Jump to content

Le Mariage avec la Fatiha

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le mariage "halal" zerma c'est comme ça qu'ils disent ici en france pour faire l'opposition avec le mariage dit "civil" se généralise dans certains milieux. la preuve la réponse de abousalim plus haut, avec "celui qui craint Dieu patin couffin etc...."

il y a une recrudescence de ce type de mariage (dans les milieux salaf) sous pretexte de ne pas se soumettre à la loi des hommes des mécréants (état français) et aussi, pour pouvoir pratiquer la polygamie en étant égal avec ses "épouses" zerma (et comme ça pour les apparts, elles ont l'apl et le rsa aussi)

mais du kholoto de malade!!!!! et après c'est répudiation et cie, et limite des koboul de partout, voilà ce que j'en pense!

salam aleykoum,

lol tu generalises sur les salafis. J'ai dis que le probleme c'est pas le mariage civil c'est que la personne craint pas Allah.. et A la base oui tu dois pas te marier avec la loi des mecreants mais sachant qu'en france on juge pas avec la charia et que t'as pas ou te marier selon la charia bah tu n'as que ca donc tu le fais..

Il voulait juste avoir des rapports sexuels avec toi et une fois l'afffaire réglée. Il te prononce 3 fois qu'il veut te quitter, vite fait, bien fait. De nombreux orientaux ont recours à cette pratique. C'est de la pure hypocrisie, en somme une fornication légalisée. tfou alih.:mad:

c'est aussi une des raisons que je ne veux pas vivre, parceque s' il y a relation c'est qu'il y a sentiments pour moi.[/COLOR]. :D

J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette

semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine

marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant

de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai

mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour

vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie

et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction.

:confused::confused: no comment :chut:

comment il à su que t'étais algerienne?????:rolleyes:

bon moi c'etait pas la première fois que je bois un thé dans ce resto, je connais la personne qui le tiens depuis longtemps, je fesait des cours juste

à côté, mais l'Irakien c'etait la première fois que je le croise ou pas fait attention, en plus j'ai bu un thé avec la détentrice de l'etablissement juste avant. :)

J'ai une piste sur le pourquoi du comment d'une algérienne:

l'amie du amie du amie (ouais je sais ça remonte plutôt loin) travaillait à Dubaï et apparemment les gens du Moyen-Orient prennent les maghrébines (mar, alg, tun) pour des filles faciles...

Voilà je ne fais que partager ce que j'ai entendu dire :chut::mad:

J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette

semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine

marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant

de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai

mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour

vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie

et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction.

Et si

.... la fille s'appelle deja Fatiha

.... y a plus besoin de bondieuserie