Jump to content

Questions aux Algériens d'Algérie

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
c'est pas gentil ça

J'essaye pas d'être particulièrement gentille, ni particulièrement méchante.

C'est un fait.

Et c'est pas parce qu'on n'a pas envie de l'entendre que le monde s'en portera mieux.

Maintenant, chacun est libre de se reproduire dans son bassin génétique s'il considère cela plus sain :D

Guest Wipet
pas obligatoirement une cousine,de la famille eloignè par exemple....

tas vu jrepond meme a ta blague :)

Qui a dit que c'était une blague ? :)

En effet, plus le degré de parenté est lointain, mieux se portera ta descendance.

Je sais, je suis agaçante quand je veux :D

salam aleykoum,

ok donc les algerois sont endogames lol?

non mais l'éloignement dans une province défavorisée, c'est rare qu'elels acceptent, surtout d'être loin de leur famille, avec un homme inconnu (pas de liens familiaux ou autres)

Guest Wipet
non mais l'éloignement dans une province défavorisée, c'est rare qu'elels acceptent, surtout d'être loin de leur famille, avec un homme inconnu (pas de liens familiaux ou autres)

Il vit flétrongé, ça change un peu la mise non ?

les coutumes archaïques concernant le mahr, carica, ça s'appelle notre religion, que tu le veuilles ou non, et dans notre région, nous avons nos traditions que tu le veuilles ou non.

la religion n'exige pas une somme précise ta un minimum tu peux t'en servir avec, je ne vois pas ça sert à quoi ces mahszma et makiasse c'est des traditons arriérée on est en 2011 , koul wahad est libre , ce n'est pas moi qui va acheter ces jour de trucs

et en fin de compte les gens disent pk y a bcp de bayara en Algérie:confused:

la religion n'exige pas une somme précise ta un minimum tu peux t'en servir avec, je ne vois pas ça sert à quoi ces mahszma et makiasse c'est des traditons arriérée on est en 2011 , koul wahad est libre , ce n'est pas moi qui va acheter ces jour de trucs

et en fin de compte les gens disent pk y a bcp de bayara en Algérie:confused:

il y a un minimum mais tu connais la jurisprudence d'Omar non? chacun doit se réferer à sa coutume en matière de mahr. ;)

et ensuite, le prophète saws ne donnait pas le "minimum" a ses épouses en matière de mahr.

il y a un minimum mais tu connais la jurisprudence d'Omar non? chacun doit se réferer à sa coutume en matière de mahr. ;)

et ensuite, le prophète saws ne donnait pas le "minimum" a ses épouses en matière de mahr.

Et si sa coutume est bidons ? l'islam as laissé la liberté , je disais tout dépend aux moyens de l'homme , en tous les cas perso j'ai ou j'ai pas les moyens je paierai pas des choses qui servent à rien , si d'autre acceptent de payer chacun est libre , moi je me cède pas aux coutumes arriérés

Guest cerisecerise

moi je suis un Algérien d'Algérie et je cherche à me marier avec une Algérienne....est-ce que vraiment vous croyez que c'est possible?????? vraiment vraiment?+

A3oudou billah

Guest cerisecerise
salam aleykoum,

car c'est dur avec la loi qui est passer de trouver une qui se voile le visage.. vu que c'est interdit maintenant.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

tu cherches une voilée ou une burqatisée?

carica tu donneras lehna ou l'achaa et tu rameneras gentimment la corbeilles avec parure, msebayette, khatem, fergani et tutti quanti, le mariage te coutera des millions et c'est moi qui te le dis! dzaïria tah sah!

mon mari m'a eu pour une alliance oul menaguesh!

abousalim vaut mieux te ramener en France je te jure et ramener la madame faire la hijra avec son anneau en fer à tebessa.

Guest Wipet
salam aleykoum,

ca sappelle pas burqa mais sitar. et oui je cherche une soeur qui mette le sitar au moins apres le mariage.

Sitar c'est rideau d'habitude :D