mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je souhaite seulement pour toi que celle que maman va te choisir ne soit pas une ex femme accosté dans la rue pour le passe temps et le plaisir de quelqu'un d'autre. espérons -le. parceque la maman ne peut garantir le passé ni le futur d'une personne choisie, ni son caractère d’ailleurs Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je souhaite seulement pour toi que celle que maman va te choisir ne soit pas une ex femme accosté dans la rue pour le passe temps et le plaisir de quelqu'un d'autre. ça c le lot de tous le monde , sauf ma mère par respect comme dit si bien l'autr:confused:e Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr::confused: je pense....enfin je l'espère pour elles :rolleyes: oui c bien de le cacher en tous les cas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers ce serait d'avoir plusieurs souhaits. Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 espérons -le. parceque la maman ne peut garantir le passé ni le futur d'une personne choisie, ni son caractère d’ailleurs surtout que les photocopies sont légions et majoritaires:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Moi j'aime pas fair eles recherche , j'aime el wajad:D Alors ne viens pas pervertir nos pauvres gentilles filles du forum:58: de toute façon là où tu es tu n'as qu'à te servir:04: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers Que ma négociation salaire se passe pour le mieux ce vendredi!!!lol et nouvelles coditions contractuelles avec!!! :mdr::mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bein les femmes du virtuel ou bien qu'on accoste dans la rue c juste pour le passe temps pour le plaisir mais pour les choses sérieuses ya pas mieux que maman:p l'amoureux ..ou plutôt le peureux :fear: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Alors ne viens pas pervertir nos pauvres gentilles filles du forum:58: de toute façon là où tu es tu n'as qu'à te servir:04: si elles sont besoin elles savent où elles me trouvent:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Que ma négociation salaire se passe pour le mieux ce vendredi!!!lol et nouvelles coditions contractuelles avec!!! :mdr::mdr::mdr:bigmdr Je comprend pas là qu'est-ce qu'il y a de drôle ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si elles sont besoin elles savent où elles me trouvent:flex: :mdr::mdr: carica, tu as écouté la chanson que Lady t'avait attribué? c'est tout toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr::mdr: carica, tu as écouté la chanson que Lady t'avait attribué? c'est tout toi Je vais l'écouter plus tard:music: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je vais l'écouter plus tard:music: est ce que au moins tu l'as connais?:p Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je comprend pas là qu'est-ce qu'il y a de drôle ? :noexpression: La guerre implicite et psychologique qui se déroulera entre ma directrice et moi pendant l'entretien!!!!!loool çe me fait déjà marrer quoi, suis un challenger...lool :D:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers j'aurais eu un super pouvoir...être INVISIBLE quand je vx Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 un souhait :exclaim::exclaim: : moi, ma maman, ma famille et tous les musulmans irons au paradis n'challah Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Salam, inch'Allah Aller au Paradis avec : - les gens que j'aime - les gens que j'ai aimé - les gens que j'ai connu - les gens que j'ai rencontré brièvement - les gens que j'aime pas aussi Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Salam, inch'Allah Aller au Paradis avec : - les gens que j'aime - les gens que j'ai aimé - les gens que j'ai connu - les gens que j'ai rencontré brièvement - les gens que j'aime pas aussi Pour faire plus court tous les gens que tu as connu Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ne jamais vieillir !!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 sarko perde en 2012 Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p a vos claviers Avoir une baguette magique qui me réalise tout ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 épousez celui k j'aime :'(:'(:'( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 épousez celui k j'aime :'(:'(:'( Lah layrebhek yalmossiba....Bien que les marrieuses soient en congé mazel tkemli ntya tdiri la permanénce?:mad: Yakhareb bitek yamoudamira:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Lah layrebhek yalmossiba....Bien que les marrieuses soient en congé mazel tkemli ntya tdiri la permanénce?:mad: Yakhareb bitek yamoudamira:p yekhreb bitak ghi nta:mad: , khali nnas tatzawaj 3la rouhha yaw :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 yekhreb bitak ghi nta:mad: , khali nnas tatzawaj 3la rouhha yaw :p Yetzewdjou kima hebou walakine ba3idane djid el bou3d 3n el i3lanate :p el idhtihadya:D Ps: Yakhareb bit les celibattard aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts