Jump to content

Hommage a notre Frere : DjallallNamri

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Salam a3likoum tout les memebres de FA !

J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre .

Bref je l'aime bien, Vous pouver écrire témoignages vous aussi merhebabikoum !

C'est vrai, il est sympa, sage et bien éduqué ceci dit j'aimerais bien qu'il change son avatar j'aime pas l'ENTV :D

Guest Anda
Hélas ouais :confused:

Moi j'ai perdu mes dernieres illusions patriotiques depuis le parcours de l'equipe de foot algerienne à la coupe du monde... Quand j'ai vu des khorotos crier "on a gagné" aprés le match nul contre les anglais:D

Guest Black Hawk
Moi j'ai perdu mes dernieres illusions patriotiques depuis le parcours de l'equipe de foot algerienne à la coupe du monde... Quand j'ai vu des khorotos crier "on a gagné" aprés le match nul contre les anglais:D

Tiens , c'est pas toi qui étais perché sur les projecteurs par hasard ? :mdr:

Oui les algériens adorent paraitre pour des cons...mais bon c'est aussi ca qui fais notre charme

Guest blood-n-sugar
C'est un juron québécois de campagnard mais qui n'a rien de blasphématoire ( pas comme les tabarnak,coliss....)

:eek: pourquoi tu m'insultes?? :(

Guest blood-n-sugar
Mais ce n'est pas une insulte ohlala tu ne connais rien du Québec et du québécois c'est pour ca

ben, je ne suis pas de là, je n'ai jamais prétendu l'être, je connais un peu comme ça par le voyage, mais de là à connaitre toutes les expressions :D

Alors toi aussi t's québécois :D

Je suis cernée :D

ben, je ne suis pas de là, je n'ai jamais prétendu l'être, je connais un peu comme ça par le voyage, mais de là à connaitre toutes les expressions :D

Alors toi aussi t's québécois :D

Je suis cernée :D

C'est étrange, j'ai lu plusieurs discussions a propos de la politique canadienne ou tu participais toi aussi.Oui je le suis fais pas comme si tu savais pas :D

Guest blood-n-sugar
C'est étrange, j'ai lu plusieurs discussions a propos de la politique canadienne ou tu participais toi aussi.Oui je le suis fais pas comme si tu savais pas :D

Oui. j'ai un pied dans chaque pays :D mère canadienne, père français, vécu dans les 2 pays, famille dans les 2 pays etc.

Mais je suis canadienne anglophone par contre. rien à voir avec le québec ou les acadiens. Parcontre j'ai des amis acadiens :D

Je sais pas si je pourrais effacer ça de ma mémoire :D

Guest jazairia
Vraiment n'importe quoi ce topic vous êtes a ce point a cours de sujets que maintenant on va se rendre hommage l'un l'autre et vis versa, franchement c'est pathétique.

Une dernière chose, évites d'utiliser des mots qui dépassent votre compréhension tel que "illustre" gardons un peu les pieds sur terre mes amis.

Mais t'es qui toi? Jalousie quand tu nous tiens pfffffffffffff!

J'aimerai moi Obia lancé un Hommage a notre Frere Djallalnamri parce que j'apprécie beaucoup Lire cet illustre personnage de Ce forum.Il est un Des plus cool et je suis Tres souvent en accord avec ce nembre .

Ouille !!!En lisant le titre mon coeur a fait une embardée.

Djallal a quitté le forum?:eek:

.

t'as bien choisi le type obia!!!

Mon cher tonton djallal j'aimerai te dire que ce que tu le sais dejà, j'ai plein d'admiration et de respect à votre égard

J'espère que tu n'as pas quitté si tu reviens je te file quelque chose que tu aimeras vraiment :D...Un trésor sur les conspirations :D

Guest Anda
Mon cher tonton djallal j'aimerai te dire que ce que tu le sais dejà, j'ai plein d'admiration et de respect à votre égard

J'espère que tu n'as pas quitté si tu reviens je te file quelque chose que tu aimeras vraiment :D...Un trésor sur les conspirations :D

Victoria 's Secret ?:D