Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 avoir un bebe sa me tient au coeur inchallah ya Rebi ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 faut croiser l'homme de ma vie :D cherche pas loin je suis là :D je rigole ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 cherche pas loin je suis là :D je rigole ;) :rolleyes::rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :rolleyes::rolleyes::p koi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 koi :confused: rien je lis seulement :D ça va toi??, on ne te voit plus au delire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :rolleyes::rolleyes::p je cherche pas le prince chermant c a lui de me retrouver :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 rien je lis seulement :D ça va toi??, on ne te voit plus au delire :rolleyes: ok :closedeyes: ouai je passe de moins en moins :music_whistling: et toi ca va ? je cherche pas le prince chermant c a lui de me retrouver beh t'es ou que je vienne te chercher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 inchallah ya Rebi ;) merci ajma3in .. je pense que ya pas plus merveilleux que de voir le visage de son petit bout de mamour :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je cherche pas le prince chermant c a lui de me retrouver :mad: ou ana wa3lach :confused: g rien fais moi je te souhaitais un gosse et c comme ça ke tu reagis :whistling: Abdell: je v bien merci et je te dis nchallah a bientot au delire ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ok :closedeyes: ouai je passe de moins en moins :music_whistling: et toi ca va ? beh t'es ou que je vienne te chercher :mdr: sur les nuages c la ou que je vis :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ou ana wa3lach :confused: g rien fais moi je te souhaitais un gosse et c comme ça ke tu reagis :whistling: Abdell: je v bien merci et je te dis nchallah a bientot au delire ;) lol non non javais citer ton poste au lieu de abdel .. faute technique lol :confused::mdr: ps: je veux une fiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeu :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Abdell: je v bien merci et je te dis nchallah a bientot au delire ;) incha Allah à bientôt sur les nuages c la ou que je vis :p t'habites loin madame :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 lol non non javais citer ton poste au lieu de abdel .. faute technique lol :confused::mdr: ps: je veux une fiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeu :ranting: nchallah un enfant en bonnse santé surtt incha'Allah et oui c beau de voir son enfant etje le souhaite à tous incha'Allah :salam: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers naaaaan, un seul souhait??!! :34:, ana na3ref 7 souhaits, 3 mais pas un, bein manal3abch :28: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Tu aimes le tango ?:04: qui n'aime pas le tango ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Un voilier bien sûr, je laisse les yachts aux mafieux et aux Cheikhs du Golf:D Ben,comme tu as émis le souhait d'être multimillionnaire je te voyais plus trônant sur un yatch,arborant chevalière et grosse chaine en or,entouré de superbes créatures...que sur un voilier hissant la grand'voile;):D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ton veux peut etre exhaussé le mois de Juillet si t'es en France, on navigue 15jours.:crazy: Merci thanumi mais ce n'est pas simplement naviguer que je veux(habitant près de la mer,je le fais assez souvent)c'est partir...faire le tour du monde,m'arrêter où bon me semble ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Merci thanumi mais ce n'est pas simplement naviguer que je veux(habitant près de la mer,je le fais assez souvent)c'est partir...faire le tour du monde,m'arrêter où bon me semble ... Je t'ai trouvé un partenaire( Il me saoule avec son tour du monde à la voile:mdr:) T'es une fille ou un garçon??? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je t'ai trouvé un partenaire( Il me saoule avec son tour du monde à la voile:mdr:) T'es une fille ou un garçon??? ndji :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ndji :rolleyes::chut: Bienvenue, Si t'as pas le mal de mer.( J'en ai marre de faire l'infirmière:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bienvenue, Si t'as pas le mal de mer.( J'en ai marre de faire l'infirmière:mdr:) :mdr::mdr: pas dutt j adore l evasion, l aventure ...;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :mdr::mdr: pas dutt j adore l evasion, l aventure ...;) Ok, pour le mois de Juillet PS;Ton nji tu l'oublies, pas d'arabe à bord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Donner du plaisir à toutes les belles filles du forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Donner du plaisir à toutes les belles filles du forum:mdr: T'as personne à qui donner du plaisir?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 T'as personne à qui donner du plaisir?:mdr: Ben je suis généreux , j'aime donner :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts