dockers 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Abou salim l algerie koulech batel,viens y'a de la place chez toi Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Etudier le Dinn comme tu dis, dans ces coins là, fait peur. :fear: Peut-être qu'une française convertie ferait l'affaire. Epargne les Algériennes stp. :goodluck: :confused::gun_smilie:bigmdr explosé de rire...! merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam aleykoum, Je suis algerien mais ne en france et grandit toute ma vie en france, et je fais actuellement des etudes de Dinn au moyen orient et j'essaie dans ma religion de suivre le coran et la sounna selon la comprehension des pieux predecesseurs ( 3ala fahmisalafiloumma) et je souhaiterai me marier en Algerie. Seulement de ce que me disent les gens au bled c'est assez difficile de se marier pour un immigre les gens ont pas confiance, surtout le fait que l'on ne me connaisse pas et que au debut ca peut prendre du temps a avoir la residence pour elle pour qu'elle m'accompagne donc je serais en algerie que pendant mes vacances en ete... et aussi le fait qu'a Alger ils sont tres exigent pour leur filles , ils veulent quelqu'un qui est proprietaire en algerie ce qui n'est pas mon cas j'habite au bled dans la maison de mes parents quand j'y suis c'est dans une petite ville entre tebessa et annaba. QU'en pensez vous en temps qu'Algerois(es) , et plus generalement en temps qu'Algerien(ne)? wa 3likom salem inutile de généraliser, il suffit de bien chercher et c tt, car partout les gens ou bien les familles sont pas pareilles Rabbi y'sehel Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam aleykoum, Je suis algerien mais ne en france et grandit toute ma vie en france, et je fais actuellement des etudes de Dinn au moyen orient et j'essaie dans ma religion de suivre le coran et la sounna selon la comprehension des pieux predecesseurs ( 3ala fahmisalafiloumma) et je souhaiterai me marier en Algerie. Seulement de ce que me disent les gens au bled c'est assez difficile de se marier pour un immigre les gens ont pas confiance, surtout le fait que l'on ne me connaisse pas et que au debut ca peut prendre du temps a avoir la residence pour elle pour qu'elle m'accompagne donc je serais en algerie que pendant mes vacances en ete... et aussi le fait qu'a Alger ils sont tres exigent pour leur filles , ils veulent quelqu'un qui est proprietaire en algerie ce qui n'est pas mon cas j'habite au bled dans la maison de mes parents quand j'y suis c'est dans une petite ville entre tebessa et annaba. QU'en pensez vous en temps qu'Algerois(es) , et plus generalement en temps qu'Algerien(ne)? mais tu dis n'importe quoi!!! olalla Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Etudier le Dinn comme tu dis, dans ces coins là, fait peur. :fear: Peut-être qu'une française convertie ferait l'affaire. Epargne les Algériennes stp. :goodluck: :mdr::mdr::mdr: vaut mieux aler chercher une salafia dans le village à tebessa. ou bien prospecter sur les forum salafistes de dinn, directement. :D les filles d'Alger accepteront difficilement d'aller vivre au village. vaut mieux une fille de la région d'origine de tes parents. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 pourquoi tu cherches pas dans ta famille ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam aleykoum, Je suis algerien mais ne en france et grandit toute ma vie en france, et je fais actuellement des etudes de Dinn au moyen orient et j'essaie dans ma religion de suivre le coran et la sounna selon la comprehension des pieux predecesseurs ( 3ala fahmisalafiloumma) et je souhaiterai me marier en Algerie. Seulement de ce que me disent les gens au bled c'est assez difficile de se marier pour un immigre les gens ont pas confiance, surtout le fait que l'on ne me connaisse pas et que au debut ca peut prendre du temps a avoir la residence pour elle pour qu'elle m'accompagne donc je serais en algerie que pendant mes vacances en ete... et aussi le fait qu'a Alger ils sont tres exigent pour leur filles , ils veulent quelqu'un qui est proprietaire en algerie ce qui n'est pas mon cas j'habite au bled dans la maison de mes parents quand j'y suis c'est dans une petite ville entre tebessa et annaba. QU'en pensez vous en temps qu'Algerois(es) , et plus generalement en temps qu'Algerien(ne)? un pere ne donnera jamais sa fille à n'importe qui que ça soit en france ou en algerie Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 un pere ne donnera jamais sa fille à n'importe qui que ça soit en france ou en algerie malheuresement certains peres ...si. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 par contre abousalim si tu cherches à te marier chez nous, je préfère te prévenir d'avances, qu'il faut économiser pour le mahr, parce que le coup de la bague en fer, ça marche pas trop vers chez nous. c'est plutôt makiess et m'hemza en or. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam aleykoum, Je suis algerien mais ne en france et grandit toute ma vie en france, et je fais actuellement des etudes de Dinn au moyen orient et j'essaie dans ma religion de suivre le coran et la sounna selon la comprehension des pieux predecesseurs ( 3ala fahmisalafiloumma) et je souhaiterai me marier en Algerie. Seulement de ce que me disent les gens au bled c'est assez difficile de se marier pour un immigre les gens ont pas confiance, surtout le fait que l'on ne me connaisse pas et que au debut ca peut prendre du temps a avoir la residence pour elle pour qu'elle m'accompagne donc je serais en algerie que pendant mes vacances en ete... et aussi le fait qu'a Alger ils sont tres exigent pour leur filles , ils veulent quelqu'un qui est proprietaire en algerie ce qui n'est pas mon cas j'habite au bled dans la maison de mes parents quand j'y suis c'est dans une petite ville entre tebessa et annaba. QU'en pensez vous en temps qu'Algerois(es) , et plus generalement en temps qu'Algerien(ne)? Méfier toi des pécheuses de résidence surtout:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 par contre abousalim si tu cherches à te marier chez nous, je préfère te prévenir d'avances, qu'il faut économiser pour le mahr, parce que le coup de la bague en fer, ça marche pas trop vers chez nous. c'est plutôt makiess et m'hemza en or. Pas tous les hommes qui acceptent ces coutumes arriérés Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: vaut mieux aler chercher une salafia dans le village à tebessa. ou bien prospecter sur les forum salafistes de dinn, directement. :D les filles d'Alger accepteront difficilement d'aller vivre au village. vaut mieux une fille de la région d'origine de tes parents. salam aleykoum, ok donc les algerois sont endogames lol? Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 pourquoi tu cherches pas dans ta famille ? salam aleykoum je cherche mais ya pas. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam aleykoum, ok donc les algerois sont endogames lol? et abou (tu es pere ? ) salim ? Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 et abou (tu es pere ? ) salim ? salam aleykoum, non salim n'existe pas encore lol. c'est juste une kounia. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam aleykoum, non salim n'existe pas encore lol. c'est juste une kounia. aleykom salam ta kounia cest une escroquerie alors :D salim tu limagines deja lol jespere que tu trouvera la personne qui te convienne... Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 et abou (tu es pere ? ) salim ? il n'est pas obligé d’être papa pour s'appeler abou salim ,et c permis dans la religion c même recommander Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 abou salim pourquoi tu ne cherche pas en france ,il y'en a des filles masha-Allah . Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 il n'est pas obligé d’être papa pour s'appeler abou salim ,et c permis dans la religion c même recommander ah bon ? de pretendre etre pere et ne pas letre....? Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ah bon ? de pretendre etre pere et ne pas letre....? dis moi es que j'écris en chinois :D il te la bien dit en haut que c'est une kounia ,si tu ne c pas s que c :La sounnah consiste à Prendre une Qouniya même si l'on ne possède pas d'enfant ,alors tu tape juste kounia et tu aura ta réponse tu n'a pas besoin de chercher 12h a 14h:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 dis moi es que j'écris en chinois :D il te la bien dit en haut que c'est une kounia ,si tu ne c pas s que c :La sounnah consiste à Prendre une Qouniya même si l'on ne possède pas d'enfant ,alors tu tape juste kounia et tu aura ta réponse tu n'a pas besoin de chercher 12h a 14h:D non je veux seulement un hadith sahih avec une explication dun savant reconnu Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 non je veux seulement un hadith sahih avec une explication dun savant reconnu wow vous répondez vite dans ce forum :D oui bien sur pas de problème Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 wow vous répondez vite dans ce forum :D oui bien sur pas de problème ne generalise pas ,il ya des tortues aussi :D jattends ....ton dalil lol Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 umm,ummu,oum, Aba, Abou etc... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 pourquoi tu cherches pas dans ta famille ? Parce que c'est pas terrible génétiquement parlant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts