Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Le problème c'est que même L'ASO de chlef je l'aime pas. :rolleyes::p :giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 salut il ferait un bon figurant dans carnaval fi dechra2. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salut il ferait un bon figurant dans carnaval fi dechra2. Surtout avec son bérét (d'âne :mdr::mdr:) en plein mois d’août :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Surtout avec son bérét (d'âne :mdr::mdr:) en plein mois d’août :mdr: Il a la meme voix que haj lakhder et Outhmane Aliouiate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Il a la meme voix que haj lakhder et Outhmane Aliouiate :mdr: Oui c'est vrai ........... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 la suite de la pièce théâtral de l'entraineur du miloud ,il me fait de la peine ce phénomène, il parle que des penaltys non sifflet en faveur de son équipe, le pauvre , il a oublie les matches gagner par la bénédiction des arbitres fantoche fervent supporteur du miloud . :mdr::mdr: 06 ÌæÇä 2011 :: ÊÕÑíÍÇÊ ÇáãÏÑÈ ÒßÑí ÚÞÈ ãÈÇÑÇÉ ÇáÔáÝ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 la suite de la pièce théâtral de l'entraineur du miloud ,il me fait de la peine ce phénomène, il parle que des penaltys non sifflet en faveur de son équipe, le pauvre , il a oublie les matches gagner par la bénédiction des arbitres fantoche fervent supporteur du miloud . :mdr::mdr: 06 ÌæÇä 2011 :: ÊÕÑíÍÇÊ ÇáãÏÑÈ ÒßÑí ÚÞÈ ãÈÇÑÇÉ ÇáÔáÝ Il lui faudrait les mêmes arbitres qu'en coupe d'Afrique .......... Un penalty imaginaire à chaque rencontre plus 15 minutes de temps additionnels si son équipe n'arrive pas à marquer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Il lui faudrait les mêmes arbitres qu'en coupe d'Afrique .......... Un penalty imaginaire à chaque rencontre plus 15 minutes de temps additionnels si son équipe n'arrive pas à marquer :mdr::mdr::mdr: Les pseudos journalistes n'ont aucun professionnalisme, ils posent des questions de supporters :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Les pseudos journalistes n'ont aucun professionnalisme, ils posent des questions de supporters :confused: Ce sont juste des supporters , parfois ils n'ont même pas le BAC .... Tu n'as qu'à consulter El Heddaf pour le comprendre .... Le pouvoir fait tout pour abrutir , encore plus le ghachi , et ces "journalistes" servent très bien ses dessins à travers ces torchons sportifs (en arabe et en Français) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ce sont juste des supporters , parfois ils n'ont même pas le BAC .... Tu n'as qu'à consulter El Heddaf pour le comprendre .... Le pouvoir fait tout pour abrutir , encore plus le ghachi , et ces "journalistes" servent très bien ses dessins à travers ces torchons sportifs (en arabe et en Français) :mdr::mdr: C'est claire que le gachi peut passer son temps à les les conneries de ces torchons à la con :mad: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Von Mouloudia.org gepostete Videos: Déclaration à la presse après match MCA vs ESS | Facebook:crazy: votre avis sur cet entraineeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrr:crazy: chkoune hada :mdr::mdr: walah je l'adore déja, et si on lui donnait notre équipe nationale. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Les pseudos journalistes n'ont aucun professionnalisme, ils posent des questions de supporters :confused: c pas des journalistes aussi ,c des jeunes pour le site du club qui font cela Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Le problème du MCA, l'un des grand club Algérien, a besoin d'un grand dirigent en 1er lieu, par la suite tout rentrera dans l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Le problème du MCA, l'un des grand club Algérien, a besoin d'un grand dirigent en 1er lieu, par la suite tout rentrera dans l'ordre. L'MCA est géré par la rue , c'est pour ça ils ont recruté un entraineur de la rue :mdr: En tant que connaisseur du problème de l'MCA MS Ladoz est surement d'accord avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 L'MCA est géré par la rue , c'est pour ça ils ont recruté un entraineur de la rue :mdr: En tant que connaisseur du problème de l'MCA MS Ladoz est surement d'accord avec moi:D Mr Ladoz n'est pas si proche que ça de ce club :crazy::crazy: Bien au contraire :w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mr Ladoz n'est pas si proche que ça de ce club :crazy::crazy: Bien au contraire :w00t2::w00t2: Je sais bien , mais il sait au moins qu'est ce que se passe sur ce club:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 L'MCA est géré par la rue , c'est pour ça ils ont recruté un entraineur de la rue :mdr: En tant que connaisseur du problème de l'MCA MS Ladoz est surement d'accord avec moi:D Non, CARICA, Le MOULOUDIA est gégé par la MAFIA, le Cabinet Noir, le pouvoir, sonatrach, le parrain, ou je ne sais koi d'autre, pas par les supporters du MCA, ou du moins des supporters Algériens, (c'est des connaisseurs) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 chkoune hada :mdr::mdr: walah je l'adore déja, et si on lui donnait notre équipe nationale. je préfère Mohamed FELLAG:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je sais bien , mais il sait au moins qu'est ce que se passe sur ce club:D Comme tout le monde ..... Pour celles et ceux que ce club intéresse ... Ils n'ont qu'à lire quotidiennement El Heddaf ou le Buteur qui font dans le prostitution médiatique à son profit (de ce club) :mdr::mdr: avec 17 pages qui lui sont consacrées :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mr Ladoz imagine déjà ce Zekrinho , plein mois de Juillet (40 degrés à l'ombre) avec son béret :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 chkoune hada :mdr::mdr: walah je l'adore déja, et si on lui donnait notre équipe nationale. excellente idée,avec ZECHRINHO,l' E N ira très loin,elle pourra même remporter les deux prochaines coupes d’Afrique et aller aux demi finales de la coupe du monde 2014 au brésil. Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 excellente idée,avec ZECHRINHO,l' E N ira très loin,elle pourra même remporter les deux prochaines coupes d’Afrique et aller aux demi finales de la coupe du monde 2014 au brésil. :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 zekrinho entraineur du miloud Miloud? Qui c'est celui-là? Il joue au tennis?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts