Jump to content

zekrinho entraineur du miloud

Recommended Posts

• 2 weeks later...

la suite de la pièce théâtral de l'entraineur du miloud ,il me fait de la peine ce phénomène, il parle que des penaltys non sifflet en faveur de son équipe, le pauvre , il a oublie les matches gagner par la bénédiction des arbitres fantoche fervent supporteur du miloud . :mdr::mdr:

06 ÌæÇä 2011 :: ÊÕÑíÍÇÊ ÇáãÏÑÈ ÒßÑí ÚÞÈ ãÈÇÑÇÉ ÇáÔáÝ

la suite de la pièce théâtral de l'entraineur du miloud ,il me fait de la peine ce phénomène, il parle que des penaltys non sifflet en faveur de son équipe, le pauvre , il a oublie les matches gagner par la bénédiction des arbitres fantoche fervent supporteur du miloud . :mdr::mdr:

06 ÌæÇä 2011 :: ÊÕÑíÍÇÊ ÇáãÏÑÈ ÒßÑí ÚÞÈ ãÈÇÑÇÉ ÇáÔáÝ

Il lui faudrait les mêmes arbitres qu'en coupe d'Afrique ..........

Un penalty imaginaire à chaque rencontre plus 15 minutes de temps additionnels si son équipe n'arrive pas à marquer :mdr::mdr::mdr:

Il lui faudrait les mêmes arbitres qu'en coupe d'Afrique ..........

Un penalty imaginaire à chaque rencontre plus 15 minutes de temps additionnels si son équipe n'arrive pas à marquer :mdr::mdr::mdr:

Les pseudos journalistes n'ont aucun professionnalisme, ils posent des questions de supporters :confused:

Les pseudos journalistes n'ont aucun professionnalisme, ils posent des questions de supporters :confused:

Ce sont juste des supporters , parfois ils n'ont même pas le BAC ....

Tu n'as qu'à consulter El Heddaf pour le comprendre ....

Le pouvoir fait tout pour abrutir , encore plus le ghachi , et ces "journalistes" servent très bien ses dessins à travers ces torchons sportifs (en arabe et en Français) :mdr::mdr:

Ce sont juste des supporters , parfois ils n'ont même pas le BAC ....

Tu n'as qu'à consulter El Heddaf pour le comprendre ....

Le pouvoir fait tout pour abrutir , encore plus le ghachi , et ces "journalistes" servent très bien ses dessins à travers ces torchons sportifs (en arabe et en Français) :mdr::mdr:

C'est claire que le gachi peut passer son temps à les les conneries de ces torchons à la con :mad:

Le problème du MCA, l'un des grand club Algérien, a besoin d'un grand dirigent en 1er lieu, par la suite tout rentrera dans l'ordre.

L'MCA est géré par la rue , c'est pour ça ils ont recruté un entraineur de la rue :mdr:

En tant que connaisseur du problème de l'MCA MS Ladoz est surement d'accord avec moi:D

L'MCA est géré par la rue , c'est pour ça ils ont recruté un entraineur de la rue :mdr:

En tant que connaisseur du problème de l'MCA MS Ladoz est surement d'accord avec moi:D

Mr Ladoz n'est pas si proche que ça de ce club :crazy::crazy:

Bien au contraire :w00t2::w00t2:

Non, CARICA, Le MOULOUDIA est gégé par la MAFIA, le Cabinet Noir, le pouvoir, sonatrach, le parrain, ou je ne sais koi d'autre, pas par les supporters du MCA, ou du moins des supporters Algériens, (c'est des connaisseurs)

Je sais bien , mais il sait au moins qu'est ce que se passe sur ce club:D

Comme tout le monde .....

Pour celles et ceux que ce club intéresse ... Ils n'ont qu'à lire quotidiennement El Heddaf ou le Buteur qui font dans le prostitution médiatique à son profit (de ce club) :mdr::mdr: avec 17 pages qui lui sont consacrées :giljotiini:

chkoune hada :mdr::mdr: walah je l'adore déja, et si on lui donnait notre équipe nationale.

excellente idée,avec ZECHRINHO,l' E N ira très loin,elle pourra même remporter les deux prochaines coupes d’Afrique et aller aux demi finales de la coupe du monde 2014 au brésil.