tourad 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait :ermm: De présentation :noexpression: Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne :04:, Humblement Narcissique, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! Je m'en fiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait De présentation : Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne Humblement Narcissique Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! :mdr: re - bienvenue a toi ..... :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Faut toujours qu'elle attire l'attention celle là :closedeyes: pffff Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Salam alaykum; Je me rend compte que je n'en n'avais jamais fait De présentation :noexpression: Bon est bien que dire : Sab : Une tite boudeuse, Grincheuse, Gentiment méchante, Parisienne :rolleyes: mais totalement Algerienne :04:, Humblement Narcissique:25:, Sagement Folle, Follement Sage, Silencieusement Piplette, Incroyablement Ordinaire, Modestement Audacieuse ( smiley j rigole en montrant toutes mes dents ) Voir une ptite vache ( comme dirait Lyz pour parler de Gizmo ). M'enfin heureuse d'être parmis vous , ou bien heureux Mon nouvel objectif.... NE PLUS POLLUER :55: Et conclusion : Je m'en fiche que vous vous en fichiez ! Oh sab je pensais a toi ce matin!tres contente de te revoir ici!!!! a bientot ma boudeuse preferee:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salem sabina :o pour la 5 fois .....re-bienvenue parmi ns :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Re bienvenue Sab, même si je n'étais pas au courant de ton départ. Ta folie a manqué à FA :04: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bienvenue sab parmi nous!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 pfffff hasbatlkom FA dar essi mouh rayhin djayin chedou vs places :mad: bref mrahba bik ya la boudeuse encore une fois m3ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 On s'enfisse d'abord :28: :D Rebienvenue, tu as fait le bon choix ;) Citer Link to post Share on other sites
mcmedia 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 vraiment on est au complet(lol) welcome ici tu as le mérite d avoir une grande franchise c une grande qualité a bientot et bonne continuation mc Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ah ben ça c'est une bonne nouvelle Ispice de lâcheuse!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :mdr: Merci à vous tous pour vos messages Jazairia, je te remercie pour tout ce que tu as dit, j'en suis touchée :boat: Je n'en pense pas moins de toi Et je m'en fiche en verité de tout ce que vous avez dit :closedeyes: :28: :p::09: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Merci à vous tous pour vos messages Jazairia, je te remercie pour tout ce que tu as dit, j'en suis touchée Je n'en pense pas moins de toi Et je m'en fiche en verité de tout ce que vous avez dit :closedeyes: :28: :p::09: ohhhhhhh sabinette un coucou en direct :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Kholalaaaaaaaa .. Pourquoi t'es revenue ? Pourquoiiiiiiiiiii ? On était bien sans toi ... tout est redevenu formidablement bien ... On a enfin trouvé la paix en ton absence ... Plus de pollution .. plus de smileys n'importe quoi .. plus de mensonge ... Pffffffff ... on aura jamais la paix ici :rolleyes: ... Allez .. re-bienvenue la petite SAB .... mais ne me sautes pas au coups pour m'embrasser nanméo :mad: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ohhhhhhh sabinette un coucou en direct :mdr::o :04: C'est pas moi là :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :04: C'est pas moi là :ermm: :28: ça se confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ça se confirme :D Je ne boude pas hein :28: Tiens je ne suis même plus là d'ailleurs :bye: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je ne boude pas hein :28: Tiens je ne suis même plus là d'ailleurs :bye: :mdr::mdr: j'espere te relire bientot par ici moi je file ;) a tres bientt :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut sab j'ai failli envoyer un mp à habiba pour savoir pourquoi tu t'étais "déconnectée" et si c'était à cause d'elle (:D:D:D),.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :mdr: j'espere te relire bientot par ici moi je file a tres bientt :bye: Non tu ne me reliras pas :ermm: Et je m'en fiche que tu t'en aille :closedeyes: Et non, pas à bientôt :28: J suis au dz là :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut sab j'ai failli envoyer un mp à habiba pour savoir pourquoi tu t'étais "déconnectée" et si c'était à cause d'elle (:D:D:D),.... toi le jour ou tu ne seras plus là on enverra tous un mp à nimos tu l'as tuée c'est ça:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut sab j'ai failli envoyer un mp à habiba pour savoir pourquoi tu t'étais "déconnectée" et si c'était à cause d'elle (),.... Salut numéro 56 ;) Tu as bien fait de ne pas lui envoir envoyer :closedeyes: Tu nous aurait* d'avantage fait des problemes :28: Contente de te lire .... :rolleyes:.za'ma :04: ( c'est que par politesse que ze dis ça :05: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 toi le jour ou tu ne seras plus là on enverra tous un mp à nimos tu l'as tuée c'est ça:mdr::D Tsssssssssssssssssssssss :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut la batata toi boite email ne sert à rien juste de decoration c'est ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut la batata toi boite email ne sert à rien juste de decoration c'est ça:04: :confused: Bah je n'ai rien reçu de ta part :28: Demande à yasmi elle l'à :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts