Jump to content

BOUMEDIENE n’aurait pas été à Deauville

Recommended Posts

Le fier algérien, ne se serait pas abaissé à jouer les comparses dans la farce qui réunira en France l’Etat Major du G8 dans la croisade contre KHADAFI.

A la demande du roy gaulois, les arabes de service, ceux qui prétendent se battre contre leur chef, et ceux qui espèrent récolter quelques retombées de l’argent confisqué au même homme, poseront pour le photographe.

Que ferait BOUM parmi ses requins ?

La donnée actuelle place l’Algérie en position de force. Elle déterminera l’issue de la guerre selon ses intérêts. A condition qu’elle sache s’engager et prenne le risque. Faire la guerre extra muros ou attendre qu’elle vienne vous emporter.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le fier algérien, ne se serait pas abaissé à jouer les comparses dans la farce qui réunira en France l’Etat Major du G8 dans la croisade contre KHADAFI.

A la demande du roy gaulois, les arabes de service, ceux qui prétendent se battre contre leur chef, et ceux qui espèrent récolter quelques retombées de l’argent confisqué au même homme, poseront pour le photographe.

Que ferait BOUM parmi ses requins ?

La donnée actuelle place l’Algérie en position de force. Elle déterminera l’issue de la guerre selon ses intérêts. A condition qu’elle sache s’engager et prenne le risque. Faire la guerre extra muros ou attendre qu’elle vienne vous emporter.

On tremble à cette idée.

Malgré tous ses défauts c'était un HOMME et un vrai qui ne vendrait jamais , pour tout l'or du monde, ses frères arabes !

C'est il ne vendrait jamais , pour tout l'or du monde, par contre se contentait de les faire exécuter .:cool:

C'est il ne vendrait jamais , pour tout l'or du monde, par contre se contentait de les faire exécuter .:cool:

On ne personnalise pas le sujet mais on parle de peuples arabes frères , pas d'opposants politiques !!!

Guest misn'thmourth
On ne personnalise pas le sujet mais on parle de peuples arabes frères , pas d'opposants politiques !!!

hahahahaha .... je pète de rire ... merci à toi le bourriquet :mdr:

Guest Frontalier
un vrai qui ne vendrait jamais , pour tout l'or du monde, ses frères arabes !

Tiens les quelques 40 000 marocains expulsés comme des animaux un matin de l'Aid Elkebir en 1975 étaient pas arabes ! C'est vrai la majorité étaient des Rifains donc amazighs !!!

Ce rappel n'a pas pour but de polémiquer, c'est juste pour contredire ce que tu avances !

Tiens les quelques 40 000 marocains expulsés comme des animaux un matin de l'Aid Elkebir en 1975 étaient pas arabes ! C'est vrai la majorité étaient des Rifains donc amazighs !!!

Ce rappel n'a pas pour but de polémiquer, c'est juste pour contredire ce que tu avances !

le maroc a fait pareil avec les proprietaires algeriens ,leurs voler leurs biens et les a jeter dehors.....jcroyais que le makhzen parlait de 350000 marocains expulsès ? .....tu as un chiffre que la majoritè etait des rifains ou cest un fantasme...

C'est sur que Boumédiène n'y serait jamais allé :cool::cool:

Malgré tous ses défauts c'était un HOMME et un vrai qui ne vendrait jamais , pour tout l'or du monde, ses frères arabes !

Le sordide

.... avait signe un pacte en 1976 avec Khaddafi

.... ce pacte stipulait : que toute agression contre

.... l'une des deux revolutions serait consideree

... comme une agression contre l'autre revolution.

... un an apres Sadate attaquait la Libye avec ses Migs et ses Sokhois

... le sordide n'a pas bouge le petit doigt

Le sordide

.... avait signe un pacte en 1976 avec Khaddafi

.... ce pacte stipulait : que toute agression contre

.... l'une des deux revolutions serait consideree

... comme une agression contre l'autre revolution.

... un an apres Sadate attaquait la Libye avec ses Migs et ses Sokhois

... le sordide n'a pas bouge le petit doigt

A propos de Migs , les trainées de condensations de Mig 29 entrelacent le ciel d'Oran ces derniers jours ! Ce sont ceux de la troisième escadre de défense aérienne basée à BouSfer .

A propos de Migs , les trainées de condensations de Mig 29 entrelacent le ciel d'Oran ces derniers jours ! Ce sont ceux de la troisième escadre de défense aérienne basée à BouSfer .

Ghir el

.... haffates

.... leurs pilotes sont nuls

.... en 1994 on avait prevu

.... une operation commando sur

.... l'aeroport d'Alger pour liberer les otages

.... les avions devaient etre abattus par une vingtaine

.... de Mirage a partir du Clemenceau

C´est en trop pensant au passé et á ses hommes pourris sous le sol qu´on ne vit pas le présent et qu´on pourrie la vie de nos futurs enfants.

On ne vit pas le present

.... parce que les vrais decideurs

.... continuent comme par le passe

Guest Nimos
On ne vit pas le present

.... parce que les vrais decideurs

.... continuent comme par le passe

Ils ne continuent que parceque nous nous plaisons dans la série clanisme et main étrangére et immobilisme de peur d´etre Autrement

Ils ne continuent que parceque nous nous plaisons dans la série clanisme et main étrangére et immobilisme de peur d´etre Autrement

Pour sortir de ce marasme

.... il faudrait une mobilisation

.... a l'Egyptienne

.... ou une guerilla telle que

.... celle menee par le GSPC

Guest Nimos
Pour sortir de ce marasme

.... il faudrait une mobilisation

.... a l'Egyptienne

.... ou une guerilla telle que

.... celle menee par le GSPC

Il faut surtout regagner la conscience de la citoyenneté chose que beaucoup ne veulent pas faire car ca implique responsabilité et maturité et on aime tant rester mineur et que les autres pensent á notre place par procurration.

Il faut surtout regagner la conscience de la citoyenneté chose que beaucoup ne veulent pas faire car ca implique responsabilité et maturité et on aime tant rester mineur et que les autres pensent á notre place par procurration.

J'ai bouge en Algerie

.... et les seuls citoyens

.... que j'y ai croise

.... sont les Kabyles

Ghir el

.... haffates

.... leurs pilotes sont nuls

.... en 1994 on avait prevu

.... une operation commando sur

.... l'aeroport d'Alger pour liberer les otages

.... les avions devaient etre abattus par une vingtaine

.... de Mirage a partir du Clemenceau

Désolé de te contredire , mais la France n'aurait jamais osé attaquer pour couvrir cette opération commando .

C'est Zeroual ( à l'époque il n'etait que chef d'état désigné ) qui n'avait pas confiance dans le plan proposé par ses conseillers pour libérer les otages . Les fanfaronnades de Balladur m'ont beaucoup fait rire à l'époque , surtout son fameux : "... j'ai exigé du président Zeroual ... " alors que ce dernier lui avait signifié que toute tentative française unilatéral , se terminerait par un bain de sang et beaucoup d'emmerdes pour la France .

Ceci dit , coté pilotes aussi , tes informations sont périmées , puisque j'ai pas mal d'amis dans l'aviation de chasse et dans les hélicos et crois moi , ils m'ont rapporté que la troupe va bien , mais le haut commandement est merdique .

Voici un exemple de ce qu'un Bni Kardass peut faire ;)

[YOUTUBE]4Pkez_uIy-k[/YOUTUBE]

Guest Nimos
J'ai bouge en Algerie

.... et les seuls citoyens

.... que j'y ai croise

.... sont les Kabyles

Nimos ne croit pas que cela soit une question de dialecte ou d´orgine mais plutot de choix d´instruire sa cervelle en citoyenneté ou préference de la médiocrité.

Certains choisissent d´avoir des droits, d´autres de vouloir mériter de la pitié

Désolé de te contredire , mais la France n'aurait jamais osé attaquer pour couvrir cette opération commando .

C'est Zeroual ( à l'époque il n'etait que chef d'état désigné ) qui n'avait pas confiance dans le plan proposé par ses conseillers pour libérer les otages . Les fanfaronnades de Balladur m'ont beaucoup fait rire à l'époque , surtout son fameux : "... j'ai exigé du président Zeroual ... " alors que ce dernier lui avait signifié que toute tentative française unilatéral , se terminerait par un bain de sang et beaucoup d'emmerdes pour la France .

Ceci dit , coté pilotes aussi , tes informations sont périmées , puisque j'ai pas mal d'amis dans l'aviation de chasse et dans les hélicos et crois moi , ils m'ont rapporté que la troupe va bien , mais le haut commandement est merdique .

Voici un exemple de ce qu'un Bni Kardass peut faire ;)

[YOUTUBE]4Pkez_uIy-k[/YOUTUBE]

A l'epoque

.... on nous avait rapatrie de

.... Bosnie sur Solenzara en Corse

....et il etait prevu que pendant que

... le RAID et le GIGN s'ocuperait de l'avion,

... le 2eme REP, le 8eme RPIMa et le 6eme RPIMa

... devait empecher les ANP d'arriver a l'aeroport

... pour contre le RAID et le GIGN les avions

... du Clemenceau devait assurer la couverture aerienne

... je ne mets pas en doute le courage des Bni Kardass

... mais c'est plutot une question de commandement et de minutage de l'operation

A l'epoque

.... on nous avait rapatrie de

.... Bosnie sur Solenzara en Corse

....et il etait prevu que pendant que

... le RAID et le GIGN s'ocuperait de l'avion,

... le 2eme REP, le 8eme RPIMa et le 6eme RPIMa

... devait empecher les ANP d'arriver a l'aeroport

... pour contre le RAID et le GIGN les avions

... du Clemenceau devait assurer la couverture aerienne

... je ne mets pas en doute le courage des Bni Kardass

... mais c'est plutot une question de commandement et de minutage de l'operation

Depuis et grace à Zeroual , il y a eu beaucoup de changements et d'améliorations ( le même plan que Chadli avait refusé en 89 sous les conseils de Nezzar et qui a poussé Zeroual à démissionner) . Il y a eu réorganisation des forces armées en grandes unités de combat ( divisions , corps d'armées ... ) et avec l'arrivée de Bouteflika ( auquel il faut reconnaitre deux actions majeures : le remboursement quasi intégral de la dette et la mise en place d'un programme de renouvellement des équipement militaires et leur modernisation ) et les luttes au sommet , les commandants des grandes unités et des différents corps sont devenus plus libres dans la conduite et l'entrainement de leurs unités .

En d'autres temps , l'affaire des Migs 29 qui tombaient en morceaux serait passée inaperçue et personne n'aurait ouvert la bouche .

Cette fois ci , une délégation de pilotes chevronnés ( tous de grade Colonel ou Lt Colonel) ont débarqué au MDN et ont foutu un bordel tel que les politiques ont été obligés de se remuer le ***.

Depuis et grace à Zeroual , il y a eu beaucoup de changements et d'améliorations ( le même plan que Chadli avait refusé en 89 sous les conseils de Nezzar et qui a poussé Zeroual à démissionner) . Il y a eu réorganisation des forces armées en grandes unités de combat ( divisions , corps d'armées ... ) et avec l'arrivée de Bouteflika ( auquel il faut reconnaitre deux actions majeures : le remboursement quasi intégral de la dette et la mise en place d'un programme de renouvellement des équipement militaires et leur modernisation ) et les luttes au sommet , les commandants des grandes unités et des différents corps sont devenus plus libres dans la conduite et l'entrainement de leurs unités .

En d'autres temps , l'affaire des Migs 29 qui tombaient en morceaux serait passée inaperçue et personne n'aurait ouvert la bouche .

Cette fois ci , une délégation de pilotes chevronnés ( tous de grade Colonel ou Lt Colonel) ont débarqué au MDN et ont foutu un bordel tel que les politiques ont été obligés de se remuer le ***.

Tant mieux pour vous

.... quand j'etais bebe

.... et que je me trouvais a Oran

.... une amie de ma mere epouse d'un officier

.... nous faisait garder son bebe et moi meme

.... par des soldats dedies au service de cet officier

Les avions de chasse sont constituée essentiellement d'1 ou 2 réacteur avec des ailes et un siège pour le pilote...toutes les armées du monde ont d'excellents pilotes (je pense au Brésil surtout)...mais le problème en tant de guerre c'est que ce qui compte avant tout c'est l'électronique embarquée( acquisition de cibles...missiles type fire and forget...) et là, souvent les versions exports sont souvent castrées..