jardindallas 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Von Mouloudia.org gepostete Videos: Déclaration à la presse après match MCA vs ESS | Facebook:crazy: votre avis sur cet entraineeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 on s’en fout de ses déclarations , c'est un tres bon coach POINT ! et les résultats le prouve , il est formé au coverciano avec leonardo chez arrigo sachi mais bon je suis sure que 90% du peuple ne connait pas qui est ARRIGO SACHI... après avec ces journaleux il faut avoir cet attitude sinon ont te bouffe ! moi je suis avec zekri :yes: ... les avis sont trés partagés chez les supporters mouloudeens certains sont d'accord avec lui d'autres pensent qu'il as excuser moi pour le terme ''merder'' pour ce qui est du ''MILOUD'' comme tu dit , c'est le plus grand club du pays , et le doyen des clubs algeriens ! miloud tu essaye za3ma pour les faire passer pour des kawava's mais excuse moi DELLYS , c'est pas tout as fait ca ... celui qui as une maison en verre ne jette pas des pierres sur les gens ! salam !!! Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 on s’en fout de ses déclarations , c'est un tres bon coach POINT ! et les résultats le prouve , il est formé au coverciano avec leonardo chez arrigo sachi mais bon je suis sure que 90% du peuple ne connait pas qui est ARRIGO SACHI... après avec ces journaleux il faut avoir cet attitude sinon ont te bouffe ! moi je suis avec zekri :yes: ... les avis sont trés partagés chez les supporters mouloudeens certains sont d'accord avec lui d'autres pensent qu'il as excuser moi pour le terme ''merder'' pour ce qui est du ''MILOUD'' comme tu dit , c'est le plus grand club du pays , et le doyen des clubs algeriens ! miloud tu essaye za3ma pour les faire passer pour des kawava's mais excuse moi DELLYS , c'est pas tout as fait ca ... celui qui as une maison en verre ne jette pas des pierres sur les gens ! salam !!! 1er- le bon coach comme tu prétend , c'est le palmarès qui parle et non chauvinisme. ;) 2eme- c'est le plus grand club , a mon avis une équipe est grande par ces titres COMME JSK et non pas par fanatisme .:mdr: 3eme - le doyen des clubs algérien , il ya des équipe qui on été créer avant votre équipe préférer et puisque tu parle de DELLYS je t’informe QUE L’association sportif DE DELLYS (ASD) était créer avant mouloudia , meme il y avait des dellyssiens parmi les membres fondateur du mouloudia sans oublier le CSC qui est CREER 1921 aussi .:mad: d'autre part tu dis qu'il est formé au coverciano avec leonardo chez arrigo sachi , je te répond que ce n'est pas une référence :angel: ce qui conte pour les sportifs si les résultats et non pas les conférences théâtral :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 1er- le bon coach comme tu prétend , c'est le palmarès qui parle et non chauvinisme. 2eme- c'est le plus grand club , a mon avis une équipe est grande par ces titres COMME JSK et non pas par fanatisme .:mdr: 3eme - le doyen des clubs algérien , il ya des équipe qui on été créer avant votre équipe préférer et puisque tu parle de DELLYS je t’informe QUE L’association sportif DE DELLYS (ASD) était créer avant mouloudia , meme il y avait des dellyssiens parmi les membres fondateur du mouloudia sans oublier le CSC qui est CREER 1921 aussi .:mad: d'autre part tu dis qu'il est formé au coverciano avec leonardo chez arrigo sachi , je te répond que ce n'est pas une référence ce qui conte pour les sportifs si les résultats et non pas les conférences théâtral :wavetowel: le csc créer en 1926 ;) et non en 1921 ! le coverciano est pour toi pas une référence ! :mdr: zekri as remporter une coupe d'algerie et as été finaliste de la coupe de la caf , sans oublier son accession aux poules de la c.l 2 fois de suite ! bref , tu n'as pas l'air de connaitre grand chose coté football ont en discutera un autre jour quand tu aura acquéris plus de connaissances ... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 bref , tu n'as pas l'air de connaitre grand chose coté football ont en discutera un autre jour quand tu aura acquéris plus de connaissances ...bonne nuit BONNE LECTURE , La grande histoire du Doyen Plus qu’un club de football, le CSC est toute une histoire, une légende qui puise ses racines dans les terres de Constantine. à travers les années de son existence c'est toute l'histoire de l’Algérie et les hommes qui ont fait honneur au pays qui défile. Parler du sport algérien ne peut se faire sans parler du doyen des doyens : le CSC, la première association sportive de football de l’Algérie. Malgré les pressions colonialistes et les douloureux événements historiques que connut notre pays, cette association sportive perdura au fil du temps sous trois sigles différents : - IKBAL Emancipation de 1898 à 1915. - L’étoile du Club Musulman Constantinois de 1916 à 1918 - Le CSC depuis le 26 juin 1926. Trois sigles mais un seul club, avec les mêmes objectifs, les mêmes valeurs et les mêmes couleurs.. 1898 - 1909 IKBAL EMANCIPATION Vers la fin du 19me siècle, après plus de 50 années de domination coloniale depuis la prise de Constantine en 1837, un groupe d’amis eurent l’idée de promouvoir la culture et le sport à Constantine et créèrent le CSBC (Cercle Salah Bey Constantinois). Ainsi, le CSBC qui avait son siège à Sidi Djellis (dans la vieille ville) donna naissance en 1898 à un club de football , l’ IKBAL Emancipation, dont le premier comité se réunira à la ferme Bencheikh Lefgoun Sarkina. Les couleurs choisies étaient le Vert et le Noir traduisant l’espérance en deuil. Le CSBC promulgua un grand nombre d’associations culturelles et sportives autres que le football avec l’appui de tous les constantinois qui répondirent favorablement pour s’impliquer dans les différentes activités. (théâtre, musique, scootisme etc.) Ainsi, cette période fût le grand départ du mouvement culturel et sportif dans notre pays et plus particulièrement à Constantine dont le nom est gravé dans l’histoire. Leurs situations étaient évidemment jugées irrégulières par bon nombre de colonialistes qui étaient contre l’existence d’une quelconque activité de la société musulmane de Constantine. L’activité grandissante des indigènes musulmans n’était pas sans laisser les colonisateurs insensibles et c’est ainsi que, de pressions en pressions, les forces coloniales arrivèrent à procéder à son retrait en 1909. mais ça fait rien On a toujours besoin d'un plus petit que soi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 on peut pas dire que la modestie est sa première qualité:D mais un entraîneur c son palmarès et son parcours et zekri a mon avis devrait se dire que pour lui tout est a venir ,n'oublions que certes il a fait une formation en italie mais bcp surement qui ont fait la meme formation en italie ont sombè aussi et en italie il a entrainè qu'une equipe de la prison de milan. sinon pour le CSC ,ce club a bien existè avant le mouloudia et l'histoire le demontre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Un entraineur maskhara Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Un entraineur maskhara Ce type se la pète grave ! Ce n'est plus une maskhara , c'est une urgence psychiatrique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr C'est un con. bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 il y'a une phrase qui personnellement m'a un peu surpris sur la personne qu'il dit avoir amenè avec lui d'italie et qui apres est devenue entraineur a setif ,il dit que c un fellah en italie alors que c lui meme qui l'a emmenè avec lui,comment zekri a ramenè avec lui un preparateur physique qui en fait est fellah en italie:D en plus il dit que le MCA ne perds plus et ne va plus perdre avec le numero 1 des entraineurs oublions tres vite qu'elle collectionne des nuls et des faux pas a domicile donc ne gagne pas non plus voire meme une elimination en coupe d'algerie a domicile mais la on vraiment ou il fait dans le show de mauvais gout c de se comparer sans cesse a guardiola et mourinho allant meme juska dire qu'a bologhine meme messi ne va rien faire :mdr::mdr::mdr: je ne sais comment a t'on pu engager un tel rigolo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est un rigolo !!!!! Et il entraîne une équipe de .................. rigolos !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est un rigolo !!!!! Et il entraîne une équipe de .................. rigolos !!!! :mdr::mdr: Il se permet de dire qu'il est le meilleur entraineur d'Algérie:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :mdr::mdr: Il se permet de dire qu'il est le meilleur entraineur d'Algérie:D Il use d'une tactique bien connue ..... Répéter tellement de fois ses mensonges que certains y croient !!!!! Dire qu'il est meilleur que Leonardo ou que le Barca ne battrait pas son ....................Mouloudia :mdr:(alors qu'il n'a du ses 2 victoires en coupe d'Afrique qu'à des arbitres achetés) il fallait le faire quand même bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Il use d'une tactique bien connue ..... Répéter tellement de fois ses mensonges que certains y croient !!!!! Dire qu'il est meilleur que Leonardo ou que le Barca ne battrait pas son ....................Mouloudia :mdr:(alors qu'il n'a du ses 2 victoires en coupe d'Afrique qu'à des arbitres achetés) il fallait le faire quand même bigmdrbigmdr Cependant................ en l'écoutant en croirais lire un certain Ladoz. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Cependant................ en l'écoutant en croirais lire un certain Ladoz. :rolleyes: N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!! Mr Ladoz ne ment pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!! Mr Ladoz ne ment pas !!!! Peut-être mais Ladoz. Plus prétencieux que Ladoz y a pas. :D Icheker Bezzaf roho Izoukhe Bezzaf 3la roho Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Peut-être mais Ladoz. Plus prétencieux que Ladoz y a pas. :D Icheker Bezzaf roho Izoukhe Bezzaf 3la roho Mais Mr Ladoz est un honnête homme qui ne ment jamais !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Chlef 3-0 JSK à la 75 ième minute !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mais Mr Ladoz est un honnête homme qui ne ment jamais !!! Mais qui est aussi modeste Zekri :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Il use d'une tactique bien connue ..... Répéter tellement de fois ses mensonges que certains y croient !!!!! Dire qu'il est meilleur que Leonardo ou que le Barca ne battrait pas son ....................Mouloudia :mdr:(alors qu'il n'a du ses 2 victoires en coupe d'Afrique qu'à des arbitres achetés) il fallait le faire quand même bigmdrbigmdr 3jbatni quand il a dit il est venu de douar de sardinia c'est un falah ,:mdr: comme si les gens de douare n'ont pas une cervelle , :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Chlef 3-0 JSK à la 75 ième minute !!! Rak hors-sujet.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Rak hors-sujet.... Juste pour te faire plaisir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 3jbatni quand il a dit il est venu de douar de sardinia c'est un falah ,:mdr: comme si les gens de douare n'ont pas une cervelle , :crazy: Zekri il est juste con c'est tout bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Juste pour te faire plaisir :mdr::mdr: Le problème c'est que même L'ASO de chlef je l'aime pas. :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Zekri il est juste con c'est tout bigmdr Il a dit que le mouloudia joue comme le barça et le Real :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts