Rym.Rym 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Chaque jours on passe par des moments difficile et dure qui nous rendent tristes mais avec le temps nous rendent plus fort et lus dure....Quels sont les moments les plus dure que vous avez vécu ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Chaque jours on passe par des moments difficile et dure qui nous rendent tristes mais avec le temps nous rendent plus fort et lus dure....Quels sont les moments les plus dure que vous avez vécu ? le moment le plus dur et le jour le plus dur que joublirai pas et qui ma poussé à marcher dans la rue en pleurant, c'était le 22 mars; le jour où ma copine est venu m'avouer qu'elle couchait avec mon unique amour depuis 6 mois. no comment. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 des moments quon prefere oublier... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 le moment le plus dur et le jour le plus dur que joublirai pas et qui ma poussé à marcher dans la rue en pleurant, c'était le 22 mars; le jour où ma copine est venu m'avouer qu'elle était la maitresse de mon unique amour. no comment. Meskina, t'es pas prête d'oublier un tel jour. On se croirait presque dans les films US d'après ce que tu racontes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Meskina, t'es pas prête d'oublier un tel jour. On se croirait presque dans les films US d'après ce que tu racontes :rolleyes: ça remonte à 4 ans, et crois moi, la blaissure est toujours là, double poignard dans mon dos. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 des moments quon prefere oublier... on noublie jamais rien on vit avec "Hélène Ségara" jaurais aimé effacer ma mémoire, la perdre, je n,e sais pas, par exemple, l'alzhaymer est utile dans ces cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Le jour ou j'ai du faire comprendre à mes petites soeurs de 7 et 5 ans que leur papa ne reviendrait plus jamais, j'avais 11 ans j'en garde encore le souvenir douloureux... Le jour ou j'ai du faire interner ma mère en psychiatrie... Le jour ou j'ai perdue mon bébé... Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Les tristesses et peines....sont les trou oú l´on plante nos joies....Plus profondes est la tristesse plus grande nous devrions nous nourrir de joie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Le jour ou j'ai du faire comprendre à mes petites soeurs de 7 et 5 ans que leur papa ne reviendrait plus jamais, j'avais 11 ans j'en garde encore le souvenir douloureux... Le jour ou j'ai du faire interner ma mère en psychiatrie... Le jour ou j'ai perdue mon bébé... Difficile de poster après lu ça ... J'imagine qu'il est totalement inutile de t'exprimer ma tristesse vu que tu es sans doute la forumiste la plus dynamique et la plus joyeuse du forum Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; moi j'ai lu ce que tu as écris dur épreuve que dieu te protège Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi j'ai lu ce que tu as écris dur épreuve que dieu te protège Merci..... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Chaque jours on passe par des moments difficile et dure qui nous rendent tristes mais avec le temps nous rendent plus fort et lus dure....Quels sont les moments les plus dure que vous avez vécu ? mes au revoir avec mon grand père malade, ce fut très douloureux de le laisser dans un mauvais état de sante. de plus que je croyais lui dire a dieu de son vivant .... mais hamdollah j`ai eu la chance de le revoir et de passer plus de temps avec lui Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Chaque jours on passe par des moments difficile et dure qui nous rendent tristes mais avec le temps nous rendent plus fort et lus dure....Quels sont les moments les plus dure que vous avez vécu ? j'ai jamais passé par des moments durs:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 le moment le plus dur et le jour le plus dur que joublirai pas et qui ma poussé à marcher dans la rue en pleurant, c'était le 22 mars; le jour où ma copine est venu m'avouer qu'elle était la maitresse de mon unique amour. no comment. purée :eek::eek: ch'uis outrée ... Allah m3ak khti mais bon fhadi dènya mefie toi de tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Le jour ou j'ai du faire comprendre à mes petites soeurs de 7 et 5 ans que leur papa ne reviendrait plus jamais, j'avais 11 ans j'en garde encore le souvenir douloureux... Le jour ou j'ai du faire interner ma mère en psychiatrie... Le jour ou j'ai perdue mon bébé... allah nous met à l'épreuve Khti et crois moi que patience est mère vertu tu gagneras dans l'au-delà inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je suis passée par des moments tellement dur,qui m'ont empêcher de vivre mon innocence,qui m'ont obligé de grandir avant mon âge,qui m'ont laisser perdre espoir et cesser de rêver, je ne pleurais pas je cachais mes sentiments puisque je n'avais pas de temps pour ça ,quand je étouffais je pleurais sous ma couette, la nuit toute seule mais malgré ça j appris pas mal de choses,appris à faire face aux problèmes, aux dure moments avec courage et sagesse je ne panique plus j'ai de l'expérience lol,j'ai appris à comprendre la vie, appris à murir,j'ai appris à assumer la responsabilité à un jeune âge ,et le plus important appris à remercier dieu malgré tout Donc voilà comme on dit kol derba tzid f erass fehama hein! faut voir le bon côté des choses lol Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Chaque jours on passe par des moments difficile et dure qui nous rendent tristes mais avec le temps nous rendent plus fort et lus dure....Quels sont les moments les plus dure que vous avez vécu ? Y a pas plus dure que d’être frappé au dos, par les gens qu'on aime.... Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je suis passée par des moments tellement dur,qui m'ont empêcher de vivre mon innocence,qui m'ont obligé de grandir avant mon âge,qui m'ont laisser perdre espoir et cesser de rêver, je ne pleurais pas je cachais mes sentiments puisque je n'avais pas de temps pour ça ,quand je étouffais je pleurais sous ma couette, la nuit toute seule mais malgré ça j appris pas mal de choses,appris à faire face aux problèmes, aux dure moments avec courage et sagesse je ne panique plus j'ai de l'expérience lol,j'ai appris à comprendre la vie, appris à murir,j'ai appris à assumer la responsabilité à un jeune âge ,et le plus important appris à remercier dieu malgré tout Donc voilà comme on dit kol derba tzid f erass fehama hein! faut voir le bon côté des choses lol waaaaaw, ma3reftakch, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 waaaaaw, ma3reftakch, :mdr: t'as vu lol ,et tu c c la première fois que je parle de mes sentiments à d'autre à part ma copine préféré, sinon j'essaye au max de garder le sourire :)question de se venger de la vie qui n'arrête pas d'essayer de nous faire baisser les bras, les gens me disent que j'ai du courage mais ghir rebi 3alem ce que j'ai souffert Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 t'as vu lol ,et tu c c la première fois que je parle de mes sentiments à d'autre à part ma copine préféré, sinon j'essaye au max de garder le sourire :)question de se venger de la vie qui n'arrête pas d'essayer de nous faire baisser les bras, les gens me disent que j'ai du courage mais ghir rebi 3alem ce que j'ai souffert je te comprends samo, Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je te comprends samo, merci ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 purée :eek::eek: ch'uis outrée ... Allah m3ak khti mais bon fhadi dènya mefie toi de tout le monde ;) merci ma soeur, mais franchement, ce n'est pas une vie si tu te méfie de tout le monde, là, les soupçons s'installent, et tu vivra un cauchemar quotidien, et c'est ce que je vis, je m'attend à tout genre de trahisons, à tout, afin de pouvoir accepter la réalité, et ne pas être choqué une deuxième fois. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Y a pas plus dure que d’être frappé au dos, par les gens qu'on aime.... Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... je confirme, faut avoir un caractère en beton et un coeur en acier, sauf que le coeur lorsqu'il saigne, pour avancer, tout en étant blaissé par des gens à qui on n'as fait que du bien; c'est pas évident, même avec le temps, la plaie est toujours là, elle dort et se réveille avec nous, et on vis toute notre vie en nous posant la question: mais pourquoi (il/elle) ma poignardé ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts