lilysarah 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 wech koultilou? belek carica houwa mektoubek...:crazy::mdr: hahahahaha chaba hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 sacré carica:mdr::mdr: les filles, il vous lance un appel là?? vous y répondez?:crazy: Se sont des algériennes , elles peuvent pas dire ce qu'elles pensent ( devant un mec car elles disent tout entre elles):D Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 w ma3andich etawil :D:D sinon : ana ki n'hab netzawadj yema elli takhtobli :04: ta tout dis c'est fous j'ai l’impression qu'il n ya plus de vrai Homme fi leblèd:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Épouser Sabielle:p Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ils savent faire semblant qu'ils sont amoureux :p un algérien c lucide , pour lui une femme c horizontal point barre, l'amour a l'ancienne quoi:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Se sont des algériennes , elles peuvent pas dire ce qu'elles pensent ( devant un mec ca elles disent entre elles):D rani nsiyi nzewedj fik. siiii....elles peuvent dire: présenter ou absente:mdr: je fais le travail pour toi carica, entre nous la chanson qu'on t'a attribué te rerésente tellement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 hahahahaha chaba hadi :mdr: saluuuuut:woot_jump: ça va mieux toi? Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 tu parle du genre ki telhak le sah : maniche wadjed hadek houwa sahe justelment:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 rani nsiyi nzewedj fik. siiii....elles peuvent dire: présenter ou absente:mdr: je fais le travail pour toi carica, entre nous la chanson qu'on t'a attribué te rerésente tellement:crazy: ah oui , mais les femmes elles ont peur de moi , parce que je suis un pompier:D Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je souhaiterai le retour de Syd jeune pour pouvoir l'épouser. Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ta tout dis c'est fous j'ai l’impression qu'il n ya plus de vrai Homme fi leblèd:showoff: bein les femmes du virtuel ou bien qu'on accoste dans la rue c juste pour le passe temps pour le plaisir mais pour les choses sérieuses ya pas mieux que maman:p Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je souhaiterai le retour de Syd jeune pour pouvoir l'épouser. un mec instable Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ah oui , mais les femmes elles ont peur de moi , parce que je suis un pompier:D justement un pompier c'est sensé eteindre les incendies;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bein les femmes du virtuel ou bien qu'on accoste dans la rue c juste pour le passe temps pour le plaisir mais pour les choses sérieuses ya pas mieux que maman:p J'espère que maman te trouvera un monstre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 justement un pompier c'est sensé eteindre les incendies;):mdr: Une algérienne te dira jamais qu'elle est incendiée ;) Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ta tout dis c'est fous j'ai l’impression qu'il n ya plus de vrai Homme fi leblèd:showoff: tu parles des hommes qui se laissent embobiner par vos belles paroles mielleuses et qui après s'en mordent les doigts:D Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'espère que maman te trouvera un monstre oui mais serviable Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Une algérienne te dira jamais qu'elle est incendiée ;) 3iiib, jamais....hna 3endna l'hechma redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Une algérienne te dira jamais qu'elle est incendiée ;) savent elles ce que c au moins:confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 un mec instable Malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oui mais serviable C'est bon je t'ai trouvé la perle rare : Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bein les femmes du virtuel ou bien qu'on accoste dans la rue c juste pour le passe temps pour le plaisir mais pour les choses sérieuses ya pas mieux que maman:p je souhaite seulement pour toi que celle que maman va te choisir ne soit pas une ex femme accosté dans la rue pour le passe temps et le plaisir de quelqu'un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 savent elles ce que c au moins:confused: :mdr::confused: je pense....enfin je l'espère pour elles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est bon je t'ai trouvé la perle rare : bigmdr khmous ou djebril Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 3iiib, jamais....hna 3endna l'hechma redface2redface2 Moi j'aime pas fair eles recherche , j'aime el wajad:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts