Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ouaiiiiis et même qu'on va lui construire une statuuuue voilààààà:mdr: et pourquoi pas ??? il ne faut pas oublier une barbichette bien entretenue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam a3likoum tout les memebres de FA ! J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre . Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum ! C'est vrai, il est sympa, sage et bien éduqué ceci dit j'aimerais bien qu'il change son avatar j'aime pas l'ENTV :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Toi par contre kho , t'es vraiment vraiment algerien. ps : oui, je sais t'en es fier.:D Hélas ouais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Hélas ouais :confused: Moi j'ai perdu mes dernieres illusions patriotiques depuis le parcours de l'equipe de foot algerienne à la coupe du monde... Quand j'ai vu des khorotos crier "on a gagné" aprés le match nul contre les anglais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Moi j'ai perdu mes dernieres illusions patriotiques depuis le parcours de l'equipe de foot algerienne à la coupe du monde... Quand j'ai vu des khorotos crier "on a gagné" aprés le match nul contre les anglais:D Tiens , c'est pas toi qui étais perché sur les projecteurs par hasard ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Moi j'ai perdu mes dernieres illusions patriotiques depuis le parcours de l'equipe de foot algerienne à la coupe du monde... Quand j'ai vu des khorotos crier "on a gagné" aprés le match nul contre les anglais:D Oui les algériens adorent paraitre pour des cons...mais bon c'est aussi ca qui fais notre charme Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oui les algériens adorent paraitre pour des cons...mais bon c'est aussi ca qui fais notre charme :mdr: chtaimtoua :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr: chtaimtoua :D Et pourquoi donc calvince ...! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Et pourquoi donc calvince ...! calvince? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 calvince? :rolleyes: Tu es acadienne me semble-t-il non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Tu es acadienne me semble-t-il non ? :mdr: Non du tout, mais ça m'intéresse de savoir d'où tu tiens ça :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr: Non du tout, mais ça m'intéresse de savoir d'où tu tiens ça :D C'est un juron québécois de campagnard mais qui n'a rien de blasphématoire ( pas comme les tabarnak,coliss....) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 C'est un juron québécois de campagnard mais qui n'a rien de blasphématoire ( pas comme les tabarnak,coliss....) :eek: pourquoi tu m'insultes?? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :eek: pourquoi tu m'insultes?? Mais ce n'est pas une insulte ohlala tu ne connais rien du Québec et du québécois c'est pour ca Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mais ce n'est pas une insulte ohlala tu ne connais rien du Québec et du québécois c'est pour ca ben, je ne suis pas de là, je n'ai jamais prétendu l'être, je connais un peu comme ça par le voyage, mais de là à connaitre toutes les expressions :D Alors toi aussi t's québécois :D Je suis cernée :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ben, je ne suis pas de là, je n'ai jamais prétendu l'être, je connais un peu comme ça par le voyage, mais de là à connaitre toutes les expressions :D Alors toi aussi t's québécois :D Je suis cernée :D C'est étrange, j'ai lu plusieurs discussions a propos de la politique canadienne ou tu participais toi aussi.Oui je le suis fais pas comme si tu savais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est étrange, j'ai lu plusieurs discussions a propos de la politique canadienne ou tu participais toi aussi.Oui je le suis fais pas comme si tu savais pas :D Oui. j'ai un pied dans chaque pays :D mère canadienne, père français, vécu dans les 2 pays, famille dans les 2 pays etc. Mais je suis canadienne anglophone par contre. rien à voir avec le québec ou les acadiens. Parcontre j'ai des amis acadiens :D Je sais pas si je pourrais effacer ça de ma mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Vraiment n'importe quoi ce topic vous êtes a ce point a cours de sujets que maintenant on va se rendre hommage l'un l'autre et vis versa, franchement c'est pathétique. Une dernière chose, évites d'utiliser des mots qui dépassent votre compréhension tel que "illustre" gardons un peu les pieds sur terre mes amis. Mais t'es qui toi? Jalousie quand tu nous tiens pfffffffffffff! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je le connais pas, mais si c'était un illustre personnage de ce ce forum et qu'il était respectueux, je lui rends aussi hommage à DjallallNamri ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Salam a3likoum tout les memebres de FA ! J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre . Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum ! Ouille !!!En lisant le titre mon coeur a fait une embardée. Djallal a quitté le forum?:eek: . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Salam a3likoum tout les memebres de FA ! J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre . Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum ! t'as bien choisi le type obia!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ouille !!!En lisant le titre mon coeur a fait une embardée. Djallal a quitté le forum?:eek: . T'en fais pas .... on sait ou le trouver .... et si tu le demandes gentiment .... on te le ramenera Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mon cher tonton djallal j'aimerai te dire que ce que tu le sais dejà, j'ai plein d'admiration et de respect à votre égard J'espère que tu n'as pas quitté si tu reviens je te file quelque chose que tu aimeras vraiment :D...Un trésor sur les conspirations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Contrairement à Djalalatouhoum qui est craint par ses sujets, Djalalouna est plutôt aimé et apprécié pour ses sujets:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mon cher tonton djallal j'aimerai te dire que ce que tu le sais dejà, j'ai plein d'admiration et de respect à votre égard J'espère que tu n'as pas quitté si tu reviens je te file quelque chose que tu aimeras vraiment :D...Un trésor sur les conspirations :D Victoria 's Secret ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts