Jump to content

Si vous avez un seul souhait

Recommended Posts

Guest ania7
Yetzewdjou kima hebou walakine ba3idane djid el bou3d 3n el i3lanate :p el idhtihadya:D

Ps: Yakhareb bit les celibattard aussi :p

:mdr: qui t'a dit que je suis celibattard ?? :innocent:

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
:mdr: qui t'a dit que je suis celibattard ?? :innocent:

Ah donc tu penses l´etre? .... Non toi t´es un cas désespéré....tu es Celibanya:D tu t´as été fabriquée pour etre célibataire sans choix (Célibattant) ni par désespoir et déception (Celibattards):D

Guest ania7
Ah donc tu penses l´etre? .... Non toi t´es un cas désespéré....tu es Celibanya:D tu t´as été fabriquée pour etre célibataire sans choix (Célibattant) ni par désespoir et déception (Celibattards):D

:gun_guns: hram 3lik max, baghya netzawaj anaya :(:p

ps: 3ajbatni celibanya, mirci :D

Guest Nimos
hram 3lik max, baghya netzawaj anaya :(:p

ps: 3ajbatni celibanya, mirci :D

Oui Oui baghya yal mossiba....les souhaits est ce qui restent aux laches qui ne veulent oser....Mais en ce qui concerne etmeryedj:D C´est juste une betise d´enfant qui veut á tout prix sauter du 02 eme etage avec un draps .... c´est Stupide mais toujours tentant....pour les Marrieuses:D

Ps: C´est toujours agréable de les voir avec des étoiles une fois au sol:rolleyes:

Guest ania7
Oui Oui baghya yal mossiba....les souhaits est ce qui restent aux laches qui ne veulent oser....Mais en ce qui concerne etmeryedj:D C´est juste une betise d´enfant qui veut á tout prix sauter du 02 eme etage avec un draps .... c´est Stupide mais toujours tentant....pour les Marrieuses:D

Ps: C´est toujours agréable de les voir avec des étoiles une fois au sol:rolleyes:

je veux bien nkiss rouhi m 2eme étage khalini hambouk :mdr:

ps: matkhafch 3lia, mantihch :p

Guest Nimos
je veux bien nkiss rouhi m 2eme étage khalini hambouk :mdr:

ps: matkhafch 3lia, mantihch :p

Ps: Pas grave si tu tombes pas....on va te donner un coup de ...."pousse":rolleyes:

Lah layrebhek yalmossiba....Bien que les marrieuses soient en congé mazel tkemli ntya tdiri la permanénce?:mad:

Yakhareb bitek yamoudamira:p

yekhereb bitek ri nta a3ed tessem akhabar el niswan

neteguawez we inta la malazemche tkoun jaloux je te ramene une ferero ou mina srira we sekot ri ma tebkiche:D

Guest Nimos
yekhereb bitek ri nta a3ed tessem akhabar el niswan

neteguawez we inta la malazemche tkoun jaloux je te ramene une ferero ou mina srira we sekot ri ma tebkiche:D

......Une amatrice de marrieuse:confused: