Guest Sabouna Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait :ermm: De présentation :noexpression: Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne :04:, Humblement Narcissique:25:, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait :ermm: De présentation :noexpression: Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne Humblement Narcissique:25:, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! c'est toi ???????????? :woot_jump: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c'est toi ???????????? :woot_jump: bienvenue Viiii ci moua MERKIIIII LYYYYZZZZ :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Viiii ci moua MERKIIIII LYYYYZZZZ :boat: Je suis contente !!! j'etais fachée que tu n'a même pas dit bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 C'est toi guizmo !: bienvenue fais comme chez-toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je suis contente !!! j'etais fachée que tu n'a même pas dit bye. Même moi j savais pas que z'allais partir :eek: Ze comptais t"envoyer email sur ton adresse , tu sais la ou tu m'as effacé :rolleyes::04: Merki Lyzzzzzzzzzz :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 C'est toi guizmo !: bienvenue fais comme chez-toi :D Le voleurrrrrrrrrrrrrrr Merci mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Même moi j savais pas que z'allais partir :eek: Ze comptais t"envoyer email sur ton adresse , tu sais la ou tu m'as effacé Merki Lyzzzzzzzzzz :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oh non pas elle :/ Roh. Allez. Je suis presque contente que tu sois revenue :D Rebienvenue Saby. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait De présentation Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne Humblement Narcissique Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! Pffff et pourtant on avait mis le paquet pour que tu partes :mad::confused: Et puis cikou had la présentation.....Brulons la sur le bucher (C´est comme une raison vallable les smilies que tu mets sur tous les topics:D) Ps: Ya pas de ps:D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait :ermm: De présentation Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne :04:, Humblement Narcissique:25:, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! Walaykum salem wa rahmatou allah Contente de te revoir parmi nous, re-bienvenue sur FA Sab.dz Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait De présentation Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne :04:, Humblement Narcissique:25:, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! :mdr: toi alors...mouah et 3la slamtek encore une fois parmis tes amigos et amigas:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait : ermm: De présentation : noexpression: Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne : 04:, Humblement Narcissique:25:, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! :mdr: tout ça ya Sab :D c originale en tt cas, Allah y'barek que des qualités ma chaAllah et moi j en confirme ;) eh bien re bienvenue chez toi entre tes cher(e)s ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait De présentation Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne :04:, Humblement Narcissique:25:, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait :ermm: De présentation :noexpression: Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne Humblement Narcissique:25:, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! En voyant ton pseudo effacè j'ai eu beaucoup de peine et je n'ai pas aimé que tu parte de cette façon sans même dire au revoir , je ne savais pas comment avoir de tes nouvelles , j'allais le demander a Lyz en cas ou elle aurait tes coordonnées, je n'ai même pas pu parcourir tes posts et interventions pour peu-etre trouver la cause de ton départ hélas! tout était parti walah que ça m'a beaucoup touché ton départ ; tu es une fille que j'aime bien avec ton humour , ta bonne humeur , ta façon a toi de mettre l'ambiance sur le forum , ta petite chèvre et tes smileys et surtout toi oui toi Sabrina pleine de vie et de charme , merci d'être revenue et merci de m'avoir permis de te dire ces mots que je n'ai pas eu l'occasion de te dire avant:flowers: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 rebienvenue sab et tres content de te revoir parmis nous ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr::mdr:la tronche bon retour à toi sab;) toi boite email ne sert à rien juste pour info:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait De présentation Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne Humblement Narcissique:25:, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! Weclome Sab :o je suis trés ravie que tu es revenue méme si je le savais deja :28: BIENVENUE ENCORE UNE FOIS Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait De présentation Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne :04:, Humblement Narcissique, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! Kholalaaaaaaaa .. Pourquoi t'es revenue ? Pourquoiiiiiiiiiii ? On était bien sans toi ... tout est redevenu formidablement bien ... On a enfin trouvé la paix en ton absence ... Plus de pollution .. plus de smileys n'importe quoi .. plus de mensonge ... Pffffffff ... on aura jamais la paix ici :rolleyes: ... Allez .. re-bienvenue la petite SAB .... mais ne me sautes pas au coups pour m'embrasser nanméo :mad: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 belle presentation ;) bon retour a fa sab dz javais meme pas remarquè que tetais parti lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bienvenue a toi pour ma part et pour la premiere fois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je me disais bien que Sab.dz manqué à l'appel dans les differents topics ...Ravie de te revoir parmi nous (tes smileys m'ont manqué)lol :D:D:D:rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Rebienvenue ;) Jolie présentation. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je me disais bien que Sab.dz manqué à l'appel dans les differents topics ...Ravie de te revoir parmi nous (tes smileys m'ont manqué)lol :D:D:D:rolleyes: ;) Où est passé ton joli avatar toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Où est passé ton joli avatar toi ? au placard:D:D j'avais mis un autre avatar la petite fille du film silent hill :eek:mais comme il faisait peur à tout le monde, j'ai opté pour celui là; plus sobre:04: sab on pollue là : chah chah:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts