Obia-le-chef 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam a3likoum tout les memebres de FA ! J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre . Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam a3likoum tout les memebres de FA ! J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre . Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum ! wa alik assalam BONJOUR Obia sujet tres partager et entierement d'accord allah y sattro hawa wa ahlou wa allah yarham waldih et chapot a toi djallalnamri on dira c'est un livre et une richesse d'information et de vérité et une verité ne peut etre un depassement amitié a tous et toutes également Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam a3likoum tout les memebres de FA ! J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre . Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum ! Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j'ai pu en effet remarquer cet illustre personnage comme tu dis, et je me joins à toi pour lui présenter tous mes respects... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 wa alik assalam BONJOUR Obia sujet tres partager et entierement d'accord allah y sattro hawa wa ahlou wa allah yarham waldih et chapot a toi djallalnamri on dira c'est un livre et une richesse d'information et de vérité et une verité ne peut etre un depassement amitié a tous et toutes également Bonjour pmat, j'ai aussi remarqué le personnage original que tu es:)..Et je te présente à toi aussi mes respects... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Bonjour pmat, j'ai aussi remarqué le personnage original que tu es:)..Et je te présente à toi aussi mes respects... OH vanityfair Bonjour je suis très touché et je perd mes mots et a toi également je pressente mes respects et mon amitié oui voi tu la citation qui dit et dite par wagner on aime dans les cités mais dans les campagnes on aime plus c'est l'image a moi pour nous dire oui les gens de la campagne c'est ceux qui sont rester traditionnelle juste et droit et coeur gros comme ca tout comme toi vanityfair Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 OH vanityfair Bonjour je suis très touché et je perd mes mots et a toi également je pressente mes respects et mon amitié Merci mon ami... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam a3likoum tout les memebres de FA ! J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre . Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum ! moi aussi je l'aime bien il est cool il sait comment s'y prendre avec chacun de nous ! je me rappelle une fois j'avais pas du tout le moral ! et bien il avait tout fait pour me faire rire:crazy: merci d'être là djallal :o Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salut djodjo !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam a3likoum tout les memebres de FA ! J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre . Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum ! je connais pas mé si tu le dis c k'il est vraiment un illustre ts mes respects à djallelnamri Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 OH vanityfair Bonjour je suis très touché et je perd mes mots et a toi également je pressente mes respects et mon amitié oui voi tu la citation qui dit et dite par wagner on aime dans les cités mais dans les campagnes on aime plus c'est l'image a moi pour nous dire oui les gens de la campagne c'est ceux qui sont rester traditionnelle juste et droit et coeur gros comme ca tout comme toi vanityfair A mon tour, je suis très touchée pmat...Merci mon ami pour ton indulgence... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam a3likoum tout les memebres de FA ! J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre . Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum ! Wa alykoum salam Pour Jallal , je me joins a toi pour faire ce témoignage , Jallal c'est le sage de f.a , c'est un homme qui sait ce qu'il fait et sait ce qu'il dit ; quand il le faut et la ou il le faut , c'est l'ami de tout le monde , jamais un mot de travers , il est zen et très sage , sa sérénité et son sang froid me fascinent , moi aussi je l'aime bien notre grand et illustre Jallal et je lui dit comme l'a dit Lady :" Merci d'être la Jallal" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Il faut rendre à Djallal ce qui qui appartient à Djallal. C'est un garçon très bien élevé. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 pourquoi ? il a quitté le forum ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 C'est un homme malin et rusé je n'aime pas son idéologie mais le seul point en commun ou je le rejoins c'est le jazz et aussi le fait qu'il ne bombarde pas le forum de copiés/collés comme les tic et tac Belkhadémistes :punk: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 j'ai lu pas mal de ses interventions , c'est un type sage , poli, eduqué , serein ............... tous mes respects DJALLAL. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Il faut rendre à Djallal ce qui qui appartient à Djallal. C'est un garçon très bien élevé. Dommage qu'il ait accroché un portrait du Fuhrer dans son salon.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Tu fais la conversation avec toi même andalouz? :04: P.S. attention, rechuuute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Tout le monde l'aime notre Djalilou. T'as quelque chose à te faire pardonner Obia :D En tout cas, je n'aime pas le titre du topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Tu fais la conversation avec toi même andalouz? :04: P.S. attention, rechuuute :D Lol... Merci doc. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'aime tout autant Djallal, du fait qu'il est calme, zen et je crois qu'il devrait avoir des ancêtres bouddiste parce que ce n'est pas un prototype algérien :mdr:... Mille salut a Djallalnamri et sa belle plume. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'aime tout autant Djallal, du fait qu'il est calme, zen et je crois qu'il devrait avoir des ancêtres bouddiste parce que ce n'est pas un prototype algérien :mdr:... Mille salut a Djallalnamri et sa belle plume. Toi par contre kho , t'es vraiment vraiment algerien. ps : oui, je sais t'en es fier.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Juste pour djallalou. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Vraiment n'importe quoi ce topic vous êtes a ce point a cours de sujets que maintenant on va se rendre hommage l'un l'autre et vis versa, franchement c'est pathétique. Une dernière chose, évites d'utiliser des mots qui dépassent votre compréhension tel que "illustre" gardons un peu les pieds sur terre mes amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam a3likoum tout les memebres de FA ! J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre . Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum ! Il le merite Amiiiiiiiiiiiiiiiiine :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Il le merite Amiiiiiiiiiiiiiiiiine :flowers: Ouaiiiiis et même qu'on va lui construire une statuuuue voilààààà:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts