j'ai appris à assumer la responsabilité à un jeune âge ,et le plus important appris à remercier dieu malgré tout

Donc voilà comme on dit kol derba tzid f erass fehama hein! faut voir le bon côté des choses lol

waaaaaw, ma3reftakch, :mdr:

waaaaaw, ma3reftakch, :mdr:

t'as vu lol ,et tu c c la première fois que je parle de mes sentiments à d'autre à part ma copine préféré, sinon j'essaye au max de garder le sourire :)question de se venger de la vie qui n'arrête pas d'essayer de nous faire baisser les bras, les gens me disent que j'ai du courage mais ghir rebi 3alem ce que j'ai souffert

t'as vu lol ,et tu c c la première fois que je parle de mes sentiments à d'autre à part ma copine préféré, sinon j'essaye au max de garder le sourire :)question de se venger de la vie qui n'arrête pas d'essayer de nous faire baisser les bras, les gens me disent que j'ai du courage mais ghir rebi 3alem ce que j'ai souffert

je te comprends samo, :)

purée :eek::eek: ch'uis outrée ...

Allah m3ak khti mais bon fhadi dènya mefie toi de tout le monde ;)

merci ma soeur, mais franchement, ce n'est pas une vie si tu te méfie de tout le monde, là, les soupçons s'installent, et tu vivra un cauchemar quotidien, et c'est ce que je vis, je m'attend à tout genre de trahisons, à tout, afin de pouvoir accepter la réalité, et ne pas être choqué une deuxième fois.

Y a pas plus dure que d’être frappé au dos, par les gens qu'on aime....

Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps...

je confirme, faut avoir un caractère en beton et un coeur en acier, sauf que le coeur lorsqu'il saigne, pour avancer, tout en étant blaissé par des gens à qui on n'as fait que du bien; c'est pas évident, même avec le temps, la plaie est toujours là, elle dort et se réveille avec nous, et on vis toute notre vie en nous posant la question: mais pourquoi (il/elle) ma poignardé ??