Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 [YOUTUBE]GJ6Lg6aAPN0[/YOUTUBE] Votre enfance vous remonte à la gorge ? :bawling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c'était al manahil serie produite par la télé jordanienne pendant les années 1980 mais ça s'écrit مغامرات أبي الحروف En effet, c'est l'manahil. T'as raison pour le titre aussi. Je l'ai juste copié de la vidéo. Je trouve que c'était vraiment bien fait pour l'époque. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 [YOUTUBE]GJ6Lg6aAPN0[/YOUTUBE] Votre enfance vous remonte à la gorge ? :bawling: :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 hhhh , مغامرات ابو الحروف , هيا الى المناهل .... c'est un dessin animé jordanais .... mon dessin animé préféré est Sandybelle , j'apprend sa chanson par coeur ... et je la chante tt le temps :D ... J'ai pas encore cliqué sur le lien. C'est bien "Sandybelle... Ana smi sandybelle...Je sais plus la suite" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :confused::confused::confused: Oui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oui ? :D Hum hummm ! non non rien :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 [YOUTUBE]GJ6Lg6aAPN0[/YOUTUBE] Votre enfance vous remonte à la gorge ? :bawling: :D :04::D Celle qui m'a marqué (et la seule dont je me rappelle) c'est celle-ci : [YOUTUBE]LlTWJk2fXS4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :04::D Celle qui m'a marqué (et la seule dont je me rappelle) c'est celle-ci : [YOUTUBE]LlTWJk2fXS4[/YOUTUBE] Excellent :D J'ai un ami qui prend des cours d'arabe élémentaire. Je crois que je vais lui conseiller ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Excellent :D J'ai un ami qui prend des cours d'arabe élémentaire. Je crois que je vais lui conseiller ça :D Des cours vraiment élémentaires alors :D Par contre je suis déçu de la manière dont Abou-El-7ourouf modifie les lettres ... il se contente juste de les remplacer en les sortant de sa chemise :rolleyes: ... "ils" auraient du faire un truc du genre tordage et pliage de lettre pour les modeler et les transformer en la lettre désirée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mdr .... haya ila el manahile .... haya ila el manahile Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Des cours vraiment élémentaires alors :D Par contre je suis déçu de la manière dont Abou-El-7ourouf modifie les lettres ... il se contente juste de les remplacer en les sortant de sa chemise :rolleyes: ... "ils" auraient du faire un truc du genre tordage et pliage de lettre pour les modeler et les transformer en la lettre désirée :D Bin dans le premier épisode il ajoute juste un point de son t-shirt. Dans le second il a carrément un Taa. Ils auraient pu mettre juste la barre, histoire de montrer que c'est la même base qu'avec le Sad. (Quoi que le sad possède une petite senna). Mouais. Mais oui, peut-être laisser le Sad, l'étirer pour enlever la senna et ajouter la barre. Toussa :D PS: M'enfin pour les petits, c'est déjà assez magique comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bin dans le premier épisode il ajoute juste un point de son t-shirt. Dans le second il a carrément un Taa. Ils auraient pu mettre juste la barre, histoire de montrer que c'est la même base qu'avec le Sad. (Quoi que le sad possède une petite senna). Mouais. Mais oui, peut-être laisser le Sad, l'étirer pour enlever la senna et ajouter la barre. Toussa PS: M'enfin pour les petits, c'est déjà assez magique comme ça Eh bien t'en as des idées de scénarios :p :mdr: ... Tu devrais leur demander de t'embaucher (Si les Happy Tree Friends ne veulent pas de toi :D) Mais oui, peut-être laisser le Sad, l'étirer pour enlever la senna et ajouter la barre. Oh la la ! Voici mon oreille ... et voilà l'autre (dit-elle en passant sa main derrière sa nuque pour attraper sa seconde oreille :D) Étirer + mettre la barre = 2 actions Moi je propose d'étirer directement la "senna" (dent) pour la transformer en barre = 1 action ! :cool: (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Eh bien t'en as des idées de scénarios :p :mdr: ... Tu devrais leur demander de t'embaucher (Si les Happy Tree Friends ne veulent pas de toi :D) Oh la la ! Voici mon oreille ... et voilà l'autre (dit-elle en passant sa main derrière sa nuque pour attraper sa seconde oreille :D) Étirer + mettre la barre = 2 actions Moi je propose d'étirer directement la "senna" (dent) pour la transformer en barre = 1 action ! :cool: (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ) Oh mon Dieu. J'y ai pas pensé :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 [YOUTUBE]GJ6Lg6aAPN0[/YOUTUBE] Votre enfance vous remonte à la gorge ? :bawling: :D oh j'adorais voir ça!! moughamaraaat Abi elhourouf :D a9wa mina chidda ahadou minna siiine :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Tiens la mère Wipet aussi a eu une combustion spontanée ?!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 [YOUTUBE]GJ6Lg6aAPN0[/YOUTUBE] Votre enfance vous remonte à la gorge ? :bawling: :D très intelligent comme concept la derniere fois sur mbc 2 ou 3 enfin la chaîne pr les enfants, il y avait un lancement de dessein animé ki avait pr titre kayfa tosbiho cheriran :chut::confused: j`en ss restée mekhlou3a les temps ont bien changés depuis el manahil Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts