Jump to content

Si vous avez un seul souhait

Recommended Posts

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
si vous avez juste un seul souhait,qu'allez vous souhaitez?:p

a vos claviers

euuuh un seul c est difficile yew :confused: ms bon,je vais dire pécher un poisson que j arrive pas à pecher:mdr:

Remonter le temps jusqu'au jour de mes vingt ans et revoir les choix que j'ai fait à cette époque là...

j'aime pas ton souhait:28:il ne faut jamais remonter ce qui s'est passé.la vie est plus courte pour la perdre aux regrets;)

Guest fleure bleue
:mdr:je connais ce poisson :crazy:ne perd jamais espoir flora

:mdr: :mdr: ah ouaaaaaaaai c vraaaaaiiiii..ms euuh j ai changée de cyble:confused::mdr:

Guest fleure bleue
:mdr:c'est bon en tout cas.moi je ne perd jamais espoir je suis encore.....:crazy:

bein ça serais plus une perte de temps qu autre chose :rolleyes: ..en plus faut pas trop se prendre la tête hein:D faut tjr savoir dire "au suivaaaaaant":mdr:

Guest vanityfair
j'aime pas ton souhait:28:il ne faut jamais remonter ce qui s'est passé.la vie est plus courte pour la perdre aux regrets;)

Tu as raison...Et ça reste un souhait qui ,de toutes manières, ne risque pas de se réaliser de si tôt..:crazy:

Comme je suis à court d'idées, je dirai la première chose qui me passe par la tête...Je souhaite que le petit Yanis réussisse à décrocher sa sixième avec un dix de moyenne(il est excellent ce petit bout de chou)...:)