mouslimadefrance 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam aleykoum, je recherche une soeur qui pourrais soit m'envoyer ou me rapporter d’Algérie du bon hénné et des pochoirs et du harkous qui se vend en petite bouteille, j'habite en France, et les pochoirs comme on trouve au bled il y en a pas beaucoup et pour le harkous il n'existe pas en France non plus. merci au soeurs qui me rendrons se service. merci de me contacter via ma messagerie du site. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam aleykoum, je recherche une soeur qui pourrais soit m'envoyer ou me rapporter d’Algérie du bon hénné et des pochoirs et du harkous qui se vend en petite bouteille, j'habite en France, et les pochoirs comme on trouve au bled il y en a pas beaucoup et pour le harkous il n'existe pas en France non plus. merci au soeurs qui me rendrons se service. merci de me contacter via ma messagerie du site. Salam !! Bon comme personne ne t'as répondu, je réponds, mais bon moi je suis de France, et je ne sais pas d'où tu es exactement, mais si tu es dans ou près de la région parisienne il y a différents endroits ou tu pourrais trouver ce que tu cherches. Voili voilou miss, bon courage !! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salam aleykoum, je recherche une soeur qui pourrais soit m'envoyer ou me rapporter d’Algérie du bon hénné et des pochoirs et du harkous qui se vend en petite bouteille, j'habite en France, et les pochoirs comme on trouve au bled il y en a pas beaucoup et pour le harkous il n'existe pas en France non plus. merci au soeurs qui me rendrons se service. merci de me contacter via ma messagerie du site. Tu vois, il ne faut jamais perdre espoir :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Tu vois, il ne faut jamais perdre espoir :chut: POurquoi cette tête lol ... et puis comme tu dis hein il ne faut jamais perdre espoir :p :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 POurquoi cette tête lol ... et puis comme tu dis hein il ne faut jamais perdre espoir :p :D Cette tête c'est celle de l'intello :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Cette tête c'est celle de l'intello :cool: :D Mouais mouais ... :mdr: :D C'est vrai que ça fait vraiment intello :D Citer Link to post Share on other sites
mouslimadefrance 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 hnina93, je suis du 77 val d'europe, sur paris il y a rien enfin sur les marchés, sinon dans les boutiques a barbes il y a rien non plus ou ce sont des pochoirs pas très beau, je recherche plus les pochoirs que l'ont trouve au bled, mais il y en a pas a paris, j'ai peu être mal chercher. tu sais ou en trouver? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 hnina93, je suis du 77 val d'europe, sur paris il y a rien enfin sur les marchés, sinon dans les boutiques a barbes il y a rien non plus ou ce sont des pochoirs pas très beau, je recherche plus les pochoirs que l'ont trouve au bled, mais il y en a pas a paris, j'ai peu être mal chercher. tu sais ou en trouver? Il faut plus y aller vers maintenant 'saison des mariages', tu trouveras peut-être plus de choses ... :crazy: Moi je sais qu'à aulnay sous bois, il y a un magasin qui fait pleins de trucs pour les mariages dont les pochoirs, henna ... etc Sinon j'avais une copine (indienne) qui achetaient ses pochoirs dans les petites boutiques indiennes et c'était de beaux pochoirs ça va ... Après tout dépend de ce que tu veux ... mais à priori il y a personne qui veut envoyer du bled lol, donc à toi de voir après !! Bon courage !! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Il faut plus y aller vers maintenant 'saison des mariages', tu trouveras peut-être plus de choses ... :crazy: Moi je sais qu'à aulnay sous bois, il y a un magasin qui fait pleins de trucs pour les mariages dont les pochoirs, henna ... etc Sinon j'avais une copine (indienne) qui achetaient ses pochoirs dans les petites boutiques indiennes et c'était de beaux pochoirs ça va ... Après tout dépend de ce que tu veux ... mais à priori il y a personne qui veut envoyer du bled lol, donc à toi de voir après !! Bon courage !! EN belgique, la rue du Brabant...( Bruxelles ) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 EN belgique, la rue du Brabant...( Bruxelles ) Ouais mais elle habite le 77 pas la Belgique mdrr, m'enfin quoi que qui sait peut-être qu'elle voudra se déplacer :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ouais mais elle habite le 77 pas la Belgique mdrr, m'enfin quoi que qui sait peut-être qu'elle voudra se déplacer :crazy: :D elle oui !!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 elle oui !!!! Bah oui bah c'est d'elle que je parle ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Salam aleykoum, je recherche une soeur qui pourrais soit m'envoyer ou me rapporter d’Algérie du bon hénné et des pochoirs et du harkous qui se vend en petite bouteille, j'habite en France, et les pochoirs comme on trouve au bled il y en a pas beaucoup et pour le harkous il n'existe pas en France non plus. merci au soeurs qui me rendrons se service. merci de me contacter via ma messagerie du site. bonjour Mme si vous n'avez tjs pas trouver ce que vous cherchez, je viendrais la semaine prochaine sur paris pour un court séjour du 6 au 11 dites moi avec précision ce que vous voulez afin de vous les ramener (je serais au 15eme rue Miollis) si non s'il ya une personne sur alger qui pourrait me remettre les trucs ça serait encore mieux voilà Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts