rossignol 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Effacer quelque chose de mal que j'ai fais. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers Salam rossi' !! Si j'avais seulement un souhait ce serait ... oh non j'en ai plusieurs qui me tiennent vraiment à coeur, surtout deux, donc je peux pas choisir :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je voudrais que la paix régne enfin dans le monde...:04: Non, j'plaisante ! J'voudrais être multi-millionnaire et faire le tour du monde sur un beau bateau blanc et bleu.. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Salam rossi' !! Si j'avais seulement un souhait ce serait ... oh non j'en ai plusieurs qui me tiennent vraiment à coeur, surtout deux, donc je peux pas choisir :cloud9: salut hnina:o tos on a plusieurs souhaits.mais si tu n'as qu'un seul choix:crazy:allez y dis moi le premier ou le deuxième:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Effacer quelque chose de mal que j'ai fais. c'est bon que t'as de la conscience et du regret et ça est suffisant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Je voudrais que la paix régne enfin dans le monde...:04: Non, j'plaisante ! J'voudrais être multi-millionnaire et faire le tour du monde sur un beau bateau blanc et bleu.. :mdr::mdr:ambitieux Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 rentrer chez moi la bas :cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 rentrer chez moi la bas :cool: nchalla tu rentres chez toi. mais ou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers c'est pas très généreux de ta part ! :bawling:laisse moi réfléchir :34: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 c'est pas très généreux de ta part ! :bawling:laisse moi réfléchir :34: :mdr::mdr:vraiment c'est très difficile à choisir moi si j'ai un seul souhait je souhaiterai etre avec lui:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr::mdr:vraiment c'est très difficile à choisir moi si j'ai un seul souhait je souhaiterai etre avec lui:crazy: aaaahh je savais ! :shifty: et moi je voudrais m'isoler sur une ile déserte toute seule rien que moi avec moi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 aaaahh je savais ! :shifty: et moi je voudrais m'isoler sur une ile déserte toute seule rien que moi avec moi :thumbup: c'est ton souhait:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr::mdr:vraiment c'est très difficile à choisir moi si j'ai un seul souhait je souhaiterai etre avec lui:crazy: Ohh c'est mignon toi et "doux" :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Ohh c'est mignon toi et "doux" :D :mdr: :mdr::mdr:que cherches tu hnina tu m'as pas dit quel est ton souhait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers plus de guerre dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c'est ton souhait:confused: ouiiiii j'adore les aventures ! qui sait peut être que je serais pas vraiment seule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers que les choses iront mieux pour ce bléd Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Mourir avant mes parents. c'st touchant ton souhait.je sais pas si je te dirai amine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Mourir avant mes parents. t'as pas un souhait plus gai... Tu plombes l'ambiance là:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salut hnina:o tos on a plusieurs souhaits.mais si tu n'as qu'un seul choix:crazy:allez y dis moi le premier ou le deuxième:D Je peux pas choisir, alors les deux !! Allez fait une expetion pour moi mdr :D Qu'il comprenne que j'y tiens vraiment redface2... et avoir mon exam' inchaAllah !! :51: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 ouiiiii j'adore les aventures ! qui sait peut être que je serais pas vraiment seule :crazy: une ile déserte tu as peu de chance:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr::mdr:que cherches tu hnina tu m'as pas dit quel est ton souhait:rolleyes: :mdr: SI je t'ai même dit les deux souhaits du moment !! :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 que les choses iront mieux pour ce bléd nchallah tu es très généreux mais t'as pas de souhaits pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Je peux pas choisir, alors les deux !! Allez fait une expetion pour moi mdr :D Qu'il comprenne que j'y tiens vraiment redface2... et avoir mon exam' inchaAllah !! :51: nchallah hnina que tu les auras les deux:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts