magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Parce que c'est pas terrible génétiquement parlant :D c'est pas gentil ça Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 umm,ummu,oum, Aba, Abou etc... ? merci pour le lien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c'est pas gentil ça J'essaye pas d'être particulièrement gentille, ni particulièrement méchante. C'est un fait. Et c'est pas parce qu'on n'a pas envie de l'entendre que le monde s'en portera mieux. Maintenant, chacun est libre de se reproduire dans son bassin génétique s'il considère cela plus sain :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Parce que c'est pas terrible génétiquement parlant :D pas obligatoirement une cousine,de la famille eloignè par exemple.... tas vu jrepond meme a ta blague Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 pas obligatoirement une cousine,de la famille eloignè par exemple.... tas vu jrepond meme a ta blague Qui a dit que c'était une blague ? En effet, plus le degré de parenté est lointain, mieux se portera ta descendance. Je sais, je suis agaçante quand je veux :D Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Qui a dit que c'était une blague ? En effet, plus le degré de parenté est lointain, mieux se portera ta descendance. Je sais, je suis agaçante quand je veux :D je suis tous a fait daccord avec toi c bizarre ça:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je suis tous a fait daccord avec toi c bizarre ça:eek: En plus, je manipule la pensée de mes interlocuteurs. T'as vu ça :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam aleykoum, ok donc les algerois sont endogames lol? non mais l'éloignement dans une province défavorisée, c'est rare qu'elels acceptent, surtout d'être loin de leur famille, avec un homme inconnu (pas de liens familiaux ou autres) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 non mais l'éloignement dans une province défavorisée, c'est rare qu'elels acceptent, surtout d'être loin de leur famille, avec un homme inconnu (pas de liens familiaux ou autres) Il vit flétrongé, ça change un peu la mise non ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les coutumes archaïques concernant le mahr, carica, ça s'appelle notre religion, que tu le veuilles ou non, et dans notre région, nous avons nos traditions que tu le veuilles ou non. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Il vit flétrongé, ça change un peu la mise non ? il veu vivre ds un douar à côté de tebessa! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 il veu vivre ds un douar à côté de tebessa! :crazy: Ah :mdr: :mdr: Ok, j'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les coutumes archaïques concernant le mahr, carica, ça s'appelle notre religion, que tu le veuilles ou non, et dans notre région, nous avons nos traditions que tu le veuilles ou non. la religion n'exige pas une somme précise ta un minimum tu peux t'en servir avec, je ne vois pas ça sert à quoi ces mahszma et makiasse c'est des traditons arriérée on est en 2011 , koul wahad est libre , ce n'est pas moi qui va acheter ces jour de trucs et en fin de compte les gens disent pk y a bcp de bayara en Algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 la religion n'exige pas une somme précise ta un minimum tu peux t'en servir avec, je ne vois pas ça sert à quoi ces mahszma et makiasse c'est des traditons arriérée on est en 2011 , koul wahad est libre , ce n'est pas moi qui va acheter ces jour de trucs et en fin de compte les gens disent pk y a bcp de bayara en Algérie:confused: il y a un minimum mais tu connais la jurisprudence d'Omar non? chacun doit se réferer à sa coutume en matière de mahr. ;) et ensuite, le prophète saws ne donnait pas le "minimum" a ses épouses en matière de mahr. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 il y a un minimum mais tu connais la jurisprudence d'Omar non? chacun doit se réferer à sa coutume en matière de mahr. ;) et ensuite, le prophète saws ne donnait pas le "minimum" a ses épouses en matière de mahr. Et si sa coutume est bidons ? l'islam as laissé la liberté , je disais tout dépend aux moyens de l'homme , en tous les cas perso j'ai ou j'ai pas les moyens je paierai pas des choses qui servent à rien , si d'autre acceptent de payer chacun est libre , moi je me cède pas aux coutumes arriérés Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 moi je suis un Algérien d'Algérie et je cherche à me marier avec une Algérienne....est-ce que vraiment vous croyez que c'est possible?????? vraiment vraiment?+ A3oudou billah Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 abou salim pourquoi tu ne cherche pas en france ,il y'en a des filles masha-Allah . salam aleykoum, car c'est dur avec la loi qui est passer de trouver une qui se voile le visage.. vu que c'est interdit maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam aleykoum, car c'est dur avec la loi qui est passer de trouver une qui se voile le visage.. vu que c'est interdit maintenant. :mdr::mdr::mdr::mdr: tu cherches une voilée ou une burqatisée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Cerisette, tu te fais rare dernièrement. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam aleykoum, car c'est dur avec la loi qui est passer de trouver une qui se voile le visage.. vu que c'est interdit maintenant. mais c'est pas possible!!! dis moi que tu trolles là! :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tu veux te marier frère ? tkt j'ai une fille pour toi nedromiya t'es ouuuuuu ? :D Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu cherches une voilée ou une burqatisée? salam aleykoum, ca sappelle pas burqa mais sitar. et oui je cherche une soeur qui mette le sitar au moins apres le mariage. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 carica tu donneras lehna ou l'achaa et tu rameneras gentimment la corbeilles avec parure, msebayette, khatem, fergani et tutti quanti, le mariage te coutera des millions et c'est moi qui te le dis! dzaïria tah sah! mon mari m'a eu pour une alliance oul menaguesh! abousalim vaut mieux te ramener en France je te jure et ramener la madame faire la hijra avec son anneau en fer à tebessa. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Cerisette, tu te fais rare dernièrement. nimos dit le contraire :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam aleykoum, ca sappelle pas burqa mais sitar. et oui je cherche une soeur qui mette le sitar au moins apres le mariage. Sitar c'est rideau d'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts