Jump to content

Opération d'une tumeur au cerveau!!

Recommended Posts

Guest yasmi
salamo alaykoum mes ami(e)s; je voudrais partager cette vidéo avec vous

Salam Ania, j'ai visionné la vidéo jusqu'au bout, très dur au début, mais ensuite çà va.Que Dieu guérisse tous les malades inchallah.

Je compatis à ce que tu as pu subir.

J'espère d'ailleurs que tu te sens mieux ces jours ci.

Quelle réaction as tu eut en la visionnant ?

Guest vanityfair
salamo alaykoum mes ami(e)s; je voudrais partager cette vidéo avec vous

J'ai vu la vidéo...J'en ai eu la chair de poule...Vraiment, je suis très heureuse que tu t'en sois sortie...

Et dis moi ania, c'est toi sur l'avatar?

Guest ania7
Salam Ania, j'ai visionné la vidéo jusqu'au bout, très dur au début, mais ensuite çà va.Que Dieu guérisse tous les malades inchallah.

Je compatis à ce que tu as pu subir.

J'espère d'ailleurs que tu te sens mieux ces jours ci.

Quelle réaction as tu eut en la visionnant ?

salam yasmi, je me sens mieux qu'avant hamdoullah,

a chaque fois que je regarde cette video je pleure, et au même temps je me sens si fière d’être d'avoir vécu cette expérience,

on voyant cette vidéo, je comprends mieux pourquoi je sens tous ces douleurs qui vont m'éclater ma tête

Guest yasmi

a chaque fois que je regarde cette video je pleure, et au même temps je me sens si fière d’être passer par cette expérience,

on voyant cette vidéo, je comprends mieux pourquoi je sens tous ces douleurs qui vont m'éclater ma tête

L'avoir vu t'aideras à comprendre certaines choses mais maintenant, faut que tu passes à autre chose et que tu regardes des choses plus agréables et positives, t'en as besoin pour le moral et ton chemin vers une guérison totale.

Que Dieu t'aide à supporter toutes ces douleurs ma belle.:)

Guest vanityfair

a chaque fois que je regarde cette video je pleure, et au même temps je me sens si fière d’être passer par cette expérience,

Tout ça c'est du passé maintenant...Tu vas reprendre ta vie avec une excellente santé inchallah...Je te souhaite beaucoup de bonheur..:)

Guest ania7
J'ai vu la vidéo...J'en ai eu la chair de poule...Vraiment, je suis très heureuse que tu t'en sois sortie...

Et dis moi ania, c'est toi sur l'avatar?

merci vanity, :)non c'est pas moi, mais je peux la mettre pour toi ma tof, si tu veux me voir

Guest vanityfair
merci vanity, :)non c'est pas moi, mais je peux la mettre pour toi ma tof, si tu veux me voir

Merci ma douce ania...Surtout, ne te sens pas obligée si tu n'en as pas envie..:)Je sais de toutes façons que tu es très jolie comme l'est ton âme...

bsr ania

si c'est vrais tu as subis cetet intervention est ce que c'est possible d'etre devanbt le pc 24h apres etre en coma!!!!!!!!! c'est logik ca????

et surtt au cerveau!! mechi opération au niveau de bras ou bien pieds ou bien autre place c'est le cerveau!!!! et ta pui le faire trvailler?

franchement madakhletch rassi

ps: nti mechi anciene membre afafe??? bigmdr???

Guest ania7
Merci ma douce ania...Surtout, ne te sens pas obligée si tu n'en as pas envie..:)Je sais de toutes façons que tu es très jolie comme l'est ton âme...

merci vanty, t"es vraiment gentille

voilà, ania sur l'avatar :)

Guest vanityfair

Merci ania...Tu es très jolie et ta sensibilité transparait sur ton visage...Je te souhaite toutes les bonnes choses du monde petite soeur...

Guest ania7
bsr ania

si c'est vrais tu as subis cetet intervention est ce que c'est possible d'etre devanbt le pc 24h apres etre en coma!!!!!!!!! c'est logik ca????

et surtt au cerveau!! mechi opération au niveau de bras ou bien pieds ou bien autre place c'est le cerveau!!!! et ta pui le faire trvailler?

franchement madakhletch rassi

ps: nti mechi anciene membre afafe??? bigmdr???

vraiment tu m'as fait rire, merci

pas devant lpc h24, raki ghalta!!

je ne suis pas afafe, et merci encore une fois castle, vaut mieux matodkholch lrassek, bonne nuit à toi

Guest ania7
Merci ania...Tu es très jolie et ta sensibilité transparait sur ton visage...Je te souhaite toutes les bonnes choses du monde petite soeur...

pas trouvé les mots, merci pour énième fois, vanity:)

vraiment tu m'as fait rire, merci

pas devant lpc h24, raki ghalta!!

je ne suis pas afafe, et merci encore une fois castle, vaut mieux matodkholch lrassek, bonne nuit à toi

pas 24h devant pc non je dis 24h apres l'opération té venue sur fa hadi normal?

Guest ania7
pourquoi ania????

parce que j'ai commis une erreur en racontant ma vie privée à des inconnus virtuels!!!

bonne nuit à tous,

ps: Prière aux modérateurs de fermer et supprimer ce topique,

merci

Guest yasmi
pourquoi ania????

Tu insinues quelquepart qu'elle a inventé cette histoire,je l'aurai moi même mal pris. Vous oubliez que Dieu est grand et que de lui peut venir une guérison rapide.

Tu insinues quelquepart qu'elle a inventé cette histoire,je l'aurai moi même mal pris. Vous oubliez que Dieu est grand et que de lui peut venir une guérison rapide.

rapide oui et j'y crois biensure rabi soubehanou oui

mais se conecter au net apres 24h d'une opération aussi délicate comme celle la :chut::chut:

en sortant du coma direction FA,,,?????:emlaugh::emlaugh: a wah hadi matedekholch mokhi kamel en plus tekhedem mokheha opéré??? mel coma lele internet???:music_serenade:

Guest vanityfair
rapide oui et j'y crois biensure rabi soubehanou oui

mais se conecter au net apres 24h d'une opération aussi délicate comme celle la :chut::chut:

en sortant du coma direction FA,,,?????:emlaugh::emlaugh: a wah hadi matedekholch mokhi kamel en plus tekhedem mokheha opéré??? mel coma lele internet???:music_serenade:

Et pourquoi pas??? Elle voulait remercier ses amis(ies) qui ont veillé et prié pour elle pendant tout le temps où elle était dans le coma...C'est une personne pleine de sensibilité et de reconnaissance...Moi, en tous cas, je la crois et lui souhaite un prompt rétablissement et une merveilleuse nouvelle vie...