Guest jazairia Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 t'as pas un souhait plus gai... Tu plombes l'ambiance là:confused: Oui Andalouz , tu as raison , je vais l'editer. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 nchallah hnina que tu les auras les deux:o InchaAllah, je te remercie ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 InchaAllah, je te remercie ma belle :o il n'ya pas de quoi hannouna:o Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Remonter le temps jusqu'au jour de mes vingt ans et revoir les choix que j'ai fait à cette époque là... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers euuuh un seul c est difficile yew :confused: ms bon,je vais dire pécher un poisson que j arrive pas à pecher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 euuuh un seul c est difficile yew :confused: ms bon,je vais dire pécher un poisson que j arrive pas à pecher:mdr: :mdr::mdr:je connais ce poisson :crazy:ne perd jamais espoir flora Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Remonter le temps jusqu'au jour de mes vingt ans et revoir les choix que j'ai fait à cette époque là... j'aime pas ton souhait:28:il ne faut jamais remonter ce qui s'est passé.la vie est plus courte pour la perdre aux regrets;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr:je connais ce poisson :crazy:ne perd jamais espoir flora :mdr: :mdr: ah ouaaaaaaaai c vraaaaaiiiii..ms euuh j ai changée de cyble:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 :mdr: :mdr: ah ouaaaaaaaai c vraaaaaiiiii..ms euuh j ai changée de cyble:confused::mdr: :mdr:c'est bon en tout cas.moi je ne perd jamais espoir je suis encore.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr:c'est bon en tout cas.moi je ne perd jamais espoir je suis encore.....:crazy: bein ça serais plus une perte de temps qu autre chose :rolleyes: ..en plus faut pas trop se prendre la tête hein:D faut tjr savoir dire "au suivaaaaaant":mdr: Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 nchalla tu rentres chez toi. mais ou:D Algerie 31 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 j'aime pas ton souhait:28:il ne faut jamais remonter ce qui s'est passé.la vie est plus courte pour la perdre aux regrets;) Tu as raison...Et ça reste un souhait qui ,de toutes manières, ne risque pas de se réaliser de si tôt..:crazy: Comme je suis à court d'idées, je dirai la première chose qui me passe par la tête...Je souhaite que le petit Yanis réussisse à décrocher sa sixième avec un dix de moyenne(il est excellent ce petit bout de chou)... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 d'être avec ******* ......ce trop suffisant pour moi Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers Que Dieu nous pardonne Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Que Dieu nous pardonne pfff zaama:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 pfff zaama:rolleyes: :confused: pourquoi ? Avec tous se qui se passe,je souhaite que Dieu nous pardonne Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :confused: pourquoi ? Avec tous se qui se passe,je souhaite que Dieu nous pardonne wa3lech t7abi tela3biha???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 wa3lech t7abi tela3biha???:rolleyes: No commant Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 No commant khefti? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Que Dieu nous pardonne Tu préfêres pas une nouvelle garde robe ?:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Tu préfêres pas une nouvelle garde robe ?:D Si :D Mais il y avait qu'un seul souhait et heureusement sinon j'ai tout un listing :D Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 No commant 3leh 3andkoum li yatlobe rabeh yal3abha , hadi jdida :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 3leh 3andkoum li yatlobe rabeh yal3abha , hadi jdida :mdr: je la taquine et elle le sais bien :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 3leh 3andkoum li yatlobe rabeh yal3abha , hadi jdida :mdr: Wardoucha lé bdat :confused: c'est se que lui est dis :confused: Hay tahgar :bawling: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 avoir un night club a Buenos aires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts