Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Wardoucha lé bdat :confused: c'est se que lui est dis Hay tahgar :bawling: :mdr: ana nahger???:confused: bon ok oui,ms c prsk 7lewa llah ybarek :p ya yema wechbiya b3id cher 3liya:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 avoir un night club a Buenos aires Tu aimes le tango ?:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 na nahger???bon ok oui,ms c prsk 7lewa llah ybarek ya yema wechbiya b3id cher 3liya J'arrive pas à croire se que je lis là :eek: tu me complémentes c'est ça :eek: Ghawli édite édite ce personnage ne te convient pas :D PS1 : fais un souhait sinon on nous jettera dort :D tu es entraine de polluer :D PS2 : Merci fleurette Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'arrive pas à croire se que je lis là :eek: tu me complémentes c'est ça Ghawli édite édite ce personnage ne te convient pas :D PS1 : fais un souhait sinon on nous jettera dort :D tu es entraine de polluer :D PS2 : Merci fleurette euuh pr moi c bon j ai deja consommée le mien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 euuh pr moi c bon j ai deja consommée le mien:rolleyes: :mdr: trés evident ton souhiat :D Euh je l'ajoute à ma liste méme si je pense que c'est deja fait :chut: reste à voir si ça dure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr: trés evident ton souhiat :D Euh je l'ajoute à ma liste méme si je pense que c'est deja fait :chut: reste à voir si ça dure :confused: ah booonnnnnnnnnnnn:eek: ntiya sa7 ma menekch kamel..tkhabi 3liya???:down: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers peace and love et un milk shake framboise Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je voudrais que la paix régne enfin dans le monde...:04: Non, j'plaisante ! J'voudrais être multi-millionnaire et faire le tour du monde sur un beau bateau blanc et bleu.. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.:D C'est également mon souhait,mais sur un voilier car comme a dit l'Amiral :"Ce sont les voiliers qui ont découvert le monde et ils charrient dans leur sillage bien des légendes."O.de Kersauson. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers ke maman soit auprès mon grand père inchallah Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je voudrais que la paix régne enfin dans le monde...:04: ca c'est un souhait a la miss monde ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 [/b] Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.:D C'est également mon souhait,mais sur un voilier car comme a dit l'Amiral :"Ce sont les voiliers qui ont découvert le monde et ils charrient dans leur sillage bien des légendes."O.de Kersauson. Un voilier bien sûr, je laisse les yachts aux mafieux et aux Cheikhs du Golf:D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr: ana nahger???:confused: bon ok oui,ms c prsk 7lewa llah ybarek :p ya yema wechbiya b3id cher 3liya:confused: Maintenant je comprend ce que tu voulais dire par "changer de cible" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 [/b] Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.:D C'est également mon souhait,mais sur un voilier car comme a dit l'Amiral :"Ce sont les voiliers qui ont découvert le monde et ils charrient dans leur sillage bien des légendes."O.de Kersauson. Ton veux peut etre exhaussé le mois de Juillet si t'es en France, on navigue 15jours.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers un seul dou3a , allah le sait .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers Qu´on élimine les souhaits:)......il ne restera que les faits et la lacheté alors soit on fait soit on est lache. Les reveurs ne sont jamais des faiseurs, les ambitieux sont ceux qui veulent vivre leurs reves et ne revent pas leurs vies Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Qu´on élimine les souhaits:)......il ne restera que les faits et la lacheté alors soit on fait soit on est lache. Les reveurs ne sont jamais des faiseurs, les ambitieux sont ceux qui veulent vivre leurs reves et ne revent pas leurs vies C'est beau. On dirait du Bernard Tapie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 C'est beau. On dirait du Bernard Tapie.:D Sans aucune année de prison devant lui :D Tu vois la référence ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam aleykoum rentrer au paradis sans jugement Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Sans aucune année de prison devant lui :D Tu vois la référence ? :mdr: Absolument. http://youtu.be/GotccrKl6XQ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam aleykoum rentrer au paradis sans jugement Et pourquoi pas rentrer en boite de nuit en bermuda pendant que t'y es ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ke maman soit auprès mon grand père inchallah incha'Allah aussi je le souhaite pr elle ;) et pour bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 avoir un bebe sa me tient au coeur Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 avoir un bebe sa me tient au coeur beh marie toi Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 être heureuse Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 beh marie toi faut croiser l'homme de ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts