Jump to content

Les moments les plus dure dans la vie...

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Houla, malheur...........à l'age de 11ans je suis passé à coté de l'amputation des jambes, merci.... tu m'as sauvé.

En 2002 le ciel m'a tombé sur la tete saloperie de maladie, médoc à vie,

Un grand problème avec la justice qui a duré 4ans.

Une attaque cardiaque de... début d'année.

De quoi péter les plombs.....:crazy:

Houla, malheur...........à l'age de 11ans je suis passé à coté de l'amputation des jambes, merci.... tu m'as sauvé.

En 2002 le ciel m'a tombé sur la tete saloperie de maladie, médoc à vie,

Un grand problème avec la justice qui a duré 4ans.

Une attaque cardiaque de... début d'année.

De quoi péter les plombs.....:crazy:

euh bon courge pour ta maladie

on trouve toujours au fond de soi quelque chose qui fait, qu'on oublie,qu'on assume,qu'on pardonne ....on efface pas tout à fait mais en même temps on se remet à rire ,à sentir de la force....la force qui sert à passer à autre chose.

bon courage à tous.

Guest vanityfair
on trouve toujours au fond de soi quelque chose qui fait, qu'on oublie,qu'on assume,qu'on pardonne ....on efface pas tout à fait mais en même temps on se remet à rire ,à sentir de la force....la force qui sert à passer à autre chose.

bon courage à tous.

Sages paroles:)

Attends, je veux plus de détails, quand tu dis que tu as faillie perdre ton âme, c'est une façon plus poétique de dire mourir, ou c'est plutôt une image genre faire un pacte avec le diable (faire quelque chose de mal) qui remet en doute certain principe?

faire un pacte avec le diable moi :eek: plutot creuver :D

• 4 weeks later...
Chaque jours on passe par des moments difficile et dure qui nous rendent tristes mais avec le temps nous rendent plus fort et lus dure....Quels sont les moments les plus dure que vous avez vécu ?

tu veux savoir les moments les plus durs qu'on a vécu ce mois-ci ? cette année ? ces dernières années ? ou encore depuis notre naissance :confused:

faut nous donner un intervalle de temps sinon la liste risque d'être mega longue :crazy:

Chaque jours on passe par des moments difficile et dure qui nous rendent tristes mais avec le temps nous rendent plus fort et lus dure....Quels sont les moments les plus dure que vous avez vécu ?

avoir une maladie invalidante et être abandonnée par les gens les plus proches