moonlight2010 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Bonjour, Savez-vous quels sont les hôtels étatiques en Algérie? à titre d'exemple le mercure de Bab ezzouar? j'ai cherché à google et j'ai pas trouvé... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Bonjour, Savez-vous quels sont les hôtels étatiques en Algérie? à titre d'exemple le mercure de Bab ezzouar? j'ai cherché à google et j'ai pas trouvé... Merci il faut demander aux bureaux de l'ONAT ,ils ont un liste des hotels je crois .. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 il faut demander aux bureaux de l'ONAT ,ils ont un liste des hotels je crois .. bbureau de l'onat? t'as un numéro de tél? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 fais une recherche sur les pages jaunes par villes Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 ok, merci........... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ok, merci........... Coucou , Moona , essaie ce lien peut-etre que tu trouveras ce que tu cherche. hotels - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Coucou , Moona , essaie ce lien peut-etre que tu trouveras ce que tu cherche. hotels - Recherche Google Merci ma chère, mais tu sais ce que je cherche au juste c'est le statut des hôtels, quels sont ceux qui sont étatiques et ceux qui sont privés..... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Les hôtels Mercure font partie du groupe français Accor qui a signé un partenariat avec le groupe Algérien privé Mehri en 2005 Donc apparemment pas étatique Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Les hôtels Mercure font partie du groupe français Accor qui a signé un partenariat avec le groupe Algérien privé Mehri en 2005 Donc apparemment pas étatique Merci pour cette information.......;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Idem pour tous les hotels du groupe Accor....IBIS entre autres Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Idem pour tous les hotels du groupe Accor....IBIS entre autres Ah d'accord, merci bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Merci pour cette information.......;) Tu sais , approche toi du commissariat , dis leur que c'est pour une étude ou quelque chose dans le genre , c'est chez eux que tous les hôtels sont classé et ils pourront te dire ceux étatique et ceux qui ne le sont pas au niveau de la ville ou tu te trouve. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Tu sais , approche toi du commissariat , dis leur que c'est pour une étude ou quelque chose dans le genre , c'est chez eux que tous les hôtels sont classé et ils pourront te dire ceux étatique et ceux qui ne le sont pas au niveau de la ville ou tu te trouve. Merci jazairia......... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Selon Pax, les hôtels du groupe Accor sont privés alors j'ai cherché et j'ai trouvé ceux-ci: mercure, ibis et sofitel, donc c'est privé..pour les autres comme Aurassi, Sheraton,El jazair...etc, je chrche encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts