Jump to content

Questions aux Algériens d'Algérie

Recommended Posts

tu es étudiant, mais c'ets bien beau les études, mais ça dure pas toute la vie, tu vas faire quoi après? parce qu'il faudra subvenir à ses besoins, et si elle tombe enceinte, tu as faire comment? pour payer les frais médicaux, accouchement et cie?

faut réflechir quand même*.

salam aleykoum,

j'y ai deja reflechi barakallahou fiki et c'est pas le sujet . c'est difficile de debattre avec les femmes.

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour débattre avec les femmes sur le mariage (organisation) c'est compliqué parce que c'est botre domaine, alors déjà moi, je te conseille une bonne chose, déjà commence par trouver ta promise, mais je pense que tu trouveras mieux ton bonheur dans les milieux salaf en France, parce qu'en Algérie, nous sommes très attachées à nos traditions.

pour débattre avec les femmes sur le mariage (organisation) c'est compliqué parce que c'est botre domaine, alors déjà moi, je te conseille une bonne chose, déjà commence par trouver ta promise, mais je pense que tu trouveras mieux ton bonheur dans les milieux salaf en France, parce qu'en Algérie, nous sommes très attachées à nos traditions.

salam aleykoum,

ah ok. mais il ya pas de milieux salafis en algerie? et les freres du bled qui se marient la bas comment ils font pour qu'il y ait pas de musique etc? c'est pas possible de trouver des familles tres attaches au dinn et qui veulent pas de tout ce qui est haram?

salam aleykoum,

ah ok. mais il ya pas de milieux salafis en algerie? et les freres du bled qui se marient la bas comment ils font pour qu'il y ait pas de musique etc? c'est pas possible de trouver des familles tres attaches au dinn et qui veulent pas de tout ce qui est haram?

Tu a nettement plus de chance en nombre d'en trouver en Algérie que en France. Donc oui. Mais il faux connaitre du monde.

salam aleykoum,

aucune idée.

salam aeykoum,

oui. mais meme en sachant que je suis qu'etudiant etc comme jai dis dans le premier post?

Oui c'est possible, mais il faux que tu connaisse ou tombe sur les bonne personnes. Tu étudie pas seul, tu devrais demander aux Algériens qui sont avec toi.

je suis d'accord avec elle ,car j'habite en france et je vais aussi en algerie et je vois la différence question tradition .

Guest Nimos
abou salim un conseil c'est pas le forum adéquate , cherche ailleurs ou ils pourront t'aider incha-Allah .

3la rassek yal mossiba khelina au moins apprendre comment on va la dissi-ké:p:D

abou salim un conseil c'est pas le forum adéquate , cherche ailleurs ou ils pourront t'aider incha-Allah .

Je dirais plutôt de prendre une femme de là ou il est, elle va mieux avec la personne. :chut:

salam aleykoum

je cherche pas une fmme sur ce forum . en fait je veux plutot savoir si avec la situation que j'ai décrite au premier post je trouverai aisément un père qui me marie sa fille c'est ca dont il est question.

je pense que tu n'es pas prêt au mariage, avant de se marier, il faut voir sa situation financière et voir comment on pourra assumer sa femme et sa famille.

faire des études à l'étranger, c'est pas ça qui fera bouillir la marmite.

je pense que tu n'es pas prêt au mariage, avant de se marier, il faut voir sa situation financière et voir comment on pourra assumer sa femme et sa famille.

faire des études à l'étranger, c'est pas ça qui fera bouillir la marmite.

salam aleykoum,

tu as le droit de penser ca mais barakallahou fik le sujet de la discussion n'est pas du tout celui ci.. j'ai poser une question et je me demande pourquoi la majorite des reponses ne collent pas avec la question de depart c'est dommage.

salam aleykoum

je cherche pas une fmme sur ce forum . en fait je veux plutot savoir si avec la situation que j'ai décrite au premier post je trouverai aisément un père qui me marie sa fille c'est ca dont il est question.

j'ai pas dit q'ils te trouverons une femme ,j'ai dit qui pourront t'aider dans t démarche et ils comprendront mieux ta situation

salam aleykoum,

c'est difficile de se marier avec une autochtone et je prefere les algériennes.

ahhhhhhhhh alors rani hna Abou !!! je mettrais bourka avec même pas un trou. :yes::yes::yes:

salam aleykoum,

Il faut aller dans une mosquée fréquentée par les salafistes, ils pourront te proposer plusieurs filles prêtent à s'engager quelque soit tes conditions à partir du moment que tu partages leur conception de la religion.

ca sappelle pas une burqa mais un sitar. et pourquoi cette ironie?

juste que je crois que tu aimerais vivre au 14è siècle. c'est très extrèmiste

d'après moi. sinons je suis ok de vivre au desert avec amour et eaux fraiche.:D