dockers 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Lu dans facebook non au mauvais traitement dans un hopital algerien (chu l'husto Oran) Catégorie : Intérêts communs - Santé et bien-être Description : bjr a tous !!! je suis venu lanser mon coup de geule pour que tout le monde sache comment les gents son traité en algérie, dans les hopitaux !! jai ma petite soeur agée de 23ans qui est rentré a l'hopital y a 2 semaines dans un service de vasculaire, pour une opération de varice, sa fait 2 semaine que ma soeur chauffe le lit pour rien tout les jours on lui dit rester a jeun demain ont vous opére, tout les jours elle reste a jeun et rien, ma mere hier a poussé un coup de geule en disan que cétait pas normale de traiter les gents comme sa, aujourdhui le chef de cette hopital et venu dans sa chambre en disan a ma soeur de préparé ses afaire et partir ( il la foutu dehors devant tout le monde) en sachan dans ce beaux hopital les infirmiés demandé a ma soeur de mettre le bassin au malade et de rasé les partie intime au malade !!!! et mettre les couches au malade, laba cest le malade qui fait les soins aux malades !! donc je suis en colaire et je m'adresse a vous tous pour faire suivre cette articles et me dire se que vous en pansé, ma soeur et les autres malades ont étaient traités comme de la merde la spa et mieu a coté d'eux, ya aucun respéct ni envers les malades ni envers personne, il faut avoire aussi du piston pour décendre au bloc opératoire, mais ou allons nous ???? ya meme une infirmiére qui est vennu voire ma soeur en lui disant de dire a ma mere de faire une lettre déxcuse et peut etre qu'ils allaient la reprendre mdr !!! je sais pas ou ils ont eu leurs diplome !!! et ou est le serman dipocrate ???? un professeur qui fout les malades dehors , dans cette histoire ils sont 3 personne tout sa parsquils son dit pourkoi nous faire tout sa ???? et ou sont passé les LOIS !! que personne ne respecte !!!!! mercie a tout ceux qui on lue et laissé des commentaire sur cette articte et noubliés pas de le faire suivre!!! et de leur faire une belle pub , peut etre que sa va changé !!!????!!!!! (lire moins) Niveau de confidentialité : Ouvert : tout le contenu est public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c vraiment lamentable! :eek:il fallait pas céder c pas son travail!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Lu dans facebook non au mauvais traitement dans un hopital algerien (chu l'husto Oran) Catégorie : Intérêts communs - Santé et bien-être Description : bjr a tous !!! je suis venu lanser mon coup de geule pour que tout le monde sache comment les gents son traité en algérie, dans les hopitaux !! jai ma petite soeur agée de 23ans qui est rentré a l'hopital y a 2 semaines dans un service de vasculaire, pour une opération de varice, sa fait 2 semaine que ma soeur chauffe le lit pour rien tout les jours on lui dit rester a jeun demain ont vous opére, tout les jours elle reste a jeun et rien, ma mere hier a poussé un coup de geule en disan que cétait pas normale de traiter les gents comme sa, aujourdhui le chef de cette hopital et venu dans sa chambre en disan a ma soeur de préparé ses afaire et partir ( il la foutu dehors devant tout le monde) en sachan dans ce beaux hopital les infirmiés demandé a ma soeur de mettre le bassin au malade et de rasé les partie intime au malade !!!! et mettre les couches au malade, laba cest le malade qui fait les soins aux malades !! donc je suis en colaire et je m'adresse a vous tous pour faire suivre cette articles et me dire se que vous en pansé, ma soeur et les autres malades ont étaient traités comme de la merde la spa et mieu a coté d'eux, ya aucun respéct ni envers les malades ni envers personne, il faut avoire aussi du piston pour décendre au bloc opératoire, mais ou allons nous ???? ya meme une infirmiére qui est vennu voire ma soeur en lui disant de dire a ma mere de faire une lettre déxcuse et peut etre qu'ils allaient la reprendre mdr !!! je sais pas ou ils ont eu leurs diplome !!! et ou est le serman dipocrate ???? un professeur qui fout les malades dehors , dans cette histoire ils sont 3 personne tout sa parsquils son dit pourkoi nous faire tout sa ???? et ou sont passé les LOIS !! que personne ne respecte !!!!! mercie a tout ceux qui on lue et laissé des commentaire sur cette articte et noubliés pas de le faire suivre!!! et de leur faire une belle pub , peut etre que sa va changé !!!????!!!!! (lire moins) Niveau de confidentialité : Ouvert : tout le contenu est public. il faut mettre un service regulateur pour denoncer et mettre fin a ces anomalies de manquemant et aller jusqua la feermetures de ces sois disant centre de sante alors qu'il reflete la mort et le degout de certain Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 il y'a un truc que je ne comprend pas avec les arabes , pourquoi es que vous ne revendiquez pas vos droit et faites des manifs , c sur s'il y'a personne qui ne dit rien ,alors pour eux (milieux hospitalier ) c le club med Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Lu dans facebook non au mauvais traitement dans un hopital algerien (chu l'husto Oran) Catégorie : Intérêts communs - Santé et bien-être Description : bjr a tous !!! je suis venu lanser mon coup de geule pour que tout le monde sache comment les gents son traité en algérie, dans les hopitaux !! jai ma petite soeur agée de 23ans qui est rentré a l'hopital y a 2 semaines dans un service de vasculaire, pour une opération de varice, sa fait 2 semaine que ma soeur chauffe le lit pour rien tout les jours on lui dit rester a jeun demain ont vous opére, tout les jours elle reste a jeun et rien, ma mere hier a poussé un coup de geule en disan que cétait pas normale de traiter les gents comme sa, aujourdhui le chef de cette hopital et venu dans sa chambre en disan a ma soeur de préparé ses afaire et partir ( il la foutu dehors devant tout le monde) en sachan dans ce beaux hopital les infirmiés demandé a ma soeur de mettre le bassin au malade et de rasé les partie intime au malade !!!! et mettre les couches au malade, laba cest le malade qui fait les soins aux malades !! donc je suis en colaire et je m'adresse a vous tous pour faire suivre cette articles et me dire se que vous en pansé, ma soeur et les autres malades ont étaient traités comme de la merde la spa et mieu a coté d'eux, ya aucun respéct ni envers les malades ni envers personne, il faut avoire aussi du piston pour décendre au bloc opératoire, mais ou allons nous ???? ya meme une infirmiére qui est vennu voire ma soeur en lui disant de dire a ma mere de faire une lettre déxcuse et peut etre qu'ils allaient la reprendre mdr !!! je sais pas ou ils ont eu leurs diplome !!! et ou est le serman dipocrate ???? un professeur qui fout les malades dehors , dans cette histoire ils sont 3 personne tout sa parsquils son dit pourkoi nous faire tout sa ???? et ou sont passé les LOIS !! que personne ne respecte !!!!! mercie a tout ceux qui on lue et laissé des commentaire sur cette articte et noubliés pas de le faire suivre!!! et de leur faire une belle pub , peut etre que sa va changé !!!????!!!!! (lire moins) Niveau de confidentialité : Ouvert : tout le contenu est public. Que dieu soit avec elle ! Le système de santé Algérien est dans un état catastrophique et nos chers "médecins" , bla 7achma , ne savent demander que des augmentations de salaires et autres aménagements d'horaires pour leurs personnes ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts