Jump to content

مغامرات أبو الحروف

Guest Wipet

Recommended Posts

Guest Wipet
c'était al manahil serie produite par la télé jordanienne pendant les années 1980

mais ça s'écrit مغامرات أبي الحروف

En effet, c'est l'manahil.

T'as raison pour le titre aussi. Je l'ai juste copié de la vidéo.

Je trouve que c'était vraiment bien fait pour l'époque.

Guest Wipet
hhhh , مغامرات ابو الحروف , هيا الى المناهل ....

c'est un dessin animé jordanais ....

mon dessin animé préféré est Sandybelle , j'apprend sa chanson par coeur ...

et je la chante tt le temps :D ...

J'ai pas encore cliqué sur le lien. C'est bien "Sandybelle... Ana smi sandybelle...Je sais plus la suite" ? :D

Guest Biobazard
[YOUTUBE]GJ6Lg6aAPN0[/YOUTUBE]

Votre enfance vous remonte à la gorge ? :bawling:

:D

:04::D

Celle qui m'a marqué (et la seule dont je me rappelle) c'est celle-ci :

[YOUTUBE]LlTWJk2fXS4[/YOUTUBE]

Guest Wipet
:04::D

Celle qui m'a marqué (et la seule dont je me rappelle) c'est celle-ci :

[YOUTUBE]LlTWJk2fXS4[/YOUTUBE]

Excellent :D

J'ai un ami qui prend des cours d'arabe élémentaire. Je crois que je vais lui conseiller ça :D

Guest Biobazard
Excellent :D

J'ai un ami qui prend des cours d'arabe élémentaire. Je crois que je vais lui conseiller ça :D

Des cours vraiment élémentaires alors :D

Par contre je suis déçu de la manière dont Abou-El-7ourouf modifie les lettres ... il se contente juste de les remplacer en les sortant de sa chemise :rolleyes: ... "ils" auraient du faire un truc du genre tordage et pliage de lettre pour les modeler et les transformer en la lettre désirée :D

Guest Wipet
Des cours vraiment élémentaires alors :D

Par contre je suis déçu de la manière dont Abou-El-7ourouf modifie les lettres ... il se contente juste de les remplacer en les sortant de sa chemise :rolleyes: ... "ils" auraient du faire un truc du genre tordage et pliage de lettre pour les modeler et les transformer en la lettre désirée :D

Bin dans le premier épisode il ajoute juste un point de son t-shirt.

Dans le second il a carrément un Taa. Ils auraient pu mettre juste la barre, histoire de montrer que c'est la même base qu'avec le Sad. (Quoi que le sad possède une petite senna). Mouais.

Mais oui, peut-être laisser le Sad, l'étirer pour enlever la senna et ajouter la barre.

Toussa :D

PS: M'enfin pour les petits, c'est déjà assez magique comme ça :D

Guest Biobazard
Bin dans le premier épisode il ajoute juste un point de son t-shirt.

Dans le second il a carrément un Taa. Ils auraient pu mettre juste la barre, histoire de montrer que c'est la même base qu'avec le Sad. (Quoi que le sad possède une petite senna). Mouais.

Mais oui, peut-être laisser le Sad, l'étirer pour enlever la senna et ajouter la barre.

Toussa

PS: M'enfin pour les petits, c'est déjà assez magique comme ça

Eh bien t'en as des idées de scénarios :p :mdr: ... Tu devrais leur demander de t'embaucher (Si les Happy Tree Friends ne veulent pas de toi :D)

Oh la la ! Voici mon oreille ... et voilà l'autre (dit-elle en passant sa main derrière sa nuque pour attraper sa seconde oreille :D)

Étirer + mettre la barre = 2 actions

Moi je propose d'étirer directement la "senna" (dent) pour la transformer en barre = 1 action ! :cool:

(Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :04: )

Guest Wipet
Eh bien t'en as des idées de scénarios :p :mdr: ... Tu devrais leur demander de t'embaucher (Si les Happy Tree Friends ne veulent pas de toi :D)

Oh la la ! Voici mon oreille ... et voilà l'autre (dit-elle en passant sa main derrière sa nuque pour attraper sa seconde oreille :D)

Étirer + mettre la barre = 2 actions

Moi je propose d'étirer directement la "senna" (dent) pour la transformer en barre = 1 action ! :cool:

(Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué )

Oh mon Dieu. J'y ai pas pensé :D

[YOUTUBE]GJ6Lg6aAPN0[/YOUTUBE]

Votre enfance vous remonte à la gorge ? :bawling:

:D

très intelligent comme concept

la derniere fois sur mbc 2 ou 3 enfin la chaîne pr les enfants, il y avait un lancement de dessein animé ki avait pr titre kayfa tosbiho cheriran :chut::confused:

j`en ss restée mekhlou3a

les temps ont bien changés depuis el manahil